splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de raccourci vers la vie. À la fin de nos jours, la vie est une leçon imparfaitement apprise.

montage citation Il n'y a pas de raccourci vers la vie. À la fin de nos jours, la vie est une leçon imparfaitement apprise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de raccourci vers la vie. À la fin de nos jours, la vie est une leçon imparfaitement apprise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de raccourci vers la vie. À la fin de nos jours, la vie est une leçon imparfaitement apprise.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de raccourci vers la vie. À la fin de nos jours, la vie est une leçon imparfaitement apprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de raccourci vers la vie. À la fin de nos jours, la vie est une leçon imparfaitement apprise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Flavel de la citation Et maintenant, considérons et émerveillons-nous que ce Dieu grand et béni soit toujours autant préoccupé, comme vous l'avez entendu dans toutes ses providences, par des vers aussi vils et méprisables que nous le sommes ! Il n'a pas besoin de nous, mais il est parfaitement béni et heureux en Lui sans nous. Nous ne pouvons rien Lui ajouter.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Et maintenant, considérons et émerveillons-nous que ce Dieu grand et béni soit toujours autant préoccupé, comme vous l'avez entendu dans toutes ses providences, par des vers aussi vils et méprisables que nous le sommes ! Il n'a pas besoin de nous, mais il est parfaitement béni et heureux en Lui sans nous. Nous ne pouvons rien Lui ajouter.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation La pauvreté abjecte est humiliante, est une atteinte à la dignité de ceux qui la subissent. En fin de compte, cela nous rabaisse tous. Cela rend la liberté de nous tous moins significative.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    La pauvreté abjecte est humiliante, est une atteinte à la dignité de ceux qui la subissent. En fin de compte, cela nous rabaisse tous. Cela rend la liberté de nous tous moins significative.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation [Hillary Clinton] et moi allons bien. Allons-nous être meilleurs amis pour le reste de nos vies ? Non.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    [Hillary Clinton] et moi allons bien. Allons-nous être meilleurs amis pour le reste de nos vies ? Non.

    en cours de vérification

    D

    Dakota Meyer

    @dakotaMeyer

    L'objectif principal d'un tireur d'élite est d'éliminer les menaces au sol pour les gars américains sur le terrain. C'est ça un lâche ? Une personne dont le but est de sauver la vie de ses frères guerriers ?

    en cours de vérification

    S

    Sonny Mehta

    @sonnyMehta

    Les Américains en ont assez des régimes à la mode, du comptage des calories et des directives restrictives concernant les glucides et les lipides. Ils se tournent vers Mireille Guiliano pour ses conseils sensés et certes contrariants sur le bien manger.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    En tant qu'êtres humains, nous pouvons choisir ce que nous mangeons, et lorsque nous choisissons de manger une plante, nous ne mangeons (c'est-à-dire, nuisons) qu'à cette plante, plus indirectement tous les nutriments que cette plante a consommés au cours de sa vie (et nous nuisons également à tout ce que des êtres humains peuvent avoir vécu sur cette plante ou qui ont été blessés ou tués au cours du processus de récolte). Mais lorsque nous mangeons un animal, nous ne mangeons pas seulement cet animal, mais aussi indirectement toutes les plantes et autres êtres que cet animal a mangés au cours de sa vie - ces plantes sont devenues la chair que nous mangeons.

    en cours de vérification

    J

    James Fadiman

    @jamesFadiman

    Un tour de force remarquable qui, espérons-le, mettra fin à jamais à l'argument selon lequel la science et le spirituel s'opposent. Cette merveilleuse collection de faits et d'arguments, rédigés dans un style bon enfant, presque conversationnel, vous permet de vous détacher facilement de vos idées préconçues et de profiter d'une vision plus claire et plus complète de la réalité. Nous avions besoin d'un tel livre depuis longtemps.

    en cours de vérification

    D

    David Hurn

    @davidHurn

    ...un jour, je spéculais sur la façon dont j'aimerais regarder la vie en arrière et j'ai décidé que je voulais sentir que j'étais un photographe plutôt qu'un enseignant. Aussi simple que cela.

    en cours de vérification

    J

    John Holdren

    @johnHoldren

    Une campagne massive doit être lancée pour restaurer un environnement de qualité en Amérique du Nord et dé-développer les États-Unis... Le dé-développement, c'est aligner notre système économique (surtout les modes de consommation) sur les réalités de l'écologie et de la la situation des ressources mondiales... La redistribution des richesses à l'intérieur et entre les nations est absolument essentielle si l'on veut assurer une vie décente à chaque être humain.

    en cours de vérification

    auteur Jean Reno de la citation En fait, je n'ai que quelques amis dans la vraie vie. Et quand je dis amis, je fais référence à ces personnes que je connais depuis les années 1960.

    Jean Reno

    @jeanReno

    En fait, je n'ai que quelques amis dans la vraie vie. Et quand je dis amis, je fais référence à ces personnes que je connais depuis les années 1960.

    en cours de vérification

    J

    Julia Marlowe

    @juliaMarlowe

    ... à moins que l'acteur ne soit capable de parler de la manière la plus éloquente sans ouvrir les lèvres, il lui manque l'essentiel d'un artiste fini.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Toute vie est liée. Et il nous permet de construire avec confiance l'arbre complexe qui représente l'histoire de la vie

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Toute vie est liée. Et il nous permet de construire avec confiance l'arbre complexe qui représente l'histoire de la vie

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    Tout ce que je savais de l'Irlande avant d'y aller, c'était ce que j'avais appris en regardant des publicités de savon toute ma vie. J'ai été totalement mal renseigné. Je pensais que c'était une tradition irlandaise où vous ne prenez même pas de douche avec votre savon - vous promenez votre savon, vous complimentez le savon pendant un petit moment et puis, tout à coup, vous commencez à le pirater avec une chasse couteau.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.

    en cours de vérification

    auteur Demian Bichir de la citation Beaucoup de choses que j'ai apprises dans le passé viennent d'amis chers. La ligne préférée de Rodriguez est "Fácil!" Facile! Il rend les choses faciles. Il ne se complique pas la vie. Il est obsédé par la perfection, mais il rend les choses faciles, et c'est à peu près ma façon de travailler en tant qu'acteur.

    Demian Bichir

    @demianBichir

    Beaucoup de choses que j'ai apprises dans le passé viennent d'amis chers. La ligne préférée de Rodriguez est "Fácil!" Facile! Il rend les choses faciles. Il ne se complique pas la vie. Il est obsédé par la perfection, mais il rend les choses faciles, et c'est à peu près ma façon de travailler en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    Toute équipe qui a Shade comme chef est tenue d'avoir une qualité assez sans direction. Mais lorsque Cyborg demande à Shade de rassembler les Secret Seven et de l'aider à mettre fin à la guerre entre Wonder Woman et Aquaman, Shade accepte, bien qu'à contrecœur.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    . . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Un être raisonnable devrait se demander pourquoi - si les produits chimiques peuvent entrer dans les plantes, et les plantes être absorbées par les animaux, et les animaux être absorbés par l'homme - pourquoi l'homme lui-même, qui est le sommet de la création visible, devrait se voir refuser le privilège d'être assimilé dans une puissance supérieure? La rose n'a pas le droit de dire qu'il n'y a pas de vie au-dessus d'elle et l'homme non plus, qui a une vaste capacité et un désir invincible pour la vie éternelle, la vérité et l'amour.

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages ​​épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Une personne vit la vie comme quelque chose de séparé du reste - une sorte d'illusion d'optique de la conscience. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison que nous nous sommes imposée et, par la compassion, de trouver la réalité de l'Unité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Une personne vit la vie comme quelque chose de séparé du reste - une sorte d'illusion d'optique de la conscience. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison que nous nous sommes imposée et, par la compassion, de trouver la réalité de l'Unité.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lahaye

    @timLahaye

    Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Anzia Yezierska de la citation Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    Anzia Yezierska

    @anziaYezierska

    Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles devraient mettre un enfant au monde ? Pour qu'il ait faim, qu'il ait froid, qu'il soit trahi et humilié, qu'il soit massacré par la guerre ou la maladie ? Ils rejettent l'espoir que sa faim sera satisfaite, son froid réchauffé, que la loyauté et le respect l'accompagneront tout au long de la vie, qu'il consacrera sa vie à l'effort d'éliminer la guerre et la maladie.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles devraient mettre un enfant au monde ? Pour qu'il ait faim, qu'il ait froid, qu'il soit trahi et humilié, qu'il soit massacré par la guerre ou la maladie ? Ils rejettent l'espoir que sa faim sera satisfaite, son froid réchauffé, que la loyauté et le respect l'accompagneront tout au long de la vie, qu'il consacrera sa vie à l'effort d'éliminer la guerre et la maladie.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Tout art est un don. C'est d'abord un cadeau que le fabricant puisse faire. C'est alors un cadeau à quelqu'un d'autre, qu'il le paie ou non. Ce qui est étonnant, c'est que nous ne pouvons pas arrêter la production de ces cadeaux. L'art est la vie qui se cherche. Ce sont nos expressions d'amour intraitables pour les beautés, les idées et les épiphanies que nous trouvons régulièrement. J'ai encadré le tableau. Il est maintenant suspendu dans notre tanière. "J'ai parcouru cette terre pendant 30 ans et, par gratitude, je veux laisser un souvenir.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Tout art est un don. C'est d'abord un cadeau que le fabricant puisse faire. C'est alors un cadeau à quelqu'un d'autre, qu'il le paie ou non. Ce qui est étonnant, c'est que nous ne pouvons pas arrêter la production de ces cadeaux. L'art est la vie qui se cherche. Ce sont nos expressions d'amour intraitables pour les beautés, les idées et les épiphanies que nous trouvons régulièrement. J'ai encadré le tableau. Il est maintenant suspendu dans notre tanière. "J'ai parcouru cette terre pendant 30 ans et, par gratitude, je veux laisser un souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Benford de la citation Vers 1930, un petit phénomène nouveau est apparu dans l'Amérique ravagée par la dépression, issu des colonnes de lettres des magazines de science-fiction : le fandom.

    Gregory Benford

    @gregoryBenford

    Vers 1930, un petit phénomène nouveau est apparu dans l'Amérique ravagée par la dépression, issu des colonnes de lettres des magazines de science-fiction : le fandom.

    en cours de vérification

    J

    Jean Kennedy Smith

    @jeanKennedySmith

    En vieillissant, j'ai commencé à m'émerveiller... de la part de ma vie que j'ai passée parmi les fantômes. Ce ne sont pas des présences malveillantes... Ce sont plutôt des esprits si agités que seul l'étrange cocktail du XXe siècle de célébrité, de technologie et de mémoire collective pouvait produire.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne qui est intrinsèquement et intuitivement curieuse est souvent intellectuellement et distinctement très sérieuse vis-à-vis de ses rôles et responsabilités dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.

    en cours de vérification