Tom Lehrer
@tomLehrer
Hark, le Herald Tribune chante, publiant des choses merveilleuses!
Les étoiles du matin ont chanté ensemble. Et une personne à l'oreille délicate et un bon jugement a longuement discuté du chant et a montré comment et où une étoile différait d'une autre, et qui était formidable et qui ne l'était pas. Et toujours les étoiles du matin chantaient ensemble.
85
syllabes
50
mots
3
phrases
220
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehrer
Hark, le Herald Tribune chante, publiant des choses merveilleuses!
@gustaveMoreau
Personne ne pourrait avoir moins confiance dans l'importance absolue et définitive de l'œuvre créée par l'homme, car je crois que ce monde n'est rien d'autre qu'un rêve.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@thomYorke
Je suis terrible chez Jigsaw Puzzles. D'autres personnes résolvent le puzzle, mais je continue d'essayer de rendre les pièces qui ne conviennent pas. Je suppose que c'est ce qui me rend spécial, j'essaie de rassembler incorrectement les puzzles de puzzle.
@linShaye
Je ne suis pas une personne de sang et de tripes. Je me souviens avoir vu «House of Wax» à l'adolescence en 3D. C'était il y a des années, la «maison de cire» d'origine, et c'était assez effrayant pour moi que je pensais que je n'en verrais jamais un autre.
@michaelMorell
Je suis également préoccupé par la capacité d'Etat islamique, à droite, à infiltrer les gens. Mais nous avons des processus très efficaces et robustes pour vérifier les personnes. Nous avons fait venir des milliers de réfugiés irakiens après la guerre en Irak. Pas un seul ne s'est jamais avéré être un terroriste parce que la vérification était si bonne.
@johnTravolta
Je réalise que pendant une grande partie de ma vie, j'avais un point de vue plus ancien; J'ai vu les choses comme une personne âgée. C'est courant chez les bébés du changement de vie. J'ai donc cette dichotomie où je suis, comme, super jeune, soit j'ai l'impression de venir à la fin de mes années.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.
@robertGuillaume
Je n'essaie pas de dire que cela n'a jamais fait de mal ou que je n'ai jamais ressenti sa piqûre, mais je peux honnêtement dire que je n'ai jamais blâmé personne pour le racisme. Je l'ai considéré davantage une manifestation du problème de l'humanité plutôt que de mon problème personnel.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours chanté. J'étais vraiment dans le théâtre musical quand je grandissais. Enfant, j'ai écouté Ella Fitzgerald et Nina Simone, en fait, sur des cassettes.
@elizabethStrout
Je suis tellement intéressé par ce que ça fait d'être d'autres personnes que je peux opérer sous l'illusion lorsque j'écris de la fiction que je ne révèle pas vraiment beaucoup sur moi-même. Mais, bien sûr, je le suis, et je sais que je le suis. Et pourtant, il y a ce genre de membrane que je travaille pendant que j'écris ma fiction, et j'adore ça.
@cristinMilioti
Je ne suis que sur Instagram, et c'est sous un nom ridicule, et je suis ami avec, comme, cinq personnes, toutes avec qui j'ai dîné.
@brianFlores
Je vais essayer de faire travailler notre équipe dur, jouer ensemble, jouer avec de bons fondamentaux et une technique, jouer en équipe, essayer de mettre l'équipe en premier. C'est une chose difficile à accomplir en tant qu'entraîneur. C'est mon but. Tu peux appeler ça comme tu le veux. Vous pouvez l'appeler «Patriot Way», mais pour moi, c'est juste d'essayer d'entraîner et de jouer au bon football.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@talalAsad
Je ne critique pas comment les gens éprouvent ce qu'ils pourraient appeler la spiritualité. Je suis intéressé à regarder de manière critique autre chose - comment les gens utilisent leur langue pour articuler les théories sur quelque chose qu'ils appellent la religion, pour dire, par exemple, que "dans l'islam religion et la politique va nécessairement ensemble", ou pour insister sur le fait que "la violence a Aucune place dans la religion, "pour l'universaliser.
@rachelStevens
Je ne suis normalement pas le genre de personne qui tient des rancunes, je ne le suis vraiment pas.
@jasonMarsden
Je suis plus une personne visuelle, mais je pense que la lecture est extrêmement importante. Mais je suis très facilement distrait. Il faut certains livres pour vraiment vous saisir.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@dianaRoss
Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.
@charlotteDelbo
Je ne suis pas vivant. Les gens croient que les souvenirs deviennent vagues, sont effacés par le temps, car rien ne perdure contre le temps. C'est la différence; Le temps ne me passe pas, sur nous. Il n'éfface rien, ne le défait pas. Je ne suis pas en direct. Je suis mort à Auschwitz mais personne ne le sait.
@thomasHeatherwick
Je suis amoureux des villes. Je les trouve incroyables, la coordination silencieuse de milliers de personnes, allant ce que nous essayons de faire, et cet organisme de la ville nourrissant l'aspiration humaine, et le tissu de la ville lui-même étant une chose particulière plutôt que de simples infrastructures.
@jenniferLopez
Je ne suis pas J.Lo, ce n'est pas une vraie personne. Elle était juste un peu amusante qui est devenue vraiment folle. Je n'ai jamais été personne d'autre que Jennifer. J'allais appeler l'album Appelez-moi Jennifer parce que ce serait ma façon de dire au revoir à tout le truc de J.Lo. Mais la renaissance est parfaite car cela signifie bien plus.
@stellaMccartney
J'ai été élevé pour comprendre que nous sommes tous ici sur la planète Terre ensemble.
@charlotteRonson
Je ne suis pas une personne de maquillage, mais j'aime les produits portables faciles à utiliser, avec un emballage amusant
@jonathanDemme
Je suis de la génération de Neil Young. Les chansons de Neil Young ont parlé à ce que c'est que d'être au moins un homme blanc de sa génération au fil des ans. Infiniment, il est chanté sur les choses qui me tiennent vraiment à cœur. Il a mis des mots les sentiments qui vous frappent à différents moments de transition de la vie.
@traceyEmin
Je fais des sculptures en bronze depuis longtemps. Mes sculptures sont totalement infructueuses et peu commerciales. Personne n'est même le bit le plus éloigné intéressé par eux. C'est donc presque comme mon passe-temps.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!