Hilary Mantel
@hilaryMantel
Lorsque vous grosissez, vous obtenez une nouvelle personnalité. Vous ne pouvez pas l'aider. Des étrangers complets vous l'attribuent.
La musique a toujours aidé mes films. Dans «La malédiction du Jade Scorpion», vous pouvez entendre «Sunrise» de Glenn Miller, une idole de mon enfance, dans la fin surprise. J'aime mélanger la comédie avec le suspense et l'action.
63
syllabes
38
mots
3
phrases
177
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryMantel
Lorsque vous grosissez, vous obtenez une nouvelle personnalité. Vous ne pouvez pas l'aider. Des étrangers complets vous l'attribuent.
@ryanReynolds
Quatre mois après avoir terminé le tournage, j'avais été à la Nouvelle-Orléans avec un autre film et mon agent et moi avions une bouchée à manger - en fait à Londres - et il est assis là et dit: `` Wow, je ne peux pas croire comment tu es déchiré.
@susanSarandon
Je pense que j'ai toujours été à l'extérieur et toujours au bord d'un abîme. Les femmes que je représente, et la femme que je suis, sont ordinaires, mais peuvent-elles se retrouver dans des circonstances extraordinaires, et ce qu'elles font est à un prix forfaitaire.
@ridleyScott
Il n'y a rien de vraiment original. Alien était un film B. Cinq réalisateurs l'ont transmis devant moi. Parce que j'étais dans le heavy metal, je l'ai lu et je me suis dit: "Wow, je veux faire ça." J'étais dans un avion pour Hollywood en 22 heures. C'était un film B et a été élevé à un film A-plus par pur bon goût.
@etMandino
L'envie, comme le ver, est toujours attirée par la pomme la plus belle
@jimCaviezel
Il est très difficile d'accepter que la lapidation existe toujours dans le monde aujourd'hui.
@danScanlon
Ce qui est effrayant, c'est que parfois vous terminez l'animation sur une séquence et que vous ne savez pas comment le film se termine ou commence. Il vous suffit de bluff et d'avancer.
@thomasMcguane
La littérature est le fossé dans lequel je vais mourir. C'est toujours la chose qui me soucie le plus.
@edithDurham
Ils sont parsemés de l'épave des empires morts - les pouvoirs passés - seuls l'Albanais "continue pour toujours".
@renaSofer
Je pense que lorsque Michelle Pfeiffer sort, elle est exactement ce que j'aspire à être - elle est toujours belle et sexy, mais elle n'a jamais l'air d'essayer d'être le centre d'attention.
@victoriaAbril
Quand j'ai dit que j'allais auditionner pour un film, j'ai eu un rire chaleureux de toute ma famille.
@maximGorky
La vérité ne guérit pas toujours une âme blessée.
@lilNasX
Le truc, c'est que lorsque je fais de la musique, je ne poursuis pas vraiment ce son - le son d'Atlanta que nous entendons beaucoup.
@johnBSHaldane
Mon dernier mot, avant d'avoir terminé, est que "le cancer peut être plutôt amusant" - à condition que l'on confronte la tumeur à un sens de l'humour suffisant. Je sais que le cancer tue souvent, mais les voitures et les somnifères aussi; Et cela peut faire mal jusqu'à ce que l'on suit, il en va de même pour les mauvaises dents et les dettes non rémunérées. Une tache de rire, j'en suis sûr, accélère souvent sa guérison; Alors, laissez-nous faire notre part pour aider les chirurgiens à nous adapter.
@hopeSolo
Vous allez toujours survivre à la douleur de la perte. Je peux vivre avec cette confiance en moi.
@saoirseRonan
J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.
@timHughes
L'adoration doit être - Christ centré, le Saint-Esprit dirigé, une réponse au Père, sur l'intimité et le service et conduit toujours à la transformation!
@gavinOconnor
Être papa, c'est comme - il n'y a rien de plus important. Donc, l'exploration de cela dans les histoires, avec les parents et les pères et les frères, les frères et sœurs, je pense juste que vous êtes toujours dans le terrain de l'amour, que ce soit l'absence d'amour ou le don de l'amour ou le désir d'amour.
@oliviaPalerme
La mode a toujours été dans ma vie, grâce à ma mère et à ma tante. Je pense que comme je suis devenu adulte, mon style a évolué et mon amour de la mode a encore évolué.
@ethanHawke
J'étais emmené par un agent de presse au Festival du film de Venise à 18 ans. C'était amusant? Bien sûr. Mais c'était un chemin dangereux pour marcher en ce qui concerne une vie substantielle. Parce que le taux de victimes au Festival du film de Venise pour les 18 ans? Haut.
@francesHodgsonBurnett
Deux pires choses qui peuvent arriver à un enfant est de ne jamais avoir sa propre voie - ou toujours de l'avoir.
@larissaIone
Wraith se frotta les mains dans une joie de film d'horreur ringard. «Rejoignez-nous ou mourez.» Il sourit. "J'ai toujours voulu dire ça.
@tilaTequila
La musique est juste un passe-temps vraiment amusant que je fais, parce que je suis vraiment très bon pour écrire des chansons et produire. Les gens ne réalisent pas cela, mais je suis un excellent écrivain pour les artistes.
@elizabethBerkley
Tout le monde parle simplement des problèmes auxquels nos adolescentes sont confrontées et à ce à quoi elles affrontent. Mais il y avait, pour moi, un vide dans la façon dont ils étaient servis ou aidés. J'ai pensé: 'Wow, j'aimerais créer quelque chose.
@veraRubin
Mon père était ingénieur électricien. Il a actuellement 92 ans et pourrait toujours maintenir un emploi. Il avait une façon très analytique de regarder les choses, et j'ai beaucoup apprécié cela. Je pense que c'était une très grande influence.
@mattGroening
Avec Charlie Brown, il s'agissait de solitude et d'isolement. J'ai toujours pensé que la chose à propos de Charlie Brown et de ces personnages était l'absence des parents. La moitié du Strip était de savoir qui n'était pas là. Les parents n'ont jamais été sur la photo.
@pattiDavis
La maison dans laquelle j'ai grandi avait de grandes fenêtres en verre de plaque, que les oiseaux se sont fréquemment écrasés en tête. Mon père m'a aidé à rassembler un hôpital d'oiseaux, composé de quelques boîtes à chaussures, de vieux chiffons et de minuscules plats pour l'eau et la nourriture.
@stephenFincher
Il n'est pas déraisonnable de demander aux gens de rester propres afin de recevoir une aide fédérale.
@jonasSalk
C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.
@bernieSiegel
Sentiments suscités par le toucher de la main de quelqu'un, le son de la musique, l'odeur d'une fleur, un beau coucher de soleil, une œuvre d'art, l'amour, le rire, l'espoir et la foi - tous les travaux sur l'inconscient et les aspects conscients du soi , et ils ont également des conséquences physiologiques.