Daniel Tosh
@danielTosh
J'ai toujours pensé qu'avoir un enfant qui jouait au football serait la pire punition. Après avoir regardé 3 min de polo à eau, je suis corrigé.
Je sais toujours où je vais dans mes livres. Je connais le point final. Je n'ai écrit que deux mille mots de mon prochain roman, mais je sais quelle sera déjà la fin.
46
syllabes
33
mots
3
phrases
125
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielTosh
J'ai toujours pensé qu'avoir un enfant qui jouait au football serait la pire punition. Après avoir regardé 3 min de polo à eau, je suis corrigé.
@shunryuSuzuki
Habituellement, lorsque quelqu'un croit en une religion particulière, son attitude devient de plus en plus un angle nette pointant de lui-même. À notre manière, le point de l'angle est toujours vers nous-mêmes.
@thomasSowell
Cependant, le petit président Obama connaît ou se soucie de l'économie, il en sait beaucoup sur la politique - et surtout la rhétorique politique. «Rail à grande vitesse» est simplement un autre ensemble de mots lofts pour justifier l'expansion continue des dépenses publiques. Il en va de même pour les mots comme «l'investissement dans l'éducation» ou «l'investissement» dans un certain nombre d'autres choses, ce qui sert le même objectif politique.
@joeFrank
Il s'agit d'être dans une course avec le temps - juste avoir un fort sentiment de mortalité, et l'idée, combien de temps vous reste-t-il? Comment voulez-vous le dépenser? Ce que je procède toujours, c'est: Continuez à écrire, continuez à travailler. Mais vous pouvez devenir stérile. Il est devenu une question d'essayer de trouver l'inspiration quelque part en dehors de ma tête, que j'utilise exclusivement depuis trop longtemps.
@chaunceyBillups
Je suis un meneur, j'ai toujours été un meneur, j'ai joué au meneur toute ma vie. Personnellement, je pense que les meilleurs gardiens font que les autres joueurs soient plus beaux et créent leur propre photo. Je mets dans cette catégorie.
@levGrossman
Les jeunes esprits - les jeunes cerveaux - ont besoin d'histoires et d'idées comme celles de ces livres [censurés et interdits] pour grandir. Ils ont besoin d'idées avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Ils ont besoin d'idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Ou ils ne pourront jamais comprendre les idées en lesquelles ils croient.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@janeAusten
Elle est probablement à ce moment-là aussi fatiguée de moi, que je suis d'elle; Mais comme elle est trop polie et que je suis trop civile pour le dire, nos lettres sont toujours aussi fréquentes et affectueuses que jamais, et notre attachement aussi ferme et sincère que lors de sa première création.
@edKoch
Je connais de nombreux écrivains qui dictent d'abord les passages, puis polissent ce qu'ils ont dicté. Je parle, puis je polisse - parfois je fais des fenêtres.
@villeValo
J'ai toujours été un grand fan du reggae.
@gregGutfeld
Les privés et les entreprises sont toujours considérés comme mauvais et gourmands, car ils veulent profiter. Mais le gouvernement choisit votre poche toute chance qu'il puisse obtenir, mais ils ne sont jamais appelés gourmands.
@jimBroadbent
Une maquilleuse que je connais a poli son Oscar et il a perdu de son éclat. Mais si vous ne le polissez pas, il ne ternit pas.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@annalynneMccord
J'ai toujours été la fille qui portait les chaussettes décaçantes, les cheveux crépus, la queue de cheval que je ne sortais pas pendant une semaine et les shorts en jean coupés qui étaient à genoux.
@milaKunis
Malheureusement, dans n'importe quelle industrie et dans tout environnement lié au travail, les femmes s'efforcent toujours de réaliser une certaine perfection, que ce soit maigre ou joli. C'est une constante, dans notre société.
@maureenJohnson
Elle avait toujours pensé que postuler au collège serait excitant. Vivre loin de chez vous, rencontrer tant de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, faire quelques mauvaises déshabilles.
@fScottFitzgerald
Elle voulait ramper dans sa poche et être en sécurité pour toujours.
@robertKiyosaki
Les personnes les plus prospères de la vie sont celles qui posent des questions. Ils apprennent toujours. Ils grandissent toujours. Ils poussent toujours.
@elieWiesel
Je ne suis pas une personne politique. Je me méfie généralement des personnes politiques. J'en connais beaucoup, mais je ne suis pas l'un d'eux. Je n'ai pas d'ambitions politiques.
@rembrandtPeale
[Un artiste] établira plus tôt et avec plus de certitude le caractère des squelettes, que l'anatomiste le plus savant, dont l'œil n'a pas été habitué à saisir toutes les particularités.
@guyClark
Je connais Shawn depuis plusieurs années. Et c'est juste un talent incroyable. C'est un grand écrivain, un merveilleux guitariste merveilleux et joue un très bon violon.
@francisParkerYockey
La haine n'est pas contenue dans la pensée politique. Toute haine affrontée contre l'ennemi public n'est pas politique et montre toujours une certaine faiblesse dans la situation politique interne.
@richardMNixon
Nous pensons toujours que l'air est gratuit. Mais l'air propre n'est pas libre, et l'eau propre n'est pas non plus. Le prix du contrôle de la pollution est élevé. Au cours de nos années de négligence passée, nous avons contracté une dette à la nature, et maintenant cette dette est appelée.
@nhatHanh
Votre respiration devrait couler gracieusement, comme une rivière, comme un serpent à eau traversant l'eau, et pas comme une chaîne de montagnes accidentées ou le galop d'un cheval. Maîtriser notre souffle, c'est contrôler notre corps et notre esprit. Chaque fois que nous nous retrouvons dispersés et avons du mal à prendre le contrôle de nous-mêmes par différents moyens, la méthode de surveillance du souffle doit toujours être utilisée.
@tomBentley
Nous avons vu un décalage croissant entre le commandement de la communication médiatique montré par les politiciens les plus talentueux, et les progrès interdits et inégaux qu'ils peuvent livrer à travers la machinerie du gouvernement.
@nkJemisin
Ils vivent pour toujours. Mais beaucoup d'entre eux sont encore plus solitaires et misérables que nous. Pourquoi pensez-vous qu'ils se soucient avec nous? Nous leur enseignons la valeur de la vie.
@leoKottke
J'ai une bibliothèque d'événements dont je peux parler et je m'attends toujours à trouver un point de vue différent à ce sujet, donc même si je parle du même événement dans la même ville, c'est frais.
@vickiSueRobinson
Oui. Ma mère était et est toujours une chanteuse folklorique. Elle était très impliquée dans les mouvements politiques des syndicats et des droits civils. Elle a chanté avec Pete Seeger entre autres. Mon père était un acteur.
@robertAHeinlein
C'est à l'artiste d'utiliser un langage qui peut être compris, pas de le cacher dans un code privé. La plupart de ces blagues ne veulent même pas utiliser la langue que vous et je sais ou que je peux apprendre. . . Ils préfèrent nous ricaner et être suffisant, car nous «échouons» à voir dans quoi ils conduisent. Si en effet, ils conduisent à quoi que ce soit - l'obscurité est généralement le refuge de l'incompétence.
@tomasMaier
C'est l'ultime pour moi de ne pas voir comment il est fait. Je le trouve vulgaire lorsque vous pouvez distinguer comment quelque chose est fait. J'étais étudiant au Chambre Syndicale de la Haute Couture à Paris, et une fois que j'ai pu aller à un spectacle de couture Saint Laurent. Tout le monde parlait toujours de la fabuleuse couture, mais j'ai été transpercé par cette robe particulière. C'était juste un morceau de tissu, mais comme le modèle marchait, vous ne saviez pas comment elle s'y est approchée, comment elle s'est fermée, où les coutures étaient, et cela, pour moi, était la perfection. Il est resté avec moi comme une vision à vie.