George W. Bush
@georgeWBush
La marine américaine porte la puissance et la mission de l'Amérique dans les parties les plus éloignées du monde.
En espérant recueillir le soutien du peuple américain, les partisans des guerres de changement de régime citent régulièrement des préoccupations humanitaires pour justifier l'intervention militaire dans les pays étrangers. Mais voici la réalité: en conséquence directe de notre intervention en Irak et du renversement de Saddam Hussein, la souffrance humaine a considérablement augmenté.
119
syllabes
53
mots
2
phrases
317
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
La marine américaine porte la puissance et la mission de l'Amérique dans les parties les plus éloignées du monde.
@harrySTruman
Je crois que ce doit être la politique des États-Unis pour soutenir les peuples libres qui résistent à la tentative de subjugation par des minorités armées ou par des pressions extérieures.
@dwightDEisenhower
Un peuple qui accorde plus d'importance à ses privilèges qu'à ses principes perd rapidement les deux.
@eddieIzzard
Ils disent que l'univers a commencé avec un Big Bang. J'espère que tout le monde est resté bien en arrière.
@edwardADit
Non informé et pourtant ouvert aux appels à la justice tels qu'ils sont, les Américains sont capables de réagir comme ils l'ont fait à la campagne de l'ANC contre l'apartheid, ce qui a finalement changé l'équilibre des forces en Afrique du Sud.
@danaGoldstein
[Éducatrice américaine du XIXe siècle] Catharine Beecher est vraiment associée à l'idée qu'une mère travaille avec des enfants à la maison et qu'un enseignant travaille avec des enfants à l'école, et que les femmes sont donc presque biologiquement prédisposées à faire ce travail.
@davidPratt
Sortez de vos fesses et soyez le stand, et faites le travail que vous pouvez pour poursuivre le rêve américain par vous-même et aidez les autres à faire de même.
@andyBeshear
Je suis reconnaissant d'avoir la confiance et le soutien de l'Ordre fraternel de police du Kentucky.
@edwardHirsch
Vous pouvez demander la clarté, vous pouvez chercher de la chaleur, vous pouvez essayer de faire quelque chose pour durer. Vous pouvez emballer quelque chose en sel pour qu'il soit bien fait et que vous pouvez espérer que cela survit à du temps. Mais, en fin de compte, ce n'est pas à vous de décider.
@dustinLanceBlack
J'espère qu'il y a trois ou quatre laits de Harvey. Ce serait bien d'en avoir un en Californie et un à New York et un au Texas et à l'Oklahoma - ce serait fantastique. Peut-être même un à Salt Lake City. J'aimerais ça.
@arnoldRothstein
Qui se soucie de ce truc? C'est l'Amérique, pas Jérusalem. Je suis Américain. Que Harry soit juif.
@patMcafee
Je suis un Américain à col bleu qui aime la vie et qui se trouve être bon pour faire des ballons de football.
@douglasWilder
Obama a été élu dans une épanouissement de promesse que beaucoup dans la communauté afro-américaine croyaient aider non seulement à symboliser les progrès afro-américains depuis les actes de la guerre civile et des droits civils, mais que sa présidence entraînerait l'ouverture des portes dans les salles du pouvoir en tant que pouvoir en tant que n'avait jamais été vu auparavant par l'Amérique noire.
@bernardBailyn
Dans un sens évident, la révolution américaine était entreprise en tant que révolution sociale.
@rickMears
Le rêve américain concerne la liberté.
@samuelAdams
Il appartient à chaque Américain pour encourager les fabricants de maisons, que nos oppresseurs peuvent ressentir à travers leurs poches les effets de leur folie aveugle.
@claireMessud
Dans un monde mondialisé, beaucoup d'entre nous se déplacent tellement. Vous perdez des choses, mais vous gagnez également des choses - ou espérez les gagner.
@adrianGrenier
Je pense, à bien des égards, les célébrités représentent le rêve américain. Ils ont une fluidité financière et des options à leur disposition.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain.
@carrollQuigley
Il y avait des gens qui ont dit que la Société de Cincinnati dans la Révolution américaine, dont George Washington était l'une des lumières brillantes, était une branche des Illuminati.
@georgeSaunders
Des histoires intelligentes et sincères qui racontent un tout nouvel ensemble de vérités sur la croissance américaine. Julie Orringer écrit avec virtuosité et profondeur sur les peurs, les cruautés et les humiliations de l'enfance, mais fait ensuite la chose la plus rare et la plus difficile: écrit tout aussi magnifiquement sur les moments de la victoire et de la transcendance.
@dwightDEisenhower
Seuls les Américains peuvent nuire à l'Amérique.
@barackObama
À tous ceux qui regardent ce soir au-delà de nos côtes, des parlements et des palais à ceux qui sont blottis autour des radios dans les coins oubliés du monde, nos histoires sont singulières, mais notre destin est partagé, et une nouvelle aube de leadership américain est à main.
@jonasValanciunas
Chaque fois que je marche sur un terrain portant le maillot de l'équipe nationale, je reçois la chair de poule. C'était toujours comme ça et j'espère que ça restera comme ça.
@carterGWoodson
Le même processus éducatif qui inspire et stimule l'oppresseur avec la pensée qu'il est tout et a accompli tout ce qui vaut la peine, déprime et écrase en même temps l'étincelle du génie dans le nègre en lui faisant sentir que sa race ne représente pas beaucoup et ne vous mesurera jamais aux normes des autres peuples.
@theresaRebeck
New York était la terre promise en grandissant. Les écrivains étaient des dieux! Les grands dieux de la culture américaine ... je pensais.
@edmundWhite
À Paris, le SIDA a été rejeté comme une phobie américaine jusqu'à ce que les Français commencent à mourir; Ensuite, tout le monde a dit: «Eh bien, vous devez mourir d'une manière ou d'une autre. Si les Américains étaient hystériques et pragmatiques, les Français étaient fatalistes: déprimés mais déterminés à maintenir la fête.
@tammyDuckworth
Les contributions des Afro-Américains, des Amérindiens et des immigrants tout au long de l'histoire de notre pays sont indéniables, mais la tendance à ignorer leurs vaillants efforts est omniprésente et persistante.
@dustinLanceBlack
J'espère qu'il y a trois ou quatre laits de Harvey. Ce serait bien d'en avoir un en Californie et un à New York et un au Texas et à l'Oklahoma - ce serait fantastique. Peut-être même un à Salt Lake City. J'aimerais ça.
@russellPearce
Peu importe le nombre d'avocats et de poursuites que Obama lance en Arizona, nous aurons le peuple américain et la Constitution de notre côté.