Patch Adams
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
Les douleurs des habitudes déconcertées ou frustrées, et le plaisir inhérent à les suivre, sont des motifs que la nature a mis dans nos testaments sans se soucier généralement de nous informer pourquoi; Et elle décrède parfois, en effet, que ses raisons ne seront pas les nôtres.
84
syllabes
47
mots
1
phrase
217
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@ralphWaldoEmerson
Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous.
@emilyBronte
Il ... était attaché par des liens plus forts que la raison ne pouvait se briser - des chaînes, forgées par habitude, qu'il serait cruel de tenter de desserrer.
@annCleeves
Je suis conscient que les familles s'assoient autour de la télé pour regarder «Vera», qui fait des divertissements du meurtre. Mais je n'aime pas lire la douleur des gens. J'ai tendance à me mettre dans cette position, et ce n'est pas quelque part que je veux être.
@mattLucas
Honnêtement, j'étais juste heureux d'obtenir le travail. J'ai été effondré aux bits. Je sais que David Furnish et Elton John un peu et je me souviens que David a parlé très avec enthousiasme. Cela remonte à quatre ou cinq ans, lorsque nous faisions peu de Grande-Bretagne au Hammersmith Apollo. J'avais perdu ma voix ce soir-là, mais j'ai quand même fait le spectacle. Je me souviens avoir pensé: "Dieu, ils vont penser que c'est ma voix et je ne vais pas entrer dans le film!" Mais ce fut juste un plaisir de faire partie de.
@taisenDeshimaru
Les êtres humains ont peur de mourir. Ils courent toujours après quelque chose: l'argent, l'honneur et le plaisir. Mais si vous deviez mourir maintenant, que voudriez-vous?
@plineLaine
Le miel sort de l'air au début de l'aube, les feuilles des arbres se retrouvent coupées avec du miel. Qu'il s'agisse de la transpiration du ciel ou d'une sorte de salive des étoiles, ou de l'humidité de l'air qui se purge, néanmoins elle apporte avec elle le grand plaisir de sa nature céleste. Il est toujours de la meilleure qualité lorsqu'il est stocké dans les meilleures fleurs.
@richelleMead
Il s'avança et frappa Dorian au visage, assez fort pour que j'entende un thwack. "Ow", gémit Dorian, grimaçant de la douleur. "Mon plus grand atout.
@suzanneFinnamore
Comment puis-je pleurer ce qui est encore en mouvement? Je lui demande. Les chaussures tombent toujours partout. Je ne plaisante pas, dis-je. C'est la Normandie là-bas.
@stephenKing
Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.
@marvLevy
Je suis à environ 75 pages dans un livre sur la poésie. Je ne sais pas si quelqu'un veut le lire. C'est sur n'importe quelle grande variété de sujets. Je marche dans la rue et je pense à un sujet et je le plaisante et je dis: "D'accord, c'est un autre." Ils passent de l'humour au sérieux à chaque sujet imaginable.
@thomasCarlyle
L'habitude est la loi la plus profonde de la nature humaine
@stephenKing
Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.
@johnMuir
Quelle glorieux salut le soleil donne aux montagnes! Voir cela seul vaut les douleurs de toute excursion mille fois plus. Les plus hauts sommets ont brûlé comme des îles dans une mer d'ombre liquide. Ensuite, les pics et les flèches inférieurs ont attrapé la lueur, et de longues lances de lumière, coulant à travers de nombreux cran et passent, sont tombées sur les prairies gelées.
@paulWalker
Je suis un surfeur. J'ai grandi dans le sud de la Californie et j'ai l'habitude de surfer deux fois par jour, tous les jours.
@emilyDickinson
Comme c'est étrange que la vie de cette fille ait l'air derrière cette douce éclipse! Je pense que la Terre semble aussi pour ceux du paradis maintenant. C'est le réconfort, alors cette autre type était de la douleur; Mais pourquoi comparer? Je suis femme! arrêtez là!
@dennisNurkse
Howard Altmann a trouvé un moyen de faire en sorte que le langage se transforme lui-même. Si le moment insaisissable entre moi et tu pouvais parler, ce pourrait être l'une de ses lignes tranquillement étonnantes - tu demandais au silence de s'inverser / comme une gymnaste dans l'obscurité. . . «Sans une trace de rhétorique, dans cette maison nous rappelle le pouvoir de la poésie: nous montrer comment vivre dans un monde dans lequel nous sommes des étrangers. C'est un plaisir de se rapprocher d'un art aussi original et profondément réalisé.
@michaelJGelb
Comment votre expérience d'un sens affecte-t-elle tous les autres? En plus d'être les conduits du plaisir et de la douleur, vos sens sont les sages-femmes de l'intelligence.
@aliceWaters
Je me concentre sur la prochaine génération, car je pense qu'il est très difficile de briser l'habitude des adultes qui ont des dépendances au sel et au sucre et des moyens d'être dans ce monde. C'est très difficile même pour les personnes les plus éclairées dans des universités célèbres qui sont très riches de dépenser l'argent qu'il faut pour nourrir les étudiants quelque chose de délicieux.
@kjParker
Il se détourna, et soudain elle a pensé à l'histoire des vieillards, où la fille stupide ouvre la boîte que Dieu lui a donnée, et tous les maux du monde s'envolent, sauf l'espoir, qui reste en bas; Et elle se demandait ce que l'espoir faisait là-bas en premier lieu, avec toutes les mauvaises choses. Puis la réponse lui est venue, et elle se demanda comment elle aurait pu être si stupide. L'espoir était là parce que c'était mal aussi, probablement le pire de tous, si lourd de méchanceté et de douleur qu'il ne pouvait pas se traîner hors de la boîte ouverte.
@jonathanKozol
J'adorerais revenir en arrière et enseigner à l'école primaire. J'avais l'habitude d'enseigner la quatrième année et la cinquième année. J'adorerais passer plusieurs années à enseigner la maternelle ou peut-être la troisième année.
@marvinJAshton
Quelle est la dommage à une habitude qui permet l'achat de failles, l'assassinat de caractère et le partage de rumeurs malveillantes! Les ragots et les commentaires caustiques créent souvent des chaînes de discorde.
@davidCross
J'espère que les gens sont bouleversés pour la raison pour laquelle je veux qu'ils soient bouleversés. Même quand je faisais des micros ouverts, j'ai toujours eu des gens bouleversés. Je n'ai jamais été le plaisir de la foule accompli.
@tippiHedren
Honnête envers Dieu, toute ma vie, j'ai eu une telle peur des araignées. En fait, j'avais l'habitude d'avoir un rêve récurrent à partir d'un. Très clairement, il était noir avec une tête rouge. Il s'asseyait dans le coin de la chambre et quand il commençait à se rapprocher, je me réveillais dans une panique.
@thomasSprat
Gourdi de devenir plus privé ... le plaisir de ce qu'il avait obtenu.
@maryAnneRadmacher
Que votre saison brille de plaisir et de surprise.
@merylStreep
Je suis dans le show-business. Je crois aux illusions et aux délires et en tenant en l'air la bulle d'un rêve quelconque parce que, vraiment, il y a beaucoup de raisons de regarder le gouffre. Mais l'art et la musique, ces ineffables, ils sont juste - ce sont les consolations de ce que les êtres humains peuvent créer et faire, et le plaisir est accessible, vous savez, si vous vous souciez de le trouver.
@eckhartTolle
Les humains ont été dans l'emprise de la douleur pour les éons, depuis qu'ils sont tombés de l'état de grâce, sont entrés dans le domaine du temps et de l'esprit et ont perdu la conscience de l'être. À ce stade, ils ont commencé à se percevoir comme des fragments dénués de sens dans un univers extraterrestre, sans lien avec la source et les uns avec les autres.
@marcusAurelius
Comment un homme peut-il trouver une façon raisonnable de vivre? Une façon et une seule philosophie. Et ma philosophie signifie garder cette étincelle vitale en vous sans dommages et dégradation, l'utiliser pour transcender la douleur et le plaisir, faire tout dans un but, éviter les mensonges et l'hypocrisie, ne pas compter sur les actions ou les défauts d'une autre personne. Accepter tout ce qui vient et tout ce qui est donné, comme provenant de cette même source spirituelle.
@baruchSpinoza
Celui qui souhaite venger les blessures par la haine réciproque vivra dans la misère. Mais celui qui s'efforce de chasser la haine par l'amour, se bat avec plaisir et confiance; Il résiste également à un ou plusieurs hommes, et a à peine besoin à toute l'aide de la fortune. Ceux qu'il conquiert donnent joyeusement