splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.

montage citation J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    Je souligne la distinction entre les supports et les supports car cela affectera votre expérience de lecture, si vous le permettiez. Les supports sont excitants. Même si vous approchez de Sappho en traduction, ce n'est pas une raison pour laquelle vous devriez manquer le drame d'essayer de lire un papyrus déchiré en deux ou criblé de trous ou plus petit qu'un tampon postal - les rafrages impliquent un espace libre d'aventure imaginaire.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.

    en cours de vérification

    J

    James Spader

    @jamesSpader

    J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.

    en cours de vérification

    auteur Storm Reid de la citation J'ai l'impression qu'il y a ce grand équilibre entre moi étant une actrice et voyager et faire toutes ces super trucs, mais aussi, moi étant l'adolescent ordinaire, comme aller à Disneyland avec des amis et juste traîner.

    Storm Reid

    @stormReid

    J'ai l'impression qu'il y a ce grand équilibre entre moi étant une actrice et voyager et faire toutes ces super trucs, mais aussi, moi étant l'adolescent ordinaire, comme aller à Disneyland avec des amis et juste traîner.

    en cours de vérification

    auteur Hiroshi Sugimoto de la citation Je pense que je suis dans une position très intéressante, où je me tiens en arrière pour regarder ce changement, en ce moment de l'histoire des êtres humains. Si la fin de la civilisation vient avant la fin de ma vie, c'est chanceux! Je veux voir comment se termine cette grande histoire des humains.

    Hiroshi Sugimoto

    @hiroshiSugimoto

    Je pense que je suis dans une position très intéressante, où je me tiens en arrière pour regarder ce changement, en ce moment de l'histoire des êtres humains. Si la fin de la civilisation vient avant la fin de ma vie, c'est chanceux! Je veux voir comment se termine cette grande histoire des humains.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Haley de la citation Je ne pense pas que nous devrions nous concentrer sur l'Église dans laquelle cette personne entre. Je pense que nous devons nous concentrer sur ce qu'ils font lorsqu'ils sortent de l'église.

    Nikki Haley

    @nikkiHaley

    Je ne pense pas que nous devrions nous concentrer sur l'Église dans laquelle cette personne entre. Je pense que nous devons nous concentrer sur ce qu'ils font lorsqu'ils sortent de l'église.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.

    en cours de vérification

    M

    Missy Mazzoli

    @missyMazzoli

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    J

    Jack Lowden

    @jackLowden

    Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Novik

    @naomiNovik

    J'ai fini dans la chambre dans un dortoir qui était essentiellement un mur solide de femmes scientifiques. Et tous les mercredis, nous regardions tous "Star Trek: Next Generation".

    en cours de vérification

    auteur Florence Pugh de la citation J'ai découvert que j'avais «The Little Drummer Girl» et ma nomination BAFTA en succession rapide, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de temps entre les deux. Ce fut une expérience écrasante.

    Florence Pugh

    @florencePugh

    J'ai découvert que j'avais «The Little Drummer Girl» et ma nomination BAFTA en succession rapide, et je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de temps entre les deux. Ce fut une expérience écrasante.

    en cours de vérification

    D

    Dan Chiasson

    @danChiasson

    Je me sens le plus quand je lis, mais je ne veux pas dire que je suis le plus à l'aise quand je lis. Je ressens le plus pleinement une personne déchirée entre l'attention et l'inattention, entre l'amour et la haine, entre l'hyper-réponse et la matité totale. La lecture n'est pas une expérience confortable pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Eric Church de la citation Je n'entre pas vraiment dans tout ce rouge-conservateur rouge-conservateur parce que je ne peux pas les distinguer. Ils semblent tous inepte. Donc, pour moi, ce n'est pas du tout quelque chose sur lequel je me concentre. Je devrais probablement être plus politique que moi. Je m'en fiche.

    Eric Church

    @ericChurch

    Je n'entre pas vraiment dans tout ce rouge-conservateur rouge-conservateur parce que je ne peux pas les distinguer. Ils semblent tous inepte. Donc, pour moi, ce n'est pas du tout quelque chose sur lequel je me concentre. Je devrais probablement être plus politique que moi. Je m'en fiche.

    en cours de vérification

    auteur Alonzo Mourning de la citation Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.

    Alonzo Mourning

    @alonzoMourning

    Je pense que chacun d'entre nous en tant qu'individus a une responsabilité les uns envers les autres. Aucun de nous ne serait ici sans l'aide de quelqu'un d'autre - que ce soit des tuteurs, des enseignants, des parents, des parents, etc. - quelqu'un a contribué à votre bien-être en tant que personne. Nous sommes tous connectés de tant de manières différentes.

    en cours de vérification

    auteur David Cronenberg de la citation Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.

    David Cronenberg

    @davidCronenberg

    Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cohen de la citation J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.

    Andy Cohen

    @andyCohen

    J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Folch-Ribas

    @jacquesFolchRibas

    La lettre d'amour s'exalte en écrivant : plus les mots vont plus vous aimez, à la fin c'est irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je ne regarde pas les bulletins de télévision à la télévision à la télévision. . . Je ne regarde pas non plus les heures sans fin de personnes donner leur avis sur les choses. Je ne lis pas les pages éditoriales; Je ne lis pas les chroniqueurs. Cela peut être une expérience frustrante de prêter attention à la fausse opinion de quelqu'un.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je ne regarde pas les bulletins de télévision à la télévision à la télévision. . . Je ne regarde pas non plus les heures sans fin de personnes donner leur avis sur les choses. Je ne lis pas les pages éditoriales; Je ne lis pas les chroniqueurs. Cela peut être une expérience frustrante de prêter attention à la fausse opinion de quelqu'un.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    La plupart des films, une fois que l'action démarre, il n'y a plus de personnages. Vous dites quelques lignes stupides et puis il y a juste des explosions jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    J'enviais ceux qui pouvaient croire en un dieu et je les me méfions. Je sentais qu'ils gardaient leur courage avec une fable des changements et du permanent. La mort était beaucoup plus certaine que Dieu, et avec la mort, il n'y aurait plus la possibilité d'amour mourant.

    en cours de vérification

    E

    Edi Rama

    @ediRama

    Je suis entré en politique à partir d'un contexte complètement différent des autres dans ce domaine, et cela m'a aidé à voir et à gérer les choses différemment.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Angela Ruggiero de la citation Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.

    Angela Ruggiero

    @angelaRuggiero

    Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rudin

    @scottRudin

    J'ai été licencié d'un film qui a fini par être appelé «Windows», que Gordon Willis, le directeur de la photographie, a réalisé. J'ai été licencié parce qu'il a refusé de jeter Meryl Streep, qui à l'époque était à Yale. Je lui ai dit que je pensais qu'il était un idiot et il m'a licencié.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.

    en cours de vérification

    M

    Manny Montana

    @mannyMontana

    J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.

    en cours de vérification