Tony Hawk
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
Impossibles sont aimés à mourir, car l'amour est l'immortalité.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
@davidSuchet
Mon plaisir en tant qu'acteur et ma tâche en tant qu'acteur est de me transformer pour devenir d'autres personnes. J'aime devenir des personnages mais je n'aime pas devenir des caricatures. La recherche que je fais n'est nécessaire que dans la mesure où nous passons à d'autres dimensions.
@meganMullally
Le plaisir de la caméra parce que vous avez l'immédiateté du public et que vous pouvez simplement raconter l'histoire plus ou moins directement. Ce que j'aime chez les caméras monocares, c'est que vous avez le luxe de tirer de nombreuses options différentes.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@rogerFederer
Mon père a dit que si vous deveniez un professionnel de tennis, assurez-vous de monter dans la centaine, car vous devez gagner un peu d'argent. Vous gagnez votre vie pour pouvoir payer votre coaching et, vous savez, vos voyages.
@katyB
Mon père était un fan de l'âme et un chanteur lui-même, et il aimait Vocal Harmony, des trucs comme les Beach Boys et Motown comme les quatre hauts, ce qui a eu une grande influence sur moi.
@tullianTchividjian
Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.
@woodyAllen
La musique a toujours aidé mes films. Dans «La malédiction du Jade Scorpion», vous pouvez entendre «Sunrise» de Glenn Miller, une idole de mon enfance, dans la fin surprise. J'aime mélanger la comédie avec le suspense et l'action.
@geraldRFord
Mes compatriotes américains, notre long cauchemar national est terminé. Notre constitution fonctionne; Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne. Mais il y a une puissance supérieure, par le nom que nous l'honorons, qui ordonne non seulement la justice mais aussi l'amour, non seulement la justice mais la miséricorde.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@robertGenn
Mon application est la même peinture juteuse utilisée par Vincent Van Gogh; Mon écran est la toile tissée de Titian. La peinture à la main, je suis venue à comprendre, est un certain type d'amour.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@juddApatow
Mon père était un grand fan de la comédie. Il voulait être un stand-up. Il aimait Lenny [Bruce]. Il aimait aussi Lord Buckley et le jazz et tout ça. C'était un hipster. Mes parents étaient un peu de beatnik-y, vous savez, pour Salt Lake City. Mais mon humour, je pense, est venu de vouloir désarmer les gens avant de me frapper.
@woodyAllen
La musique a toujours aidé mes films. Dans «La malédiction du Jade Scorpion», vous pouvez entendre «Sunrise» de Glenn Miller, une idole de mon enfance, dans la fin surprise. J'aime mélanger la comédie avec le suspense et l'action.
@garyNuman
Mon père était un gestionnaire de bagages à Heathrow et prudent avec de l'argent. Il a travaillé dur et avait trois emplois quand j'étais jeune. J'aurais aimé hériter de son soin pour de l'argent. Malheureusement, j'ai grandi pour être plutôt scatty en ce qui concerne les finances.
@beverlyJohnson
Ma fille a réalisé tous mes rêves, car elle a un BA et un MBA en affaires. Elle est à la fois analyste financier et modèle de taille plus. Elle a le meilleur des deux mondes parce que, dans la modélisation, vous devez avoir quelque chose sur lequel se rabattre.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; Les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent. Les feuilles de rose, lorsque la rose est morte, sont chauffées pour le lit du belovèd; Et donc tes pensées, quand tu es parti, s'aimera lui-même.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@andrew
Une chose que je n'aimais pas être avocate était de facturer mon temps.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@michaelKWilliams
Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.
@adityaDhar
Mes critères sont simples, j'ai besoin d'acteurs fantastiques qui sont prêts à donner de leur mieux et qui sont faciles à travailler. Je n'aime pas les gens avec beaucoup de bagages et plutôt ceux qui sont simples et simples et leur programme est de faire un film brillant.
@izaakWalton
Regardez votre santé: et si vous l'avez, louez Dieu et appréciez-la à côté d'une bonne conscience; car la santé est la deuxième bénédiction dont nous, les mortels, sommes capables; une bénédiction que l'argent ne peut pas acheter; et donc la valoriser.
@georgeKittle
Ma meilleure chose que je grille est un filet enveloppé de bacon avec du beurre à l'ail. C'est mon go-to. Ma femme aime ça. Je l'aime bien. C'est facile.
@caterinaFake
Mon expérience est dans l'art. J'étais peintre et sculpteur occasionnel, et j'aime vraiment les matériaux - vous savez, des trucs. Objets physiques. Le monde et les arbres et le soleil et les fleurs. Et tout cela ne semble pas vraiment exister dans l'éther d'Internet.
@lailaAli
Mon père est un comédien, un artiste, vous savez. Il aime toujours faire rire les gens. Avec moi, cela dépend de l'ambiance dans laquelle je suis. Vous obtenez ce que vous obtenez.
@olivierIls
Ma première collection a été faite à partir de draps que ma grand-mère, qui vivait en Normandie, collectait depuis longtemps. Il y a beaucoup de marchés aux puces dans cette partie de la France, et elle savait ce que j'aimais.
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@meshellNdegeocello
Ma plus grande influence est Jimi Hendrix, et s'il a été réincarné, ou s'il regarde, sur le côté ou le long, je voulais juste lui dire que je l'aime et le remercie d'avoir ouvert les portes pour moi. Je voulais juste le rendre beau pour lui.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.