Bobby Vinton
@bobbyVinton
J'ai joué à Big Band Jazz Music. Je n'étais pas dans le rock and roll. J'étais juste là parce que c'était une vie. J'ai surpris tout le monde. Je suis toujours des gens surprenants.
Les gens qui refusent de se reposer honorablement sur leurs lauriers lorsqu'ils atteignent l'âge de la retraite me semblent très admirables.
46
syllabes
21
mots
1
phrase
115
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyVinton
J'ai joué à Big Band Jazz Music. Je n'étais pas dans le rock and roll. J'étais juste là parce que c'était une vie. J'ai surpris tout le monde. Je suis toujours des gens surprenants.
@carrieUnderwood
Je sais que les gens sont vraiment intéressés par tout ce que font les célébrités, même si vous ne vous considérez pas comme une «célébrité». Ce qui me rendrait toujours fou, c'est - j'ai suivi des cours d'éthique à l'université - et cela m'étonne toujours de voir comment il y aurait de façon flagrante quelque chose que je n'ai pas dit dans des guillemets. Si vous mettez des guillemets autour, c'est mieux ce que cette personne a dit.
@joshFox
J'adore cuisiner. Ma mère italienne est une cuisinière de génie, et je l'ai ramassé à elle. Je fais ma propre sauce, qui prend quatre heures, d'une recette qui a été raffinée pendant de nombreuses années. Je ne dirai à personne ce que c'est.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@guyFieri
J'adore cuisiner pour les gens. C'est mon honneur, honnêtement. C'est ce que je dois donner.
@eddieMarsan
Je savais quel genre d'acteur j'allais être, et j'ai cherché l'inspiration à des gens comme Alec Guinness, Cyril Cusack, Timothy Spall et Jim Broadbent. Je les ai regardés et j'ai pensé: «Ils jouent des êtres humains comme ils le sont vraiment.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@carolynChute
J'adore un grand livre, mais c'est ce que la plupart des gens aiment qui fait chanter le commerce.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@camilaMorrone
J'ai adoré être le centre de l'attention et faire des jeux, mais je connaissais la réalité d'être un acteur parce que j'avais des parents qui avaient des difficultés, j'ai vu des gens occuper trois emplois afin de pouvoir auditionner le lendemain.
@anthonyScaramucci
J'aime la politique de débat. Je n'ai jamais attaqué personnellement le secrétaire Clinton. J'ai découvert que lorsque j'ai attaqué les gens personnellement, cela a été une stupide erreur de ma part. Et donc qui que j'ai attaqué personnellement, je m'excuse.
@juliusPeppers
Je vis dans une petite ville sur le lac, et je veux dire que les gens se mettraient sur leurs jet-skis et mettraient juste devant mon berceau, essayant de voir qui était là dans ma maison.
@teddySheringham
J'adore aller dans le centre de Londres parce que les gens ne donnent pas à vous ou à qui vous êtes. Vous pouvez être dans un restaurant et personne ne vous remarque ou s'ils le font, ils ne le montrent pas.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@brianSelznick
J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.
@adrianDunbar
Je connais beaucoup d'acteurs qui m'ont dit: "Qui aurait pensé que vous pourriez mettre un deux coups à l'écran pendant vingt minutes et les gens seraient absolument enfermés, comment cela fonctionne-t-il?" Eh bien, ça marche, quand l'histoire est géniale et que vous avez ces rebondissements fabuleux - donc ce sont mes bits préférés!
@shankarMahadevan
La géographie peut être une restriction majeure pour que les gens ne puissent pas présenter leur talent.
@joanneGreenberg
L'horreur de la fosse reposait dans l'émergence de lui, avec le retour de sa volonté, son attention et son sentiment de besoin de sens avant le retour du sens lui-même ".
@manuGinobili
Je sais que beaucoup de gens veulent acheter des chiots, mais adopter un chien qui a besoin d'une maison fait quelque chose de bien.
@tylerHamilton
Je savais que les gens ne m'ont pas détesté, et il y en aura toujours, mais c'est le prix que vous payez pour être sous les projecteurs, pour ainsi dire.
@michaelMina
J'adore San Francisco, il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment. Ils entrent, et c'est le début de leur bon temps.
@nimratKaur
J'aime l'idée de ne pas avoir de définition de l'amour et de la romance. Les plus grandes histoires d'amour ont été sur des gens qui ne se sont pas réunis. Plus d'histoires comme celle-ci doivent être explorées.
@davidCoulthard
Ma sœur me manque tous les jours. Savoir que je ne m'éloignerai plus jamais avec elle fait vraiment mal. Les gens demandent souvent ce qui me manque le plus sur l'Écosse et c'est elle.
@joeyCheek
Je considère le sport et la concurrence comme quelque chose qui a été personnellement extrêmement bénéfique pour moi. Cela m'a aidé à créer des compétences de vie. Et si nous nous portons avec grâce et dignité et faire de notre mieux - même lorsque nous tombons sur nos visages, comme cela arrivera parfois - alors je pense que les gens verront cela. Et ce sera le message du sport et des Jeux olympiques.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@bettyWhite
J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'
@chetanBhagat
Je ne sais pas moi-même ce qui fait fonctionner mes livres. J'entre dans une librairie et je suis franchement submergé par le nombre de livres dans la plupart d'entre eux, et je sais que les gens achètent le mien.
@banque
J'adore Lauryn Hill, Tracy Chapman, Fiona Apple. Des gens comme ça. Les gens auxquels vous pouvez vraiment vous connecter au niveau humain le plus fondamental.
@neilGaiman
J'aime les conventions comiques. J'aime vraiment les conventions comiques. J'aime l'errance de table en table; J'aime me promener de haut en bas de l'artiste et dire "bonjour" aux gens. J'aime sortir sur le stand DC. Je ne peux plus faire ça. Je voudrais, mais je ne peux pas. Je ne peux pas physiquement. Si j'arrête de déménager, quelqu'un viendra vers moi quelque chose à signer, et si je le signe, c'est comme des fourmis qui détectent du sucre. Il y aura cinquante ou une centaine de personnes autour de moi, puis les maréchaux de pompiers viendront, puis je suis piégé dans une foule. C'est bizarre.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.