William Mountford
@williamMountford
Night by Night, je vais me coucher et dormir dans la pensée de Dieu, et dans la pensée aussi, afin que mon réveil soit dans le sein du Père; Et ce sera un peu de temps, donc j'ai confiance.
Mon père est un gars de moto, pas un mec hollywoodien.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMountford
Night by Night, je vais me coucher et dormir dans la pensée de Dieu, et dans la pensée aussi, afin que mon réveil soit dans le sein du Père; Et ce sera un peu de temps, donc j'ai confiance.
@leilaAboulela
Ma maman et mon père parlaient tout le temps: «Au Soudan, nous faisons cela» et «en Égypte, nous faisons cela», donc j'étais très conscient des différences culturelles. J'étais confus en grandissant; Cela m'a donné le sentiment d'être un étranger en regardant les autres. Mais je pense que c'est bon pour un écrivain.
@eliRoth
Mes parents adorent ça! Ils sont sur le plateau. Ils font des camées dans le film. Mon père est psycho-analyste et professeur à Harvard et il m'a dit combien d'autres professeurs de Harvard l'ont vu et l'ont vu. Ils aiment «l'auberge» et ils aiment la pensée derrière.
@lauraLinney
Mes parents étaient divorcés et je passais des week-ends avec mon père.
@vanessaRedgrave
Mes oncles et mon père étaient tous dans la Royal Navy. Un de mes oncles, en fait, s'est noyé dans la mer de Singapour, après avoir combattu pour la Royal Navy derrière les lignes ennemies, les lignes japonaises, dans l'arrière-pays de Singapour.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@jossWhedon
Ma mère était vraiment une femme extraordinaire, inspirante, dure, cool, sexy, drôle et c'est le genre de femme dont je me suis toujours entouré. Ce sont mes amis, en particulier ma femme, qui n'est pas seulement plus intelligente que et plus forte que moi, mais aussi, parfois plus grand. Je pense que tout revient à ma mère. Mon père et mon beau-père ont prisé Whit et se résout chez les femmes avec lesquelles elles étaient avant tout. Et ils faisaient partie des rares hommes qui ont compris que la reconnaissance du pouvoir de quelqu'un d'autre ne diminue pas la vôtre.
@justinBieber
Mes parents étaient très jeunes quand ils m'ont eu. Ils grandissaient encore et apprenaient eux-mêmes. Ils ont fait de leur mieux, mais ma mère et mon père se sont séparés quand j'étais petit ... donc ça m'a rendu plus fort.
@meenaHarris
Mon partenaire, Nik, est un père à plein temps et je travaille à plein temps phénoménal. Nik était dans la technologie pour toujours, mais il a décidé de prendre le temps de réfléchir à ses prochaines étapes après avoir eu notre deuxième enfant.
@nathanielRateliff
Ma mère a joué à 12 cordes et a chanté, et mon père pourrait jouer à peu près n'importe quel instrument de vent et avait une excellente oreille pour l'harmonie. Bientôt, ma sœur et moi sommes entrés dans la musique parce que nous étions toujours autour de lui, et les gens l'écoutaient toujours.
@zooeyDeschanel
Mon école maternelle a fait une production de «The Three Little Pigs». J'ai joué le troisième cochon. Lorsque le loup a frappé à ma porte, j'ai refusé de me lever et de y répondre parce que, pour moi, il frappait dans le mauvais sens. Je suis juste allongé là, ronflant sur scène, complètement immergé dans mon personnage. Mon père s'est tourné vers ma mère et a dit: «Dustin Hoffman».
@joeyBadass
Mes parents se sont séparés quand j'avais cinq ans, et cela a également changé ma vie. Je n'avais pas l'habitude de les voir loin les uns des autres. Je devais m'habituer à voir mon père sans ma mère. Ces choses ont affecté la musique que je fais.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@ricksonGracie
Mon oncle et mon père avaient l'intention de créer un clan de combattants et, pour ce faire, ils ne pouvaient pas se limiter à une relation et à deux ou trois enfants.
@joshBrolin
Je suis vraiment, vraiment chanceux. On m'a donné les bons gènes de mon père.
@noelFielding
Ma maman et mon père sont tous les deux vraiment drôles. Mon grand-père est vraiment drôle, mon oncle est vraiment drôle, tout le monde est vraiment drôle. Vous devez être rapide, sinon vous êtes rôti. Tout le monde prend beaucoup la pisse. Vous devez être vraiment tranchant.
@richSommer
Mon colocataire à «Harvey» est ce gars de Morgan Spector, un acteur en ville, et je lui ai appris Hive et Fastrack. D'autres ont joué pour la victoire, mais des cartes contre l'humanité ont été le hit du vestiaire. Nous avons eu les sous-études, même Jim Parsons en jouant. Notre vestiaire est pratiquement parrainé par des cartes contre l'humanité.
@tomCotton
Ma thèse a été une défense de notre constitution selon les termes que les pères fondateurs ont écrits spécifiquement dans les journalistes fédéralistes. Ils espéraient que notre forme de gouvernement ferait avancer les hommes et les femmes qui sont les plus sages, les plus prudents et les plus expérimentés.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@kevinHearne
Ma bouche a dépensé et je pense que j'aurais pu gémir. Les Norns l'avaient complètement effacé - une créature qu'ils connaissaient depuis des siècles - en raison de moi. C'était comme regarder Rudolph se faire tirer dessus par le Père Noël.
@rahimMoore
Mon état d'esprit, mon jeu mental et mon travail acharné sont au premier tour. Je joue au premier tour. J'ai fait des choses que la plupart des gars n'ont pas fait.
@jenniferLKnox
Vers la fin de sa vie, mon père s'est avéré être, à la base, un homme très poli et chevaleresque. Il a marché dans les couloirs de l'établissement où il vivait, se présentant et secouant les mains des gens comme il l'avait fait lors de réunions rotatives. Il a complimenté les infirmières: «Vous avez une belle silhouette.» Il pourrait également manger une boîte entière de bonbons de See dans un après-midi, ce qui nécessite des efforts considérables avec la maladie de Parkinson de stade cinq.
@tedDibiaseSr
Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.
@madalsaSharma
Ma mère Sheela Sharma est une actrice et père Subhash Sharma est productrice-réalisatrice. Mais j'ai eu une vie normale en grandissant et je me suis toujours gardé à la terre.
@gwendolineChristie
Mon pseudonyme est «George R. R. Martin». Ce gars est juste un acteur.
@julieTaymor
Ma mère était d'accord avec le fait de ne pas jouer en toute sécurité. Elle a conclu un accord avec mon père que j'allais être élevé différemment de mon frère et de ma sœur. Mes parents ont traversé toute la rébellion des années 60 avec mon frère et mon sœur. Mais je n'avais pas l'impression de devoir me rebeller parce que je n'avais personne me disant que je ne pouvais pas faire quelque chose. Je ne suis jamais entré dans cette étape des parents en tant qu'ensemble.
@johnMcenroe
Nadal et Roger Federer ont un grand respect l'un pour l'autre. Je pense que Novak Djokovic se met un peu sous la peau de ces deux gars, et peut-être qu'ils ne veulent pas l'admettre, et je pense que c'est, en quelque sorte, en bonne santé.
@royceGracie
Mes recommandations numéro un pour les grapplers à temps partiel sont: pas d'alcool - pas de fumer - suivez le régime Gracie. La raison pour laquelle je dis cela est que le tabagisme et l'alcool mettent beaucoup d'efforts sur votre corps. Vos poumons. Votre foie. Ton estomac. Ces choses vous feront souffrir, mec.