Rosa Delauro
@rosaDelauro
Je crois que la question des services de santé mentale pour nos troupes déploient ou revient de combat est une question qui exige l'attention de cet organisme, ne serait-ce que pour quelques minutes aujourd'hui.
Je remets en question la prémisse que le numérique est nécessairement l'ennemi des médias traditionnels. À bien des égards, il nous présente d'énormes opportunités.
52
syllabes
24
mots
2
phrases
127
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosaDelauro
Je crois que la question des services de santé mentale pour nos troupes déploient ou revient de combat est une question qui exige l'attention de cet organisme, ne serait-ce que pour quelques minutes aujourd'hui.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@janVertonghen
Je suis qui je suis, et j'essaie d'influencer l'équipe à ma manière, en particulier avec mes performances sur le terrain. Si possible, j'essaie également d'aider l'équipe du vestiaire en offrant des encouragements si nécessaire.
@michaelKenna
Je crois que chaque photographe, chaque artiste, devrait choisir des matériaux et des équipements basés sur sa propre vision. Je ne crois pas que le non-numérique soit nécessairement meilleur que le numérique, ou l'inverse d'ailleurs. Ils sont juste différents, et c'est ma préférence et mon choix de rester avec le processus d'argent traditionnel, du moins pour le moment.
@antMcpartlin
Lorsque vous vous ennuyez, cela ne signifie pas nécessairement que le public s'ennuie.
@graceHelbig
Je peux dire par moi-même que j'ai l'impression d'avoir eu une tonne d'opportunités dans l'espace numérique et pas beaucoup dans l'espace traditionnel lorsque je commençais pour la première fois.
@bertrandRussell
Je crois que le communisme est nécessaire au monde, et je crois que l'héroïsme de la Russie a licencié les espoirs des hommes d'une manière essentielle à la réalisation du communisme à l'avenir. Considéré comme une splendide tentative, sans laquelle le succès ultime aurait été très improbable, le bolchevisme mérite la gratitude et l'admiration de toute la partie progressiste de l'humanité.
@eugeneVDebs
Je ne suis pas un soldat capitaliste; Je suis un révolutionniste prolétaire. Je n'appartiens pas à l'armée régulière de la plutocratie, mais à l'armée irrégulière du peuple. Je refuse d'obéir à n'importe quelle commande de me battre à partir de la classe dirigeante, mais je n'attendrai pas d'être ordonné de me battre pour la classe ouvrière. Je suis opposé à chaque guerre mais un; Je suis pour cette guerre avec le cœur et l'âme, et c'est la guerre mondiale de la révolution sociale. Dans cette guerre, je suis prêt à me battre de quelque manière que ce soit, la classe dirigeante peut rendre nécessaire, même aux barricades.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.
@naotoKan
Je crois que dans tout pays, les questions qui se rapportent à son territoire provoqueraient, bien sûr, de forts sentiments parmi les habitants de ce pays.
@wayneDyer
Je crois que nous sommes venus de nulle part. Nous nous présentons et nous sommes maintenant ici. C'est tout pareil. C'est juste une question d'espacement. Pendant que nous sommes dans le «maintenant ici», nous envisageons tous où nous allons. Là où nous allons, c'est de retour au «nulle part». Nous allons rejoindre l'esprit à partir de laquelle toutes choses émanent. Ce sont les grandes questions pour moi - toujours.
@ulyssesSGrant
Je crois que notre grand fabricant prépare le monde, en son propre temps, pour devenir une seule nation, parlant une langue, et quand les armées et les marines ne seront plus nécessaires.
@theresaMay
Je crois qu'il est important que nous veillons à ce que la police ait une main-d'œuvre moderne et flexible. Je pense que c'est ce qui est nécessaire, afin qu'ils puissent fournir au public le service qu'il souhaite.
@jeffreySachs
Les experts de la politique étrangère de la Maison Blanche et de l'État sont extrêmement dirigés vers des questions militaires et diplomatiques, et non des problèmes de développement.
@oJMayo
Je m'excuse à mes fans, aux coéquipiers et à l'organisation Grizzlies pour ne pas avoir fait les recherches nécessaires sur les suppléments que je peux mettre dans mon corps.
@steigLarsson
Je ne suis pas tout à fait confiant de ma capacité à mettre mes pensées en mots: mes textes sont généralement meilleurs après qu'un éditeur les a piratés, et je suis habitué à la modification et à la modification. C'est-à-dire que je ne suis pas trop sensible à de telles questions.
@lauraMarling
Je suis légèrement fasciné par la question de savoir si l'humanité est capable de changer. Je suis peut-être arrivé à la conclusion que nous ne le faisons pas, mais nous continuons à essayer.
@louiseWilson
Je crois que l'intellect est nécessaire pour développer toute sortie créative et que l'intellect seul ne suffit pas!
@kenyaBarris
Je crois que la comédie est un très bon objectif pour filtrer les problèmes graves. Si les gens rit, ils ne réalisent pas nécessairement jusqu'à ce qu'ils arrêtent de rire qu'ils prennent quelque chose qui va commencer une conversation.
@mickMulvaney
Je crois, par principe, que la dette est un problème qui doit être résolu le plus tôt possible. Je sais également que des changements fondamentaux sont nécessaires dans la façon dont Washington dépense et les impôts si nous voulons vraiment une économie saine. Cela doit inclure le changement de voie budgétaire à long terme de notre gouvernement, ce qui n'est pas durable.
@michaelNutter
Je crois en l'importance critique de participer au système politique - du vote à la position des élections. Il est à la fois gratifiant et nécessaire que les hommes et les femmes de bonne volonté et de réflexion claire s'engagent dans un débat honnête et ouvert.
@noelleStevenson
Je suis très intéressé par les personnages féminins et apporte une nouvelle perspective aux médiums où cela n'a pas nécessairement été valorisé.
@francineRivers
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
@margaretJWheatley
Je crois que la capacité dont toute organisation a besoin est que le leadership apparaisse partout où il est nécessaire, quand il est nécessaire.
@eugeneVDebs
Je ne suis pas un soldat capitaliste; Je suis un révolutionniste prolétaire. Je n'appartiens pas à l'armée régulière de la plutocratie, mais à l'armée irrégulière du peuple. Je refuse d'obéir à n'importe quelle commande de me battre à partir de la classe dirigeante, mais je n'attendrai pas d'être ordonné de me battre pour la classe ouvrière. Je suis opposé à chaque guerre mais un; Je suis pour cette guerre avec le cœur et l'âme, et c'est la guerre mondiale de la révolution sociale. Dans cette guerre, je suis prêt à me battre de quelque manière que ce soit, la classe dirigeante peut rendre nécessaire, même aux barricades.
@stephenJayGould
Je suis prêt à croire que mes soixante secondes inédites dans une éponge ou un ver plat pourraient ne pas révéler une acuité mentale que je me soucierais d'appeler la conscience. Mais je suis aussi confiant [...] que les vautours et les paresseux, en tant que proches évolutifs proches avec le même ensemble d'organes de base, se trouvent de notre côté de toute frontière significative (et nécessairement floue) et que nous ne nous sommes donc pas trompés lorsque nous regardons les dans les yeux et voient une lueur d'affinité émotionnelle et conceptuelle.
@robertMunsch
Chaque auteur a différentes façons d'écrire et ce qui fonctionne pour un auteur ne fonctionne pas nécessairement pour une autre.
@kwameDawes
Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@maiaraWalsh
J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.