Frida Lyngstad
@fridaLyngstad
J'aime me considérer comme étant conscient de la mode sans être esclave de la mode.
Je chantais aussi à l'église. Pas comme dans la chorale ou quoi que ce soit, mais pour les gens de l'église ... sur le bus de l'église qui rentre à la maison et les pièces de Noël.
49
syllabes
37
mots
3
phrases
128
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fridaLyngstad
J'aime me considérer comme étant conscient de la mode sans être esclave de la mode.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle.
@jesseEisenberg
J'aime conduire; Je ne conduis pas depuis que je vis à New York. Je n'ai pas l'occasion de conduire, comme, jamais.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@nickVujicic
Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@nathanielParkerWillis
J'ai un mépris non méprisé; C'est un péché qui est engendré le plus tôt dans l'âme, et l'ascupant comme un ver à poison se nourrissant de toute sa beauté.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Les femmes sont traitées comme injustement dans la poésie que dans la vie. Les féminins ne sont pas idéalistes et l'idéaliste et non féminin.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@matMcnerney
J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.
@ladyColinCampbell
Je sais qui est Cristiano Ronaldo et c'est un gars magnifique. Ce serait une obscénité pour lui même de me regarder comme autre chose que une figure de mère alors que bien sûr, il est parfaitement OK pour moi de le regarder comme un homme.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@ellaFitzgerald
Je sais que je ne suis pas une fille glamour, et ce n'est pas facile pour moi de me lever devant une foule de gens. Cela me dérangeait beaucoup, mais maintenant je l'ai compris que Dieu m'a donné ce talent à utiliser, alors je me tiens là et chante.
@kaiBird
J'adore le Moyen-Orient. Mes premiers souvenirs d'enfance sont de Jérusalem. J'adore les couleurs, les odeurs et la cadence de l'arabe parlé dans les rues du Caire ou de Beyrouth. J'aime aussi la modernité et la verve de Tel Aviv.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@tomVerlaine
J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.
@nobuoUematsu
Je viens de lancer le projet où j'écris de la musique pour quelqu'un d'autre pour écrire les paroles et aussi pour que l'orchestre puisse jouer. Je viens de lancer le projet. Cela conduit le projet à créer un label indépendant en dehors de la musique de jeu.
@chrisCarmack
J'ai vécu dans une petite cabane à Santa Monica, et je travaillais sur «l'O.C.» Et quand il a commencé à être diffusé, j'ai emmené ma lessive à la laverie comme je l'ai toujours fait, et tant de gens le long des deux blocs que j'ai marché et dans la laverie m'ont arrêté et m'ont demandé des photos.
@maxMartin
Je crois juste à la collaboration. Je veux dire, j'ai écrit des chansons par moi-même, vous savez, mais je pense que si l'artiste a quelque chose à apporter à la table - quelqu'un comme le rose, par exemple - où ils ont quelque chose à dire, cela rend votre travail plus facile et plus spécial.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@danielleMacdonald
J'adore la crème hydratante teintée. J'ai l'impression de ne rien porter quand je le porte, c'est comme ça que j'aime me sentir, mais cela me fournit toujours une couverture - et il y a un écran solaire, donc je ne suis pas inquiet de me brûler.
@lizHalliday
Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@tracySpiridakos
Je suis littéralement venu à Los Angeles comme tous les acteurs de cette petite ville avec ce grand rêve, et j'y vis maintenant. C'est époustouflant.
@alvinLee
Je joue juste avec les gens que je peux voir. C'est donc presque comme si vous jouiez dans les premières rangées de la foule. Vous pouvez voir les visages des cent premières personnes, mais cela devient un flou alors que la foule disparaît sur la colline.