John Turturro
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
Les bons écrivains sont souvent excellents dans une centaine d'autres choses, mais l'écriture promet une plus grande latitude pour l'ego.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@johnLydon
Une maison de disques était autrefois une très bonne chose, mais ils ont fini par piéger les gens de manière destructrice d'âme dans le service de comptabilité. Et vous ne pouviez pas aller plus loin, et les chefs de chaque département changeaient tout le temps, donc vous ne pouviez pas avoir de relation permanente au sein de la société.
@brianFrance
Toutes vos parties prenantes doivent avoir la bonne place autour de la table et elles doivent toutes réussir. C'est difficile à faire, mais vous devez garder un œil sur le développement d'une relation significative là où cela leur est bénéfique. Ensuite, vous travaillez à l'envers à partir de là.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@honoreDeBalzac
Hélas, il faut souvent deux hommes pour donner à une femme un amant parfait, de même qu'en littérature un écrivain ne compose un type qu'en employant les singularités de plusieurs caractères semblables.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@chevyChase
Toutes ces batailles de voitures avec mon frère Ned étaient un excellent entraînement. Même maintenant, sur le plateau, si nous montons dans un véhicule, je crie d'abord "fusil de chasse". Forçant ainsi Steve Martin à l'arrière de la voiture.
@edwardGibbon
Une juridiction ainsi vague et arbitraire était exposée aux abus les plus dangereux : le fond comme la forme de la justice étaient souvent sacrifiés aux préjugés de la vertu, aux préjugés de louable affection, aux séductions plus grossières de l'intérêt ou du ressentiment.
@albertEinstein
... et la connaissance est l'un des plus beaux attributs de l'homme - bien qu'elle soit souvent exprimée le plus fort par ceux qui s'y efforcent le moins.
@williamBourkeCockran
Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."
@peutSarton
Un grand silence s'est abattu sur moi depuis six mois. Je suis aussi silencieux qu'un Arabe dans le désert, aussi sec, assoiffé et plein d'émerveillement et de rumeurs qui ne se matérialisent pas du tout en chameaux ou en voyageurs, mais disparaissent simplement dans les espaces silencieux d'où ils sont venus. Je m'attends à ce que ce soit une bonne chose même si c'est extrêmement irritant - le bord d'une voix et jamais une voix.
@jamesRedfield
[Apprenez] à ralentir et à percevoir les événements mystérieux et les opportunités qui se produisent dans la vie. Nous les appelons des coïncidences, mais si nous regardons attentivement, nous voyons qu'elles sont significatives. Ils nous apportent les bonnes informations au bon moment pour prolonger nos carrières, nos relations et notre croissance. Ces événements semblent destinés d'une certaine manière, comme si le monde était conçu pour nous aider à améliorer notre vie, à résoudre nos problèmes et à réaliser nos rêves - si nous y prêtons attention.
@gertrudeStein
Un écrivain doit écrire avec ses yeux et un peintre peindre avec ses oreilles.
@eugeneVDebs
Un homme ne doit pas se sentir gêné par une opinion exprimée ou sous-entendue par son adversaire, mais il est difficile, et souvent humiliant, de tenter de justifier la gentillesse de ses amis.
@kevinDeBruyne
Au plus haut niveau, une discussion peut parfois être bonne pour remettre tout le monde sur ses gardes.
@thomasDeQuincey
Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.
@danJenkins
Un bon coup de fer est à peu près aussi facile à trouver qu'une femme compréhensive.
@darylDavis
Une personne stupide est quelqu'un qui a les faits, qui a les bonnes informations et qui prend toujours la mauvaise décision.
@edwinHodge
Beaucoup de gens prêchent que si nous mettons des armes entre les mains de bonnes personnes, cela l'emportera sur les armes entre les mains de mauvaises personnes, mais ce que nous ne prenons pas en compte, c'est la stabilité mentale de ces personnes, aussi bonnes ou mauvais ils sont.
@lukeFord
Agissant dans la colère et la haine tout au long de ma vie, j'ai souvent précipité ce que je craignais le plus, la perte d'amitiés et le besoin de compter sur les personnes mêmes dont j'avais abusé.
@alvarNunezCabezaDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@peterNavarro
Une campagne est un organisme complexe qui nécessite des pièces coûteuses. Trouver les bonnes pièces et les assembler en une unité de travail cohérente est un art en soi.
@johnGardner
Un excellent plombier est infiniment plus admirable qu'un philosophe incompétent. La société qui méprise l'excellence en plomberie parce que la plomberie est une activité humble et tolère la bêtise en philosophie parce que c'est une activité exaltée n'aura ni bonne plomberie ni bonne philosophie. Ni ses tuyaux ni ses théories ne tiendront la route.
@mFKFisher
. . . la perfection gastronomique peut être atteinte dans ces combinaisons : une personne dînant seule, généralement sur un canapé ou à flanc de colline ; deux personnes, quel que soit leur sexe ou leur âge, dînant dans un bon restaurant ; six personnes . . . dîner dans une bonne maison.
@laurenKate
Tout ce qui est bon au Ciel et sur la Terre naît de l'amour. Cette guerre n'est pas juste. Cette guerre n'est pas bonne. L'amour est la seule chose pour laquelle il vaut la peine de se battre.
@alexanderShulgin
... Comment se fait-il [, alors] que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années , dans chaque culture humaine dont nous avons des traces ?
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@desmondTutu
Un leader est une personne à qui vous n'êtes pas déçu de faire confiance. Lorsque cette personne fait des suggestions, vous êtes enclin à lui faire confiance. Souvent, ce sont des gens qui ont été là [dans une situation similaire à celle des personnes qu'il dirige]. Il s'agirait généralement de personnes prêtes à prendre elles-mêmes les risques. La plupart des dirigeants seraient des gens qui ne donnent jamais d'ordres et restent à la maison et laissent les fantassins être ceux qui portent le poids.
@jReubenClark
Un esprit obsédé par le sexe n'est bon à rien d'autre.
@georgeSteiner
Une bonne partie de la musique classique est, aujourd'hui, l'opium du bon citoyen.