Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Chaque action d'un homme est inévitablement conditionnée par ce qui l'entoure et par son propre corps.
De sorte que chaque baguette ou personnel de l'Empire est courbe en haut.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Chaque action d'un homme est inévitablement conditionnée par ce qui l'entoure et par son propre corps.
@maryGaitskill
Je pense que la chose la plus proche que je puisse arriver à définir ce qui est vital pour moi - c'est qu'il y a une sorte de qualité d'âme par écrit, si c'est bon. Il a un esprit ou une énergie qui fait très partie intégrante de qui l'écrivain est à un niveau profond. C'est presque une chose cellulaire. Il se déroule dans les cellules de l'écriture, et c'est ce qui le rend vivant ou non.
@karthikSubbaraj
J'ai rencontré Rajini Sir après «Jigarthanda», et il a dit qu'il aimait mon film. Il m'a dit que je pouvais l'approcher chaque fois que j'avais une bonne idée. Je n'avais jamais pensé qu'il écouterait les scripts de nouveaux réalisateurs. Après la réunion, je me suis demandé: «Dois-je prendre ses paroles au sérieux ou non? Dois-je écrire quelque chose?
@sriSriRaviShankar
Comment sortir de notre petit esprit? Lorsque nous nous renseignons sur le cœur de notre existence. Qu'est ce que la vie? Qui suis je? Cet esprit de soi peut éveiller quelque chose en vous.
@aLave
J'apprécie vraiment mon temps par moi-même - et c'est un peu la chose étrange à propos de la tournée; Vous êtes en quelque sorte constamment entouré de gens - mais j'aime vraiment sortir et faire des choses et être avec les gens.
@michaelFinley
Je suis juste un gamin maigre de Maywood essayant de faire de mon mieux. Je n'ai jamais rien pris pour acquis. Je n'ai jamais voulu sortir comme une sorte d'athlète à grosse tête et vaniteuse.
@ryanFleck
Pour nous, la chose la plus importante est de lancer et de s'assurer que chaque rôle a le bon ajustement et que cette personne comprend le rôle, et puis, vraiment, c'est assez facile. Vous essayez simplement de rester à l'écart et de dire «action» et «couper» - ne dites pas «coupé» trop tôt. Laisse faire.
@ruthRendell
Je ne peux pas résumer mes livres. Ils sont tous plutôt compliqués. Parfois, je pense qu'ils sont trop compliqués. Mais c'est comme ça que je suis. Quand je commence à écrire un livre, ma tête se remplit de toutes sortes de détails.
@shehnaazGill
Chaque acteur en herbe devrait constamment se concentrer sur l'acquisition de ses compétences plutôt que de se décevoir.
@toddSolondz
Chaque fois que vous essayez de faire un autre film, vous ne savez jamais ce qui en ira. Je ne peux pas dire que cela devient plus facile, mais c'est à sa manière gratifiante. Je pense que parce qu'aucun film que vous faites ne vous satisfait jamais, vous vous sentez toujours: "La prochaine fois que je pourrai bien faire les choses."
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@jackieMason
Tout ce que les démocrates font, c'est se chamailler. Ils ne se préoccupent pas de la guerre ou du sort des États-Unis d'Amérique. Ce sont des personnages désespérés.
@scottFoley
Chaque fois que quelqu'un est passionné par un personnage que vous jouez, je pense que vous avez bien fait votre travail.
@franzHartmann
Dieu ne rachète pas l'homme personnel par la mort. Il se rachète en se libérant de la personnalité de l'homme.
@mikeyGarcia
J'aime porter un équipement de cowboy de temps en temps. Chaque fois que l'occasion arrive. Dans le ring, nous portions un poncho et le chapeau.
@timScott
Je pense que chaque citoyen de Burlington a le droit d'exprimer son opinion et de participer au processus politique local, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils sont ou d'où ils viennent ou quelles sont leurs croyances religieuses. Mais pour moi de baser toutes mes décisions en fonction de ma lecture de la Sainte Bible, cela ne se produira tout simplement pas.
@markBillingham
Je pense qu'il y a autant de violence, en quelque sorte, comme une scène avec deux femmes ayant une tasse de café dans un roman de Ruth Rendell - en termes de violence émotionnelle et de violence que vous pouvez infliger avec le langage - comme il y a dans le genre le plus graphique du roman de tueur / slasher en série auquel vous pouvez penser.
@shaneBlack
Pour moi, le timbre que j'impose sur des choses vient du fait que dans les années 80, quand je commençais à écrire des films, j'ai regardé les années 70. Les films que j'ai appréciés en tant qu'enfant étaient les thrillers qui sont sortis des années 70. À l'époque, vous n'aviez pas de films d'action; Vous aviez des films d'aventure ou des thrillers.
@jamesHetfield
Chaque souffle que je prends devient plus profond, et je deviens plus confiant de moi sans mes béquilles. Les mensonges avec lesquels j'ai rempli mon corps et mon âme ne sont plus nécessaires. Ils ne sont pas les bienvenus. Je choisis de vivre, pas seulement d'exister.
@warrenZevon
J'écris chaque chanson individuellement et chacun appelle à des musiciens individuels, vous vous asseyez et vous vous demandez qui pouvons-nous jouer un jeune Solo Neil, puis vous vous rendez compte qu'il y a de bonnes chances que vous puissiez obtenir Neil lui-même.
@katieCassidy
Je pense que la plus grande lutte des équipes est de rester une équipe. C'est un peu comme un puzzle, si une pièce du puzzle manque, le puzzle ne peut pas être terminé. Chaque membre de l'équipe joue un rôle important.
@lydiaWilson
J'ai constaté que la plupart de mes emplois étaient en science-fiction. Je l'ai réalisé parce que la science-fiction a le plus grand fan suivant. Chaque fois que je joue à Londres, tous ces fans de science-fiction sortent. Ils me demandent de signer des choses de tous ces petits projets que j'ai faits. Je n'avais même pas fait le lien. Il n'a pas toujours de vaisseau spatial et de pistolets; La science-fiction a été projetée en quelque sorte. Je ne m'avais jamais laissé partir, ce qui est en quelque sorte Star Trek-y. Il s'agit de l'avenir et de la formation des humains. C'est aussi de la science-fiction. C'est un si grand parapluie.
@lourdesPortillo
Je fais une sorte de mémoire de certains aspects et moments de ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière et analyser certaines choses, et voir la racine des choses.
@thomasAKempis
Un disciple s'est un jour plaint : « Tu nous racontes des histoires, mais tu ne nous en révèles jamais la signification. Le maître a répondu : « Que diriez-vous si quelqu'un vous offrait des fruits et les mâchait ensuite pour vous avant de vous les donner ? Si votre cœur est droit avec Dieu, alors chaque créature sera pour vous un miroir de vie et un livre de sainte doctrine.
@victorBanerjee
Un acteur doit avoir la sincérité de ce qu'il fait. Il ne faut donc pas prendre les choses à la légère, il faut être sérieux à chaque fois.
@stanVanGundy
En tant qu'entraîneur de la NBA, les gens vous surveillent. Mais la politique, peut-être encore plus au niveau local, est méchante à un niveau très personnel. J'ai une peau épaisse, mais je ne veux pas y faire face.
@wolfgangSchauble
Je suis un politicien depuis assez longtemps pour savoir que chaque année nous trouvera à vivre dans une situation que l'on n'aurait pas pu imaginer un an auparavant. Parfois, c'est mieux que nous ne l'imaginons, parfois ce n'est pas aussi bon.
@kathyEldon
Chaque jour est magique. Ça l'est vraiment. C'est excitant et chaque jour n'est pas facile parce que vous devez comprendre où sont les choses amusantes. Mais je ne m'ennuie pas, pas une minute, et je continue à être une âme curieuse.
@nuseirYassin
Chaque fois que vous faites une grande déclaration sur quelque chose dans le monde, vous êtes obligé d'ébouriffer quelques plumes.
@stanLee
Les bandes dessinées suivent en quelque sorte avec le déménagement - si les gens voient le film et s'ils s'intéressent au personnage et veulent voir plus de personnage, ils commencent à acheter les bandes dessinées. Ainsi, un bon film aide la vente des bandes dessinées et les bandes dessinées aident le film et une main lave l'autre. Donc, je ne pense pas qu'il y ait une raison de penser que les bandes dessinées s'éteindront.