Rafael Nadal
@rafaelNadal
Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, je pense que cette personne ne sait rien du tennis.
Je pense que les gens sont fascinés par les histoires, par la nature humaine et les virages sombres que cela peut prendre.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelNadal
Si quelqu'un dit que je suis meilleur que Roger, je pense que cette personne ne sait rien du tennis.
@marilynFrye
Il y a tellement de pression sur les femmes pour être hétérosexuelle, et cette pression est à la fois si omniprésente et si complètement refusée, que je pense que l'hétérosexualité ne peut pas venir naturellement à beaucoup de femmes: je pense que l'hétérosexualité généralisée chez les femmes est un produit hautement artificiel du patriarcat. . . . Je pense que la plupart des femmes doivent être contraints à l'hétérosexualité.
@tommyHilfiger
Je vis actuellement sur la place à New York et je l'adore - toute cette histoire, toutes ces histoires intéressantes.
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@leeRyan
Il y a quelque chose de vraiment mystérieux dans les lions. Ils pourraient vous déchirer s'ils le voulaient, mais en même temps, ils ont l'air si câlins. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemble les humains pour les animaux? Ils doivent penser que nous sommes si bizarres.
@timOreilly
Il y a des gens qui font des trucs avec des mots. Il y a des gens qui font des trucs avec des programmes. Et je crois vraiment que toute cette culture créative, les gens ne réalisaient pas à quel point la programmation est créative. Et quiconque l'a fait bien sûr sait que non seulement c'est créatif, mais qu'il est incroyablement absorbant.
@gooseGossage
Ces messages que nous envoyons nos enfants et le genre de vie des gens mènent aujourd'hui si superficiels, semble-t-il, juste beaucoup de trucs bidon. Qu'est-ce que cela signifie quand vous vous arrêtez vraiment et que vous pensez que c'est un peu stupide.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@craigVenter
Il y a eu beaucoup d'histoires écrites sur tout le battage médiatique sur la réalisation du génome et la déception de ne pas découvrir beaucoup de remèdes juste après.
@michelDeMontaigne
Il n'y a pas de vertu qui ne se réjouit pas d'une nature bien décotée; Il y a une sorte de je ne sais pas ce que la félicitation dans le bien-être, qui nous donne une satisfaction intérieure, et une certaine audace généreuse qui accompagne une bonne conscience.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@johnForbesNashJr
Bien que j'aie du succès dans mes recherches à la fois quand j'étais fou et quand je ne l'étais pas, je me sentais finalement que mon travail serait mieux respecté si je pensais et agissais comme une personne «normale».
@jRRTolkien
Ces gens sont des arbres et des chasseurs de bêtes; Par conséquent, nous sommes leurs amis, et s'ils ne partent pas, nous les affligerons de toutes les manières que nous pouvons. "- Le Silmarllion, Jrr Tolkien
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@aliciaSilverstone
Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@kellyEvans
Il y a encore une pénétration étonnamment faible de gants en caoutchouc synthétique dans le domaine médical. Les gens sont allergiques au caoutchouc naturel, mais l'industrie a été lente à passer aux gants synthétiques.
@lynneTillman
Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.
@wendyKaminer
Il y a cette notion progressive à la mode que tout est si complètement politique que l'idée que nous pourrions avoir une sorte de processus juridique neutre est pratiquement utopique - parce que nous savons tous que plus vous avez d'argent, plus vous pouvez exercer de droits dans cette société. Mais je ne pense pas que vous gérez les inégalités des revenus en limitant les droits du premier amendement des personnes aisées. Je préfère voir des gens se baiser avec le code des impôts pour redistribuer un peu la richesse que de visser avec le premier amendement.
@duncanJones
Il y a tout ce niveau de communication que je pense que notre génération et notre plus jeune sont habituées qui ont cet effet étrange sur les gens. Cela crée une familiarité qui n'est peut-être pas toujours justifiée. Je pense que c'est intéressant et je pense que c'est agréable de pouvoir l'intégrer dans les films, car la plupart d'entre nous peuvent s'identifier à cela maintenant.
@ludwigVanBeethoven
Il devrait y avoir un dépôt artistique où l'artiste n'a besoin que de remettre ses œuvres pour recevoir ce qu'il demande. Comme les choses sont, il faut être un demi-homme d'affaires, et comment peut-on comprendre - Good Heavens! - C'est ce que j'appelle vraiment gênant.
@danielGoleman
Il n'y a peut-être pas de compétence psychologique plus fondamentale que de résister à l'impulsion. C'est la racine de toute maîtrise de soi émotionnelle, car toutes les émotions, par leur nature même, conduisent à l'une ou l'autre impulsion à agir. La signification racine du mot émotion, rappelez-vous, est "de bouger.
@astraTaylor
Il y avait tout cet enthousiasme à propos de l'amateurisme et de l'idée que les gens pouvaient maintenant faire des vidéos dans leur chambre, ou des reportages de blog et le partager en ligne, et n'est-ce pas génial? Maintenant, nous pouvons le faire juste pour l'amour de celui-ci et ne pas essayer d'être des professionnels, corrompus par le carrière.
@michaelChabon
Il y avait une sorte d'ironie dans le fait que ces personnages [de super-héros] - dont beaucoup au cours de cette période, l'âge d'or, avaient été évolués pour combattre les nazis - étaient eux-mêmes dans l'idéal nazi. L'idée que vous pouvez résoudre des problèmes par la force physique, en étant plus forte et plus dominante et plus puissante - c'est du fascisme. Je veux dire, c'est tout, c'est l'essence du fascisme. Je ne pense pas que les créateurs des super-héros ou les enfants qui les lisaient à l'époque en étaient le moins du mal conscient.
@ryanNorth
Il peut y avoir cette communauté cachée et haineuse de dessins animés en ligne, mais s'il y en a, je ne l'ai pas encore trouvé. Nous sommes généralement des gens assez gentils, il s'avère que!
@cJoybellC
Il y a une sorte d'innocence douce à être humain - à ne pas avoir à être juste heureuse ou tout simplement triste - dans la nature de pouvoir être à la fois brisée et entière, en même temps.