Lee Ann Womack
@leeAnnWomack
Mon premier grand spectacle a été avec Tim McGraw et Mark Chesnutt, et c'était écrasant. Il y avait probablement 25 000 personnes là-bas. J'étais nerveux (mais ça) était exaltant.
Il faut 10 000 000 de voyages d'abeilles pour collecter suffisamment de nectar pour faire 1 livre de miel.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeAnnWomack
Mon premier grand spectacle a été avec Tim McGraw et Mark Chesnutt, et c'était écrasant. Il y avait probablement 25 000 personnes là-bas. J'étais nerveux (mais ça) était exaltant.
@shariSebbens
Je veux travailler aussi dur que possible. Mais je veux aussi six enfants! Il faut beaucoup de courage en tant qu'acteur pour prendre des congés pour la famille. Mais la famille est tout.
@johannesBrahms
Il ne faut jamais oublier qu'en perfectionnant réellement une pièce, on gagne et apprend plus qu'en démarrant ou en demi-finition d'une douzaine.
@billBryson
Ma première règle de voyage est de ne jamais aller dans un endroit qui ressemble à une condition médicale et Critz est clairement une maladie incurable impliquant une peau écaillée.
@jennySlate
Il faut un certain temps pour réaliser que juste parce que vous êtes un comédien debout et que vous faites de la comédie, vous ne serez pas bon dans toute comédie.
@tomHodgkinson
Il faut un certain temps pour maîtriser l'art du hamac. Au début, je ne pouvais gérer que cinq minutes environ avant de penser que je devrais sortir et aller aider un enfant à apprendre à nager ou quelque chose. Mais après avoir observé la capacité des Mexicains à regarder dans l'espace pendant des heures, j'ai décidé de mettre une pratique appropriée.
@timTharp
C'est comme ça avec les légendes. Plus ils sonnent grand, plus il faut laisser de côté.
@tobyKeith
Je suis allé à deux concerts au cours des 10 dernières années. Bob Seger et les Eagles.
@saulWilliams
Il y a tellement de choses à trouver dans la littérature, surtout si vous n'avez pas l'argent pour voyager ou les moyens de sortir de votre quartier ou de vous lancer.
@anaIvanovic
J'aime venir à un tournoi avec une playlist spécifique que je peux écouter avant de partir sur le terrain. J'aime cinq ou 10 minutes juste pour moi.
@peterMcwilliams
Écrivez 10 fois: «La peur est mon ami. La peur est l'énergie de faire de mon mieux dans une nouvelle situation. Vous n'avez pas à le croire; Écrivez-le.
@miyamotoMusashi
Vous ne devriez pas avoir une arme préférée. Devenir trop familier avec une arme est autant une faute que de ne pas le savoir suffisamment bien.
@wentworthMiller
Je sais ce qu'il faut pour aller du point où quelqu'un regarde un article de journal et en pensant: `` Oh, cela ferait une excellente série télévisée '' quelqu'un.
@michaelLight
J'adore les lieux idylliques et le type de suspension de l'histoire qu'ils proposent. Mais la beauté noble ne suffit pas. Il faut compliquer l'image, car il n'y a nulle part où "s'échapper" sur la planète à la recherche d'un pastoralisme hermétique ou d'un sublime de nature rédempteur.
@karlLagerfeld
Bêtement ça ne devrait pas l'être. Ça devrait aussi être sympa. Il faut s'entendre avec ça. N'est cependant pas nécessaire.
@meherBaba
Il faut aller au-delà de l'esprit pour découvrir la félicité spirituelle de l'absencement.
@ronFrancis
Vous savez qu'il y a tellement de gens qui ont touché votre vie à la fois sur la glace et dans votre carrière dans la LNH, que ce soit les propriétaires, les GM, les entraîneurs, les joueurs, les entraîneurs, tout le long. Et cela ne explique même pas toutes les personnes que vous avez rencontrées en dehors du jeu que vous avez rencontrées pendant ce voyage aussi.
@rupiKaur
C'est le voyage de survivre à travers la poésie, c'est le sang, la sueur, les larmes, de vingt-deux ans, c'est mon cœur, c'est la blessure, l'amour, la rupture et la guérison.
@mathiasDopfner
Il ne faut jamais dire jamais.
@ancheeMin
Si l'on veut obtenir une promenade en bateau, il faut être près de la rivière.
@louiseBogan
Le mystère initial qui assiste à tout voyage est: comment le voyageur a-t-il atteint son point de départ en premier lieu?
@williamWalkerAtkinson
L'inquiétude est l'enfant de la peur - si vous tuez la peur, l'inquiétude mourra faute de nourriture.
@tomHunter
En 2003, l'Écosse avait 36 nouvelles inscriptions commerciales pour 10 000 adultes. C'est toujours la même chose.
@beck
Je n'avais même pas d'ordinateur jusqu'à il y a 10 ans. J'utilisais toujours une machine à écrire jusqu'en 2002.
@andrewLau
Je ne veux pas me répéter. Je ne veux pas tirer 10 versements de «affaires infernales».
@barackObama
Si nous essayons de protéger le public américain, nous ne devons pas mettre en place une interdiction de voyager.
@samuelAdams
Il faut du temps pour amener des hommes honnêtes à penser et à déterminer de la même façon même en matière importante. L'humanité est davantage régie par leurs sentiments que par la raison.
@laurelHubbard
Les règles qui m'ont permis de concurrencer l'entrée en vigueur en 2003. Ils sont connus comme le consensus de Stockholm avec le CIO, mais je pense qu'il y a même 10 ans prêt maintenant.
@brycePinkham
Les parties les plus difficiles du calendrier de tir pour moi sont les jours entre le travail, quand vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre. Il n'y a que tellement de temps que vous pouvez passer sur un script avant qu'il ne devienne si répété que votre performance devient rigide et immobile le jour de, donc il faut occuper son temps d'une manière ou d'une autre. Pour moi, ces jours intermédiaires sont généralement consacrés à l'exercice, à explorer, à apprendre à cuisiner quelque chose de comestible et à travailler sur mes propres efforts créatifs.
@reemAcra
J'aime faire des choses pas à pas. Il faut de l'expérience pour atteindre le niveau supérieur. Et vous devez y mettre votre cœur.