Jimmy Fallon
@jimmyFallon
Le PDG de Barnes & Noble, William Lynch, vient d'annoncer qu'il démissionne après trois ans. Lorsqu'on lui a demandé s'il cherchait un nouvel emploi, il se disait: «Non, je parcoure.
Après New York, Chicago est ma ville préférée. C'est juste ce grand mélange d'Europe et d'Amérique. Les amis que j'y ai sont intelligents, pleins d'esprit et amusants.
48
syllabes
27
mots
3
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyFallon
Le PDG de Barnes & Noble, William Lynch, vient d'annoncer qu'il démissionne après trois ans. Lorsqu'on lui a demandé s'il cherchait un nouvel emploi, il se disait: «Non, je parcoure.
@claireTomalin
J'obtiens continuellement plus d'informations sur un sujet après la publication du livre.
@kathyHilton
J'ai rencontré mon mari à 15 ans, je me suis marié à 19 ans, je suis tombée enceinte un an plus tard, puis j'ai eu trois enfants après cela.
@mohammedRezaPahlavi
Je m'oppose personnellement au voile sur l'esthétique ainsi que sur d'autres motifs; Mais je dois admettre que, par exemple dans les banlieues des villes américaines, j'ai souvent vu des femmes plus salissantes que nos femmes perses normalement.
@markTwain
Pour obtenir la pleine valeur de Joyy, vous devez avoir quelqu'un pour le diviser. Après toutes ces années, je vois que je me suis trompé sur Evein le début; Il vaut mieux vivre à l'extérieur du jardin avec elle qu'à l'intérieur sans elle.
@deLarsen
New York est l'endroit le plus solitaire du monde si vous ne connaissez personne.
@johnVinocur
Personne n'a le droit de changer Paris, disent les manifestants, et soutiennent que la ville est le patrimoine de toute l'humanité.
@nicoleKrauss
Après tout qui ne souhaite pas faire un spectacle de leur solitude
@clayShirky
Quiconque prédit la mort des villes a déjà rencontré son épouse.
@irvingStone
La vie n'est pas si mal après tout. Il y a non seulement du poison mais aussi des antidotes.
@johnLegend
Je suppose que beaucoup de fois la pression est exercée sur quelque chose après qu'elle devienne grande.
@chuckFeeney
J'ai regardé une petite fille se couvrir le visage et laisser ses mains devant sa bouche. J'ai vu cette fille après la chirurgie, et elle souriait ... c'est une grande source de satisfaction.
@chiaraFerragni
Si vous voulez vraiment me suivre et savoir ce que je fais, c'est Instagram. Vous savez dans quelle ville je suis et ce que je fais. C'est presque en temps réel.
@erikLarson
Quand je suis à New York, j'ai, comme probablement tout le monde à Manhattan, un générateur de bruit blanc à utiliser la nuit: un DOHM-DD à double vitesse Marpac. C'est formidable. Je n'ai jamais mieux dormi dans la ville.
@pharoaheMonch
Le comité de New York Citrice a pitié de l'idiot qui agit de merde au milieu du calme, l'esprit.
@davidCross
À New York, vous êtes constamment confronté à cette décision très urgente que vous devez prendre, environ toutes les vingt minutes ... vous devez décider, immédiatement, vous devez aller "ohmigod. Est-ce que je regarde la plus belle femme du monde ou le gars le plus fou du monde? "
@miraNair
Post 9/11, tant de choses ont changé à New York que cela ne vous donne pas ce sentiment chaleureux ce qu'il a fait auparavant.
@michaelJMassimino
À New York, les Mets remportent les World Series en 1969; C'était assez grand, mais je dirais que l'atterrissage de la lune était là-haut avec les Mets in the World Series. Cela a donc fait une grande impression sur moi quand j'étais petit.
@dovDavidoff
Les villes avec une classe moyenne noire offrent à l'opportunité d'esprit étroit de se rendre compte que les différences culturelles sont largement économiques.
@billVeeck
Je ne veux pas de l'athlète naturel - je veux un gars qui ira après les durs.
@lauraSchlessinger
Peu importe ce que vous me dites [à moi] après "même si". Je ne change jamais d'avis. Abandonnez-le.
@carlosSlim
Comment pouvez-vous être au courant des choses que vous faites? Je pense que lorsque vous êtes impliqué dans une entreprise, vous avez tout d'abord besoin de connaître l'entreprise. Après cela, vous connaissez l'entreprise, vous pouvez - les chiffres vous indiquent ce qui se passe. Vous pouvez lire avec les chiffres.
@johnGreen
Les garçons n'ont pas le monopole dans les affaires, après tout.
@richardEngel
La présence américaine et les faux pas américains ont fait de la violence ethnique en Irak bien pire qu'elle ne l'aurait été autrement après la chute de Saddam Saddam Hussein.
@rachelRoy
Je crois que peu importe où vous travaillez ou à quoi vous avez accès, car tout peut aider. Si vous travaillez dans un magasin de crème glacée, vous pouvez demander à votre patron si vous pouvez donner vingt cornets de crème glacée à une organisation tous les vendredis après-midi. C'est vraiment intéressant de voir ce que les gens sont prêts à vous aider si vous pouvez leur faciliter la tâche.
@jerryColeman
Et Kansas City est à Chicago ce soir, ou est-ce Chicago à Kansas City? Eh bien, peu importe que Kansas City mène les huitième 4 à 4.
@coreyStoll
Oui, je suis un New-Yorkais, né et élevé. Bien que je ne suis pas tout à fait le snob L.A. ce que Woody Allen est, je me retrouve plus heureux à New York.
@donaldTrump
Le New York Times se bat désespérément pour sa pertinence et sa survie financière. Et ce ne sera probablement même pas là dans quelques années, en fonction de ses perspectives financières, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, si vous voulez connaître la vérité.
@jormaKaukonen
Bien sûr, lorsque vous êtes un enfant, vous écoutez ce que vos parents avaient autour. Beaucoup d'Évangile, du jazz. Maintenant, quand j'ai commencé à écouter de la musique par moi-même, c'était à l'époque de la naissance du rock and roll. Peu de temps après, j'ai commencé à entrer dans plus de blues et de musique américaine roots plus traditionnelle.
@carrieHopeFletcher
J'espère vraiment après que personne ne me demande quand je vais retrouver un vrai travail.