Robert Holden
@robertHolden
Gardez un journal de gratitude. Écrivez au moins trois choses par jour dont vous êtes reconnaissant, vous avez fait sourire ou vous inspire vraiment.
Du moins, il est encourageant que le président [Barack] Obama ait mis l'Afghanistan à l'avant et au centre de cette soi-disant guerre plus large contre le terrorisme, et qu'il adopte une approche différente de l'Afghanistan.
72
syllabes
35
mots
1
phrase
177
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHolden
Gardez un journal de gratitude. Écrivez au moins trois choses par jour dont vous êtes reconnaissant, vous avez fait sourire ou vous inspire vraiment.
@jonahGoldberg
Les libéraux et les gauchistes rejettent les faits gênants en attaquant des motifs depuis des générations. Dans les années 1930, les années 40 et les années 50, les espions et les complices soviétiques ont attaqué les motivations de leurs accusateurs parce que le fait de leur culpabilité était indéniable. Dans les années 1960, plus d'un millier de psychiatres qui n'avaient même jamais rencontré Barry Goldwater ont signé une pétition disant que le candidat du GOP était trop instable mentalement pour être président.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'amour est rarement un hypocrite; Mais la haine - comment détecter et comment vous gardez contre ça! Il se cache à l'endroit où vous vous y attendez le moins; Il est créé par des causes que vous pouvez le moins prévoir; et la civilisation multiplie ses variétés, tandis qu'elle favorise son déguisement.
@trickPapa
Les enfants ne se soucieraient pas d'aller à l'école à moins que votre maman et papa vous inculquaient dans la tête et ne vous expliquaient que vous avez besoin de cette chose pour vivre.
@leCorbusier
La vie ne s'arrête jamais. Le tourment des hommes sera éternel, à moins que la fonction de créer et d'agir et de changer, de vivre intensément chaque jour, soit considérée comme une joie éternelle.
@paulRyan
Regardez, le président est élu diriger et relever les plus grands défis du pays. Le plus grand défi du pays au niveau national, sans aucun doute, est une crise de la dette, et j'espère vraiment qu'il va nous donner un budget qui aborde cette crise de la dette.
@samHamill
Le premier maître zen de Corée a écrit la poésie simple mais élégante du monde qu'il habitait, à la fois physiquement et spirituellement, et de idées quotidiennes - une pause en cours de route pour une profonde respiration claire, un moment de vision de la lune, une note de saison ou un adieu Poème à un moine partant. Ses poèmes parlent doucement et clairement, comme entendre une cloche de temple qui a été frappée il y a mille ans.
@henriDeMondeville
Laissez le chirurgien prendre soin de réglementer l'ensemble du régime de la vie de la patient pour la joie et le bonheur en promettant qu'il ira bientôt bien, en permettant à ses proches et à ses amis spéciaux de l'encourager et en lui faisant raconter des blagues et en lui faisant des blagues et laissez-le être résolu Aussi par la musique sur la violation ou le psaltier. Le chirurgien doit interdire la colère, la haine et la tristesse chez le patient, et lui rappeler que le corps se graisse de la joie et mince de tristesse.
@michelleAlexander
Le simple fait de fournir des informations sur la gravité des choses, ou les statistiques et les données sur l'incarcération par eux-mêmes, conduit à plus de dépression et de démission et ne stimule pas. Les informations doivent être présentées d'une manière qui est liée à l'article d'encourager les élèves à réfléchir de manière critique et de manière créative sur la façon dont ils pourraient réagir à l'injustice, et comment les jeunes ont répondu à l'injustice dans le passé.
@elsaMorante
L'homme, par sa nature même, a tendance à se donner une explication du monde dans lequel il est né. Et c'est ce qui le distingue des autres espèces. Chaque individu, même le moins intelligent, le plus bas des parias, de l'enfance, se donne une explication du monde. Et avec elle, il parvient à vivre. Et sans cela, il s'enfoncerait dans la folie.
@benjaminMFriedman
Laissez votre Neshuma (âme) être la véritable inspiration. Vous avez une âme, vous avez un esprit, ne le verrouillez pas dans une boîte et oubliez-le ... faisons de ce monde meilleur ... nous n'osons pas supposer que le siècle prochain aura moins de haine ou de meurtres que le passé des siècles. Comment pouvons-nous? Les armes de demain sont-elles moins nocives? Les dirigeants sont-ils plus fiables? Nos traités de paix sont-ils plus durables? Notre éthique est-elle plus honorable? Le temps est épuisé ... nous devons nous dépêcher.
@dickDurbin
Permettez-moi de vous dire, le premier président à reconnaître l'État d'Israël était Harry Truman, un démocrate. Et chaque président depuis, démocrate et républicain, s'est soutenu de près avec Israël.
@noamChomsky
En regardant les sondages de l'opinion publique arabe, vous regardez les personnages populaires, le personnage le plus populaire est le Premier ministre de la Turquie, Erdogan, puis il descend la liste. Vous obtenez Oussama ben Laden, Saddam Hussein, vous n'obtenez pas Obama, ou en fait un leader occidental. Le public ne veut pas tout le projet impérial. Donc, si vous aviez la démocratie, ce serait partout.
@monaCharen
Les libéraux s'accrochent à l'idée que les critiques du bien-être sont motivés par la cupidité ou le mépris insensible aux moins fortunés. En fait, au cours des vingt-cinq années qui ont suivi la Déclaration de guerre de Lyndon Johnson sur la pauvreté, les contribuables américains ont dépensé 3 billions de dollars fournissant tous les soutiens imaginables aux pauvres, aux personnes âgées et à l'infirme. Les fondations privées ont dépensé des dizaines de milliards de plus et des œuvres caritatives privées et religieuses encore plus. Néanmoins, comme Ronald Raegan a plaisanté plus tard, «Dans la guerre contre la pauvreté, la pauvreté a gagné».
@rodLaver
Avec le recul, en comparaison, il n'y avait pas grand-chose que vous pouviez faire avec une raquette en bois. À mon époque, les matchs étaient certainement beaucoup moins exigeants physiquement.
@colinFirth
Moins raciste maintenant mais ça l'a été. Je ne pense pas que cela ait été complètement éliminé. Il y a un élément de classe. Et qui est censé faire quoi. Il est peu probable que vous obteniez une prise gay.
@georgeWill
Regardez, trois amoureurs de l'histoire, sont Abelard et Eloise, Roméo et Juliette et les médias américains et ce président en ce moment. Mais cela n'a pas d'importance avec le temps. La réalité empirera. Si ses programmes fonctionnent, il va bien. Si cela ne fonctionne pas, toute l'adulation des journalistes dans le monde n'aura pas d'importance.
@eileenMyles
Lyndon Johnson, je sais que cela était un grand président. Et je ne veux pas dire par là qu'il était un grand homme.
@richardSiken
Permettez-moi de vous dire ce que je sais: je suis plus d'une chose, et toutes ces choses ne sont pas bonnes. La vérité est compliquée. Il est en deux tons, multi-vocaux, doux-amer. Je pensais que si j'avais creusé assez profondément pour découvrir quelque chose de triste et de laid, je sais que c'était quelque chose de vrai. Maintenant, j'essaie de creuser plus profondément. Je ne voulais pas écrire ces pages jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de rancune, pas de vive. Je n'ai pas ce luxe. Je suis triste et en colère et je veux que tout le monde soit à nouveau en vie. Je veux plus de points de repère, moins de mines terrestres. Je veux être reconnaissant mais j'ai du mal avec ça.
@jayLeno
Kerry est en bonne voie d'atteindre son nombre magique de 2 162. C'est le nombre total de délégués dont il a besoin pour remporter la nomination démocrate. Voir pour le président Bush C'est différent - son nombre magique est de 5. C'est le nombre de juges de la Cour suprême nécessaire pour gagner.
@andrewKlavan
La vie drôle de gloussement. Vous n'en obtenez qu'un et vous ne voulez pas le jeter. Mais vous ne pouvez pas vraiment le vivre à moins que vous ne soyez prêt à abandonner les choses que vous aimez. Si vous n'êtes pas au moins disposé à mourir pour quelque chose qui, qui compte vraiment, à la fin, vous mourrez pour rien.
@ericFoner
Lincoln a accepté l'Amérique en tant que société biraciale. Il parle de donner au moins des hommes noirs le droit de vote. Dans la proclamation d'émancipation, il conseille à certains Noirs de travailler fidèlement pour des salaires raisonnables, ici aux États-Unis. Il ne dit rien à leur sujet quittant le pays. Il met des hommes noirs dans l'armée. C'est une vision toute autre que de dire ", faisons-les sortir du pays." Je pense que ce qui est intéressant, c'est le changement dans le point de vue de Lincoln, mais il faut réaliser qu'il a adhéré à cette idée de colonisation pendant de nombreuses années.
@neilGaiman
N'oubliez pas, ce que les Français disent. Non, probablement pas les Français, ils ont un président ou quelque chose comme ça. Les Britanniques, peut-être, ou les Suédois. Vous savez ce que je veux dire? "" Non, Matthew. Que disent-ils? "" Le roi est mort, c'est ce qu'ils disent. Le roi est mort. Longue vie au roi.
@williamHazlitt
L'apprentissage est, dans trop de cas, mais un feuille de bon sens; un substitut à une véritable connaissance. Les livres sont moins souvent utilisés comme des spectacles pour regarder la nature avec que les stores pour empêcher sa forte lumière et ses paysages changeants des yeux faibles et des dispositions indolentes. Les savants sont de simples dudges littéraires.
@noamChomsky
Prenons l'Asie du Sud-Est. Les 20, 30 dernières années, c'est ce qu'on appelle le "miracle asiatique" - la croissance économique rapide, la société industrielle. Cela se passe partout, à une exception, laquelle? Les Philippines sont celle qui ne peut pas grandir, que les États-Unis gèrent depuis 100 ans. Y a-t-il une corrélation? Avez-vous lu à ce sujet? Cela me vient à l'esprit, du moins.
@samHamill
Le premier maître zen de Corée a écrit la poésie simple mais élégante du monde qu'il habitait, à la fois physiquement et spirituellement, et de idées quotidiennes - une pause en cours de route pour une profonde respiration claire, un moment de vision de la lune, une note de saison ou un adieu Poème à un moine partant. Ses poèmes parlent doucement et clairement, comme entendre une cloche de temple qui a été frappée il y a mille ans.
@kimLyons
Regardez les spectacles de relooking à domicile. Il n'est pas réaliste de démolir une maison, de le reconstruire et de le décorer en moins d'une semaine, mais il n'y a pas de gens qui critiquent ces émissions.
@beauBiden
Ce n'est pas parce que vous pensez que le chemin qui vous convient peut être solitaire, plus long ou moins destiné au succès traditionnel que les chemins empruntés par les autres, n'ayez pas peur de le prendre. Si vous choisissez vos moyens bien, vous vous retrouverez au bon endroit.
@plineLePlusJeune
Efforçons donc le plus sincèrement pour allonger notre durée de vie - la vie qui est déversée comme de l'eau et tombe comme la feuille - sinon par action (les moyens auxquels se trouvent dans le pouvoir d'un autre), mais en tout cas par étude et recherche; Et comme il ne nous est pas accordé de vivre longtemps, transmettant à la postérité un mémorial que nous avons au moins vécu.
@brysonDechambeau
Savoir que je peux jouer avec certains des meilleurs là-bas est définitivement encourageant.