Zach Braff
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
J'étais à moitié endormi mais j'ai souri. Malgré toutes ses qualités irritantes, je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer un homme qui méprisait un personnage fictif avec une telle passion.
53
syllabes
29
mots
2
phrases
143
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@maxineKumin
J'étais un gamin très, je pense, très introspectif. Je me sentais beaucoup en contradiction avec mon environnement et ma culture ... probablement un défaut génétique. Je ne peux pas vraiment l'expliquer.
@nicoleAvant
Je me souviens que mon père a soutenu tout le monde au niveau local et national. J'étais à peu près né dedans. J'ai vu l'importance de la politique de première main. Cela vous a donné une chance d'être à table.
@robertLepage
Quand j'étais enfant, mon père nous a fait déménager dans la ville haute, qui appartenait à une classe supérieure, et nous voyions la ville basse en contrebas. Chaque jour, nous pouvions voir d'où nous venions et où nous étions maintenant.
@lyndonBJohnson
Quand j'étais un garçon, nous ne nous sommes pas réveillés avec le Vietnam et que nous avons Chypre pour le déjeuner et le Congo pour le dîner.
@miriamShor
J'étais juste merdique, merdique, merdique avec de l'argent et j'ai finalement, quand j'ai vraiment commencé à gagner de l'argent, j'ai dû amener quelqu'un à m'asseoir avec moi et à apprendre à gérer mon argent.
@philipBailey
Nelson Mandela a suivi son cours il y a longtemps, et en parole et en acte, des années de détermination, de sacrifice et de foi - il a établi une nouvelle norme dans Gandhi, Mère Teresa et Martin Luther King, Jr. - Changement le monde et nous tous pour le mieux. J'étais l'un de ces citoyens réguliers qui regardaient quand il a fait son premier voyage ici après avoir été libéré de prison. Souvenirs exceptionnels. Je regrette que je ne l'ai jamais rencontré en personne. Qu'il repose en paix
@tommyWiseau
Quand j'étais petit, je voulais être une rock star.
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@terryOquinn
C'est incroyable pour moi - quelle est cette histoire d'amour avec les méchants? Avec le Bad Boy au lycée, avec l'anti-héros, et cetera, et cetera? Parce que j'étais toujours juste un très gentil garçon. Je ne l'ai pas compris.
@djShadow
Quand je joue cette musique en direct de nos jours, il y a beaucoup de choses que je ressens que j'aimerais faire - même des choses que je ne pense pas que le public soit conscient, comme superposer des sous-marins sous les coups de pied et superposer des chapeaux croquants sous le boueux, Chapeaux trash des années 90. Si j'ai essayé de jouer de la musique car elle était à côté de ma musique contemporaine, il semble que vous fermiez la moitié du spectre sonore.
@phanThiKimPhuc
Pourtant, j'étais prêt pour l'amour et la joie. Je voulais abandonner ma douleur. Je voulais poursuivre la vie au lieu de tenir rapidement des fantasmes de mort.
@jimCrace
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
@troianBellisario
J'étais définitivement un garçon manqué. Ma mère aimait m'habiller différemment, mais c'était sa perte quand je suis rentré à la maison avec de la boue dans mes cheveux tous les jours. J'ai toujours été plus à l'aise avec les gars; Je ne sais pas pourquoi.
@eliotSumner
Je savais que je n'allais pas écrire un disque dès que j'ai été signé, parce que je n'avais eu aucune expérience de vie. J'étais toujours à l'école et je n'allais pas écrire à ce sujet.
@michelleRowen
J'avais tellement menti ces derniers temps que j'étais honnêtement surpris que mon pantalon n'ait pas été littéralement fait de feu.
@ryneSandberg
Quand j'étais un joueur de ligue mineure, mon objectif était d'être un ligueur majeur. Ce n'est pas différent en tant que directeur de la ligue mineure.
@jimmySavile
Je ne me suis jamais marié de toute façon, car je n'étais pas particulièrement désireux d'accepter la responsabilité d'une autre personne.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@stevenVanZandt
J'étais profondément là-dedans - la politique de libération mondiale ainsi que la nationale - mais à la fin des années 80, j'avais décidé que tout se résumait à un seul problème: l'élimination de la finition de la campagne.
@stevenMorrissey
J'étais assez avancé quand j'étais à l'école, et quand j'ai quitté l'école, il semblait que toutes ces mottes vraiment anafish de l'école faisaient d'énormes progrès et avaient des voitures merveilleusement grandes et beaucoup d'argent, et je semblais constamment attendre un bus qui n'est jamais venu.
@tinaFey
J'ai rêvé d'être une actrice quand j'étais petit parce que vous ne savez pas alors que l'écrivain écrit tout ce que l'acteur dit. Mais en vieillissant, je suis entré à l'université et je suis devenu plus conscient que l'écriture est une autre option, et j'ai également commencé à y entrer.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@sophieDahl
Je n'étais pas seul quand j'étais enfant. J'étais l'aîné de quatre ans et j'avais toujours beaucoup de gens autour de moi.
@jimHarbaugh
J'avais été frappé par un camion de courrier. M'a brisé la jambe à deux endroits. A eu un casting pendant environ six mois. J'étais en première année. Deuxième moitié de la première année.
@michaelaDorfmeister
C'est comme un rêve. Je n'ai pas dormi pendant deux nuits parce que j'étais sous tellement de pression. Cette médaille insaisissable est probablement ce qui m'a fait avancer. Je n'avais aucun des doutes de soi qui m'ont dérangé dans le passé. J'étais totalement positif.
@edwardSnowden
Au départ, j'étais très encouragé. Malheureusement, les médias grand public semblent désormais beaucoup plus intéressés par ce que j'ai dit quand j'avais 17 ans ou à quoi ressemble ma petite amie plutôt que, disons, le plus grand programme de surveillance sans soupçon de l'histoire humaine.
@layneStaley
J'étais dans un groupe quand j'avais 15 ans. Nous étions un groupe glamour. Ensuite, je ne pouvais pas me permettre d'acheter du maquillage. À l'époque, c'était la chose.
@jaredLeto
Lorsque vous êtes jeune, vous ne savez pas que vous êtes pauvre, vous savez simplement si vous êtes heureux ou non. Et j'étais heureux et j'ai aimé. Ma mère a fait tout ce qu'elle a à faire pour s'en sortir, et la leçon que j'ai apprise de mon enfance était qu'il est possible de poursuivre le bonheur, peu importe où cette poursuite peut vous conduire.
@letitiaElizabethLandon
Quand l'esprit met-il ses pouvoirs? Quand les réserves de mémoire sont-elles déverrouillées? Quand Wit 'clignote-t-il des lèvres courantes?' - Quand mais après un bon dîner? Qui niera son influence sur les affections? La moitié de nos amis naissent des turbots et des truffes.