Chase Elliott
@chaseElliott
Pour moi, je veux être moi, restez fidèle à cela, faites mon truc, essayez de garder les choses simples et de rester fidèles à qui je suis.
La seule chose ... Peut-être qu'aucune famille ne pouvait tolérer, ce sont les choses qui sortaient à l'air libre.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaseElliott
Pour moi, je veux être moi, restez fidèle à cela, faites mon truc, essayez de garder les choses simples et de rester fidèles à qui je suis.
@laurenWeisberger
Après ma deuxième, j'ai commencé à travailler avec une nutritionniste spécialisée dans la perte de poids post-bébé. Ça s'appelle Simplement belle maman. Je suis tout le temps au restaurant à cause du travail, et elle regarde les menus en ligne avant que je parte et elle dit : « Ce sont les trois choses que vous êtes autorisé à commander. N'ouvrez même pas de menu.
@arturoToscanini
Après ma mort, je reviendrai sur terre en tant que portier d'un bordel et je ne laisserai entrer aucun de vous.
@scottHamilton
Et donc le patinage artistique était un excellent moyen pour moi d'être compétitif dans quelque chose, sans avoir à être grand.
@georgeGurdjieff
Un « péché » est quelque chose qui n'est pas nécessaire.
@honoreDeBalzac
Un malade, entouré de ceux qui l'aiment, soigné par ceux qui souhaitent ardemment qu'il vive, guérira (toutes choses égales par ailleurs), quand un autre malade soigné par des mercenaires mourra. Les médecins refusent de voir du magnétisme inconscient dans ce phénomène ; pour eux, c'est le résultat d'une éducation intelligente, d'une obéissance exacte à leurs ordres ; mais plus d'une mère connaît la vertu de projections aussi ardentes d'une prière forte et incessante.
@ljShen
L'amour vous pousse à faire de la folie et des choses irrationnelles. L'amour et la mort sont reliés par une corde invisible. Jetez trop fort et vous serez parti.
@jonathanVanNess
En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.
@henryFord
Exiger toujours le meilleur de soi-même, vivre avec honneur, consacrer ses talents et ses dons au profit des autres - telles sont les mesures du succès qui perdurent lorsque les choses matérielles sont décédées.
@meherBaba
Toutes les religions me sont égales. Et toutes les castes et croyances me sont chères. Mais bien que j'apprécie tous les "ismes", religions et partis politiques pour les nombreuses bonnes choses qu'ils cherchent à réaliser, je n'appartiens et ne peux appartenir à aucun de ces "ismes", religions ou partis politiques, pour la Vérité Absolue, tout en incluant également les transcende tous et ne laisse aucune place aux divisions séparatives qui sont toutes également fausses.
@russellSignifie
Toute la tradition européenne, y compris le marxisme, a conspiré pour défier l'ordre naturel de toutes choses. La Terre Mère a été abusée, les pouvoirs ont été abusés, et cela ne peut pas durer éternellement. Aucune théorie ne peut modifier ce simple fait. La Terre Mère ripostera, tout l'environnement ripostera et les agresseurs seront éliminés. Les choses bouclent la boucle, retour à leur point de départ. C'est la révolution.
@jBBickerstaff
En tant qu'entraîneur, plus vous avez d'expérience, plus vous êtes entouré de joueurs, cela vous aide à voir comment les gars apprennent, les moyens efficaces d'atteindre différentes personnes. Vous voyez les conséquences de toutes les choses qui se sont produites ; vous ne voyez pas seulement ce qui se passe pendant le match, vous voyez ce qui se passe après le match, le suivi et ce genre de choses.
@marcAndreessen
Chez Microsoft, ils se balancent tous comme Gates, ils portent les mêmes lunettes, ils ont la même coupe de cheveux. Peut-être qu'ils les cultivent dans des réservoirs.
@saintPatrick
Et là, j'ai vu dans la nuit la vision d'un homme... venant pour ainsi dire d'Irlande, avec d'innombrables lettres. Et il m'en a donné un, et j'ai lu les premiers mots de la lettre, qui étaient, La voix des Irlandais... et en lisant le début de la lettre, j'ai pensé qu'au même moment j'avais entendu leur voix - c'étaient ceux près du bois de Voclut, qui est près de la mer de l'Ouest - et c'est ainsi qu'ils crièrent comme d'une seule bouche : Nous te demandons, mon garçon, viens marcher parmi nous une fois de plus.
@edvardMunch
Un certain nombre de réalistes honorables plus saints que toi se promènent dans la conviction qu'ils ont accompli quelque chose, simplement parce qu'ils vous disent pour la centième fois qu'un champ est vert et qu'une maison peinte en rouge est peinte en rouge.
@scottHamilton
Et donc le patinage artistique était un excellent moyen pour moi d'être compétitif dans quelque chose, sans avoir à être grand.
@jimSinclair
L'autisme n'est pas quelque chose qu'une personne a, ou une coquille dans laquelle une personne est piégée. Il n'y a pas d'enfant normal caché derrière l'autisme. L'autisme est une façon d'être. C'est omniprésent; il colore chaque expérience, chaque sensation, perception, pensée, émotion et rencontre - chaque aspect de l'existence. Il n'est pas possible de séparer l'autisme de la personne - et si c'était possible, la personne que vous auriez laissée ne serait pas la même personne avec laquelle vous avez commencé.
@stephenFry
Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.
@ti
Tout ce que vous pouvez faire est de le gérer, la pire chose que vous puissiez faire est de paniquer. Utilisez-le à votre avantage, évitez la folie, parvenez à vaincre tous les obstacles, rendez l'impossible possible. Même lorsque gagner est illogique, perdre est encore loin d'être facultatif.
@michelleYeoh
En tant que producteurs, nous pouvons influencer la destination du budget, mais seul le réalisateur contrôle vraiment le ton, le type de film que vous essayez de faire.
@bennyGoodman
Dès qu'il a été compris que nous pouvions gérer les choses à notre manière, ce fut le frisson de ma vie de monter sur scène avec des gens qui entouraient le groupe.
@rickWilson
Même les journalistes les plus libéraux que je connaisse ont un sentiment de dynamisme et de curiosité quant à ce que les Clinton cachent, car ils savent que c'est toujours quelque chose.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@randhirKapoor
Et Babita est seule dans un espace heureux. Elle ne s'est pas remariée et elle n'en a pas l'intention, moi non plus. Elle continue d'être ma femme et je continue d'être son mari incorrigible et horrible. Ainsi soit-il!
@sheherazadeGoldsmith
Même si j'évite d'acheter des vêtements qui sont «à la mode», de choisir des choses dont je tombe amoureux et de les porter jusqu'à ce qu'ils s'effondrent - et généralement pour le vintage en matière de vêtements de soirée - je suis toujours, comme chaque femme que je connais, souffre, Des affres occasionnelles de «culpabilité des vêtements».
@jillianHervey
[Ma mère] m'a mis dans un cours de danse quand j'étais très jeune juste comme une chose à faire et j'ai adoré ça. Je me souviens d'avoir été excité à chaque fois que j'y allais, peu importe à quel point j'étais fatigué - c'était la seule chose que j'ai toujours aimé faire.
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
@leonChaitow
Même si la médecine conventionnelle vous dit que votre état est incurable ou que votre seule option est de vivre une vie dépendante des médicaments avec des effets secondaires gênants, il y a de l'espoir d'améliorer ou d'inverser votre état.
@dianaGabaldon
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.