Dalai Lama
@dalaiLama
J'essaie de traiter qui que je rencontre comme un vieil ami. Cela me donne un véritable sentiment de bonheur. C'est la pratique de la compassion.
La philosophie construit d'abord un schéma de bonheur et essaie ensuite de s'adapter au monde.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
J'essaie de traiter qui que je rencontre comme un vieil ami. Cela me donne un véritable sentiment de bonheur. C'est la pratique de la compassion.
@garyChapman
Je pense que l'un des autres mythes est que votre environnement détermine votre bonheur. Que si vous vivez avec un alcoolique ou vivez avec un conjoint déprimé depuis longtemps, vous allez juste être malheureux.
@kedarJoshi
Le défi philosophique ultime est de révéler l'ontologie de Dieu.
@cathrynneMValente
Vous étiez si près de la mort que les fantômes se sont entassés autour de vous, pleurant des larmes d'argent, vous attendant avec de tels sourires. Vous humains, vous savez, celui qui vous a construit a cousu l'ironie dans vos tendons.
@caroleKing
Je suis un auteur-compositeur d'abord ... dans ma carrière, je n'ai jamais senti que mon être une femme était un obstacle ou un avantage. Je suppose que j'ai été inconscient ... sensible, humbug. Tout le monde pense que je suis sensible ... il y a un inconvénient d'avoir l'un des albums les plus vendus de tous les temps.
@thomasTraherne
Penser le monde donc un Bedlam général, ou lieu de fous, et soi-même un médecin, est le point le plus nécessaire de la sagesse actuelle: une imagination importante et le chemin du bonheur.
@muhammadYunus
Faire de l'argent est un bonheur. Et c'est une grande incitation. Rendre les autres heureux est une super-happineuse.
@danielDefoe
La raison, il est vrai, est dictateur dans la société de l'humanité; d'elle ne devrait pas mentir; Mais ici, nous voulons un pape dans notre philosophie, être le juge infaillible de ce qui est ou n'est pas la raison.
@ronaldMcnair
Avant de pouvoir réaliser un rêve, vous devez d'abord en avoir un.
@laReineDeLatifah
Ce n'est pas toujours facile de faire la bonne chose. Mais, faire la bonne chose vous rend fort, il construit du caractère, cela vous oblige à prendre des décisions en fonction de vos croyances et non de ce que les autres pensent. Dans la vie et dans les affaires, vous devez défendre ce en quoi vous croyez et parfois vous devez vous tenir seul. Mais ce qui fait de vous un leader, c'est d'avoir le courage de vos condamnations.
@jeremyClarkson
Dans les temps anciens, j'ai toujours eu l'impression que TVR a construit une voiture, l'a mis en vente, puis j'ai découvert comment il était géré. Habituellement, lorsqu'un de leurs clients a écrit à l'usine se plaignant de sa mort.
@laurynHill
J'étais très actif. J'étais toujours partout en essayant de faire un million de choses, juste dans cette activité. Si vous m'avez demandé quand j'avais 14 ans, ce que je voulais être: "L'activiste, d'abord, est mon occupation. Je suis activiste."
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Le chagrin à l'absence d'un être cher est le bonheur par rapport à la vie avec une personne que l'on déteste.
@davidBrin
Les trois droits matériels de base - la continuité, l'obligation mutuelle et la poursuite du bonheur.
@rodStryker
Votre bonheur et votre épanouissement à long terme dépendent de votre capacité à remplir le but unique de votre âme et à remplir la place dans le monde que vous seul pouvez combler, en faisant la contribution que vous pouvez apporter.
@helenKeller
Le bonheur est le fruit final et parfait de l'obéissance aux lois de la vie.
@aloysiusMartinich
Mais en philosophie, le bébé devrait parfois sortir avec l'eau du bain.
@josephSmithJr
Le bonheur est l'objet et la conception de notre existence.
@billCosby
Sur de nombreux jeunes acteurs qui ne donnent pas un crédit approprié à leurs parents: j'attends toujours qu'un acteur gagne, disons, un Oscar ... et prononce le discours d'acceptation suivant: je voudrais remercier mes parents, tout d'abord , pour m'avoir laissé vivre.
@frankWilczek
Je suis allé à l'université en planifiant pour me spécialiser en mathématiques ou en philosophie - bien sûr, ces deux idées sont vraiment la même idée.
@johnLubbock
Notre propre bonheur ne devrait pas être notre principal objectif dans la vie.
@bradCarson
Ce que nous essayons de faire, c'est aborder quelque chose que j'ai vu au Congrès qui était un problème majeur, c'est-à-dire que l'énergie est sans doute la question la plus fondamentale confrontée à notre pays.
@georgeOrwell
Le citoyen de l'Océanie n'est pas autorisé à savoir quoi que ce soit des principes des deux autres philosophies, mais on lui apprend à les affronter comme des outrages barbares sur la moralité et le bon sens. En fait, les trois philosophies se distinguent à peine.
@arthurSchopenhauer
Chaque idée originale est d'abord ridiculisée, puis vigoureusement attaquée et finalement prise pour acquise.
@steveKazee
Le fait est que je suis un acteur d'abord, et dans «une fois», j'ai pu être musicien et chanteur ainsi qu'un acteur.
@ambroseBierce
Pessimisme- philosophie contraint les convictions de l'observateur par la prévalence décourageante de l'optimiste avec son espoir d'épouvantail et son sourire disgracieux.
@johnMaynardKeynes
Les principaux objectifs de la vie sont l'amour, la création et le plaisir si l'expérience esthétique, la poursuite de la connaissance. L'amour parcourt d'abord un long chemin.
@richardCecil
Les anciens et les nouveaux testaments ne contiennent qu'un seul schéma de religion. Aucune des deux parties de ce schéma ne peut être comprise sans l'autre.
@williamShakespeare
Je vois, monsieur, vous êtes libéral dans les offres. Vous m'avez d'abord appris à mendier, et maintenant je me pense, vous m'apprenez comment un mendiant doit être répondu.
@kanyeWest
Nous sommes un blip dans l'existence de l'univers, et nous essayons constamment de nous aborder. Ne pas faire des choses pour s'entraider.