J.P. Moreland
@jpMoreland
Personne n'ira en enfer simplement parce que tout ce dont ils avaient besoin était un peu plus de temps et ils sont morts prématurément.
Par la consultation de livres, que ce soit des auteurs morts ou vivants, de nombreuses tentations en pétulance et en opposition, qui se produisent dans les conférences orales, sont évitées. Un auteur ne peut pas obtenir son service non pris en charge, et ne peut souvent être soupçonné d'une intention maligne d'insulter ses lecteurs avec sa connaissance ou son esprit. Pourtant, si répandu est l'habitude de nous comparer aux autres, alors qu'ils restent à la portée de nos passions, que les livres sont rarement lus avec une impartialité totale, mais par ceux dont l'écrivain est placé à une telle distance que sa vie ou sa mort est indifférent.
193
syllabes
108
mots
3
phrases
508
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpMoreland
Personne n'ira en enfer simplement parce que tout ce dont ils avaient besoin était un peu plus de temps et ils sont morts prématurément.
@pattiSmith
S'il vous plaît, peu importe comment nous avançons technologiquement, veuillez n'abandonner pas le livre. Il n'y a rien dans notre monde matériel plus beau que le livre.
@rolloPeut
La créativité n'est pas simplement la spontanéité innocente de notre jeunesse et de notre enfance; Il doit également être marié à la passion de l'être humain adulte, qui est une passion de vivre au-delà de sa mort.
@aSByatt
Il était une fois, lorsque les hommes et les femmes ont précipité dans les airs sur des ailes en métal, quand ils portaient des pieds palmés et marchaient au fond de la mer, apprenant le discours des baleines et les chansons des dauphins, lorsqu'ils sont en train de chasser et les apparitions de bijoux nacrées et de bijoux Des bergers texans et Houris ont scintillé dans le crépuscule sur les collines nicaraguayennes, lorsque les gens en Norvège et en Tasmanie en morte d'hiver pouvaient rêver de fraises fraîches, de dattes, de goyaves et de fruits de la passion et les trouver se répandre le matin sur leurs tables, il y avait une femme qui était largement hors de propos, et donc heureux.
@sirArthurConanDoyle
L'amour des livres est parmi les dons les plus choisis des dieux.
@homer
Vous, pourquoi avez-vous si peur de la guerre et du massacre? Même si tous le reste d'entre nous tombons et mourons autour de vous, aux prises pour les navires, vous ne courez aucun risque de mort: vous n'avez pas le cœur pour le durer au combat - Coward!
@alYankovic
J'ai eu un enfant et je lui lisais beaucoup de livres d'images, mais en même temps, écrire un livre pour enfants était quelque chose que je voulais faire depuis de nombreuses années, à peu près depuis le début de ma carrière.
@jKRowling
Vous pensez que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment?
@nancyReagan
Je crois que les gens seraient en vie aujourd'hui s'il y avait une peine de mort.
@gavinNewsom
Je massoye juste un livre. Tout ce que je souligne, je suppose, est important pour moi.
@jacquesLipchitz
Toute ma vie d'artiste je me suis demandé : Qu'est-ce qui me pousse continuellement à faire de la sculpture ? J'ai trouvé la réponse. l'art est une action contre la mort. C'est une négation de la mort.
@aSByatt
Pourquoi prenons-nous plaisir à la mort horrible, soigneusement emballée comme un puzzle à laquelle nous pouvons trouver une solution satisfaisante à travers des indices - ou si nous ne sommes pas assez intelligents, le révéler par la ligne de conte tout-puissante à la fin du livre ? C'est quelque chose à voir avec le fait d'être réduit et réconforté par les règles.
@davidAbram
Nous dormons, permettant à la gravité de nous tenir, permettant à la Terre - notre corps plus grand - de recalibrer nos neurones, de composter les rencontres vives de nos heures d'éveil, de les remuer, comme des rêves, dans la substance endormie de nos muscles.
@cjLangenhoven
Les amis devraient être comme des livres, peu, mais sélectionnés à la main.
@henryDavidThoreau
Les livres ne peuvent nous révéler que nous-mêmes, et aussi souvent qu'ils nous font ce service, nous les avons mis à part.
@jamesMadison
Tout ce qui paraît indispensable pour faire le compte entre les morts et les vivants, c'est de veiller à ce que les dettes envers les seconds n'excèdent pas les avances faites par les premiers.
@aberjhani
Dans l'ensemble, mes livres représentent une sorte de communion et de méditation partagées avec mes collègues êtres humains ... Les livres font également partie de ce que j'appelle le grand continuum du dialogue littéraire spirituel qui, selon moi, a été en cours depuis que les êtres humains ont cédé à l'envie de prier leur sens de quelque chose de plus grand qu'eux et a interprété certains signes ou événements ou silences comme des réponses à ces prières.
@adlaiStevensonI
Le communisme est la mort de l'âme. C'est l'organisation de la conformité totale - en bref, de la tyrannie - et elle s'est engagée à rendre la tyrannie universelle.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Dans l'ombre de la mort, il produit la vie, et bien que les sens soient terrifiés, la foi prenant tout pour le meilleur, est pleine de courage et d'assurance.
@darrylAnka
La réalité que vous vivez est le reflet de ce que vous croyez le plus possible.
@betteDavis
La clé de la vie est d'accepter les défis. Une fois que quelqu'un arrête de faire ça, il est mort.
@aberjhani
Partout où nous faisons briller la mort et la vie brûle en quelque chose de nouveau.
@ericHoffer
Notre sens du pouvoir est plus vivant lorsque nous briseons l'esprit d'un homme que lorsque nous gagnons son cœur.
@georgeRRMartin
Il n'y a jamais eu d'esclave qui n'a pas choisi d'être esclave. Leur choix peut être entre l'esclavage et la mort, mais le choix est toujours là.
@lanaDelRey
J'ai ma robe rouge sur ce soir, je suis dans l'obscurité dans le clair de lune pâle mes cheveux envers la vraie grande beauté reine des talons, je me sens vivant, je me sens vivant
@jamesMadison
Tout ce qui paraît indispensable pour faire le compte entre les morts et les vivants, c'est de veiller à ce que les dettes envers les seconds n'excèdent pas les avances faites par les premiers.
@abrahamMaslow
Avec mon enfance, c'est une merveille que je ne suis pas psychotique. J'étais le petit garçon juif dans le quartier non juif. C'était un peu comme être le premier nègre inscrit à l'école tout blanc. J'ai grandi dans des bibliothèques et parmi des livres, sans amis.
@adamFerrara
Je me souviens pour mon 18e anniversaire, j'allais me faire tatouer, et j'ai fait l'erreur de penser que j'étais un homme et de dire à mon père, et il me disait: 'Oh ouais? Vous feriez mieux de tatouer une nouvelle adresse sur votre bras, car vous ne vivez pas ici! Et c'était la fin de cette discussion.
@adamMorris
Celui qui se rapporte réellement à toute la littérature latino-américaine: c'est-à-dire que tous les auteurs ne sont pas intéressés à être un représentant de sa culture nationale sur la scène mondiale.
@jamesMadison
Le Congrès aura le pouvoir. . . Promouvoir le progrès de la science et des arts utiles, en obtenant un temps limité aux auteurs et aux inventeurs le droit exclusif à leurs écrits et découvertes respectifs.