Molly Ivins
@mollyIvins
Je n'ai trouvé aucun moyen de dire la vérité dans un journal ordinaire.
La véritable université de ces jours est une collection de livres.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
Je n'ai trouvé aucun moyen de dire la vérité dans un journal ordinaire.
@barackObama
Je ne crois pas que le peuple américain veut que nous nous concentrions sur notre sécurité d'emploi. Ils veulent que nous nous concentrions sur leur sécurité d'emploi. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'importance. Je ne pense pas qu'ils veulent plus de partisanerie. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'obstruction. Ils ne nous ont pas envoyés à Washington pour nous battre dans une sorte de match politique en cage en acier pour voir qui sort vivant. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils nous ont envoyés à Washington pour travailler ensemble, pour faire avancer les choses et résoudre les problèmes avec lesquels ils sont aux prises avec chaque jour.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@afrojack
Je n'aime pas les gens qui écrivent des chansons, puis d'autres personnes qui les chantent. Beaucoup de gens ne chantent même plus leurs propres chansons. C'est comme si les producteurs de nos jours avaient des producteurs de fantômes; «Je ne produit pas, mais je suis producteur.
@mya
Je ne savais pas dans quoi j'allais quand je suis devenu végétalien, mais tant de choses ont changé. J'ai perdu 30 livres. Je me sentais mieux. Je faisais mieux mentalement, émotionnellement et spirituellement. Je me guérissais de l'intérieur.
@sueTownsend
Je pense que les livres, les bons livres, vous libèrent. Ils vous font ressentir un citoyen du monde et des choses comme la classe, le sexe et l'âge n'ont pas d'importance. Ils sont le plus grand niveleur.
@nhatHanh
Je fais de nombreux types de travail, et si vous m'interdisez de relier les livres, du jardinage, de l'écriture de la poésie, de la pratique de la méditation de marche, de l'enseignement des enfants, je serai très malheureux. Pour moi, le travail est agréable. Agréable ou désagréable dépend de notre façon d'apparence.
@frankMooreCross
Je pense que le retour josianique à la forme archaïque de la Pâque est approprié et, en fait, historique. Josiah revient à une tradition antérieure différente, le temps d'un sanctuaire central dans lequel le code de la loi a été lu. Mais il y a eu des accrétions au Livre du Deutéronome.
@emoPhilips
J'ai attrapé ma femme au lit avec mon meilleur ami l'autre jour. J'ai été écrasé. Ils auraient pu attendre que je sois sorti.
@roddyDoyle
J'aime la fiction gothique ou les livres sur les zombies s'ils sont bien écrits et j'aime les vampires.
@arielWinter
Je veux vraiment continuer à être actrice. Je l'aime. La raison pour laquelle je vais à l'université est que je veux des connaissances dans un autre domaine. Le collège n'est pas l'expérience universitaire pour moi. Je ne vais pas être dans une sororité. Je ne vais pas réseauter. Je ne vais même pas vraiment me faire des amis à vie.
@jordanFisher
Je peux fermer les yeux et commencer à marcher à travers «Hamilton» à tout moment, et je vais déchirer parce que je me souviens jour après jour, huit spectacles par semaine, marchant sur scène, voyant tout le monde que j'aime.
@steveJurvetson
Je déplore combien d'investisseurs se concentrent sur tout le buzz à court terme du sucre d'une amélioration marginale de quelque chose - rien des livres d'histoire ne seront jamais écrits. Dans de nombreux cas, ce sont des moyens rapides et faciles de gagner de l'argent.
@jasonBlum
Je ne pouvais pas le supporter. C'était ce que je pensais avoir toujours voulu. J'étais là tous les jours dans les tranchées et je détestais tout à propos de ce travail. Mais ce que j'aimais - et ce que j'ai obtenu de «The Tooth Fairy» - était de voir comment les films de studio ont été publiés.
@frankFairfield
Je m'en fiche trop de penser au passé. La vérité n'est qu'une autre histoire. Vous vous en souvenez comme vous le souhaitez; Ce ne sera jamais le même deux fois.
@aiWeiwei
Je m'occupe des étudiants tous les jours - de Chine, d'Allemagne, des États-Unis, de Hong Kong et de Taïwan. Et j'ai remarqué que les étudiants chinois sont les moins formés à avoir un sentiment d'esthétique. Ils n'ont aucune capacité à ressentir ce qui est beau ou ce qui est proprement dit. Ils peuvent être apprises et habiles, mais ils n'ont pas la capacité de porter leur propre jugement gratuit. C'est vraiment triste de voir de jeunes adultes de 20 et 25 ans qui n'ont jamais appris à prendre leurs propres décisions. Les gens qui ne peuvent pas faire cela n'ont pas le sens des responsabilités. Et si vous manquez de sens des responsabilités, vous repoussez le blâme sur le système.
@adrianEdmondson
Je ne prétends pas que nos comédies télévisées sont de toute façon Highbrow, mais je pense qu'il y a une base pour eux, et c'est pourquoi ils sont plus populaires que les autres comédies télévisées. Il y a une base de vérité en eux, un sentiment intestinal.
@maddox
Je ne comprends pas: ils réemballaient les mêmes matchs de football de merde chaque année, mettent à jour quelques statistiques, appellent cela un nouveau jeu et des millions de drageons continuent de les acheter. À quoi ça sert? Pourquoi ne pas simplement sortir et jouer du vrai football à la place? Ou encore mieux, soyez plié. Personne n'aime le football.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@richardCurtis
J'envoie des informations sur mes livres. Très peu de gens achètent les livres de cette façon, mais je pense toujours que s'ils veulent en savoir plus sur le processus, ils peuvent obtenir les informations de mes livres.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@billHybels
Je déteste y penser, en enseigner et écrire à ce sujet. Mais la simple vérité est que l'enfer est réel et que de vraies personnes y vont pour l'éternité.
@livHewson
Je ne suis pas allé à l'université. J'ai étudié le théâtre au lycée et travaillé avec Canberra Youth Theatre et le Street Theatre et d'autres organisations de théâtre à Canberra, et c'est ainsi que j'ai obtenu ma formation.
@joseSaramago
Je considère que les livres sont bons pour notre santé, et aussi nos esprits, et ils nous aident à devenir des poètes ou des scientifiques, à comprendre les étoiles ou à les découvrir au plus profond des aspirations de certains personnages, ceux qui parfois, certains soirs, Échappez aux pages et marchez parmi nous, les humains, peut-être le plus humain d'entre nous tous.
@henriMatisse
Je ne m'attendais pas à me remettre de ma deuxième opération, mais depuis que je l'ai fait, je considère que je vis avec du temps emprunté. Chaque jour, cela se lève est un cadeau pour moi et je le prends de cette façon. Je l'accepte avec gratitude sans regarder au-delà. J'oublie complètement ma souffrance physique et tout le désagrément de mon état actuel et je ne pense qu'à la joie de voir le soleil se lever une fois de plus et de pouvoir travailler un peu, même dans des conditions difficiles.
@timDaly
J'aurais pu être un enfant riche qui est resté à l'université et s'est passé sur le chemin de la moindre résistance, mais je me suis beaucoup plus élevé dans le monde et à tirer mon propre poids.
@michaelJackson
Je pense que le mariage peut être une chose merveilleuse si c'est la bonne chose pour les deux personnes impliquées. Je crois en l'amour - très bien - comment pouvez-vous ne pas croire après l'avoir vécu? Je crois aux relations. Un jour, je sais que je trouverai la bonne femme et je me marierai moi-même.