Khalil
@khalil
Jetez de côté ceux qui comparent la piété à la fantaisie et qui essaient de combiner leur cupidité pour la richesse avec leur désir d'une vie après la mort heureuse.
Je suis convaincu que le désir le plus profond en chacun de nous est d'être libéré des influences contrôlantes de notre propre folie psychique ou de nos modèles de peur. Toutes les autres choses - le dédain de la vie ordinaire, la nécessité de contrôler les autres plutôt que d'être contrôlées, l'envie de biens matériels comme moyen de sécurité et de protection contre les vents du chaos - des accessoires externes qui servent de substituts à la véritable bataille, qui est celui qui a mené dans l'âme individuelle.
152
syllabes
88
mots
2
phrases
397
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalil
Jetez de côté ceux qui comparent la piété à la fantaisie et qui essaient de combiner leur cupidité pour la richesse avec leur désir d'une vie après la mort heureuse.
@owenFeltham
Quand je ne l'entends que chanter, je m'en sort comme celui qui leva, tient son oreille à une étoile brillante dans le tour le plus suprême; À travers lequel, outre la lumière qui y est vue peut être entendue, du ciel à l'intérieur, les autres des hymnes, que les anges sonnent.
@wayneDyer
Ce n'est plus ce que votre croyance est - si vous avez toujours été pauvre, si vous avez toujours été en surpoids, si vous avez toujours eu des relations pourries, si votre chance n'a pas été bonne, si vous n'attirez pas dans Votre vie que vous voulez, si vous avez toujours été timide ou toujours agressive - quoi que ce soit et aussi longtemps que vous l'avez tenue, la croyance que vous ne pouvez pas le changer n'est pas alignée sur la source. La source dit que vous pouvez être n'importe quoi. Tu peux faire n'importe quoi. Tu es infini.
@jidduKrishnamurti
La connaissance de vous-même lie, pèse, vous attache; Il n'y a pas de liberté pour se déplacer, et vous agissez et vous déplacez dans les limites de cette connaissance. Apprendre vous-même n'est jamais la même chose que d'accumuler des connaissances sur vous-même. L'apprentissage est actif et la connaissance est le passé; Si vous apprenez à s'accumuler, il cesse d'apprendre; La connaissance est statique, plus peut y être ajoutée ou enlevée, mais l'apprentissage est actif, rien ne peut être ajouté ou enlevé car il n'y a aucune accumulation à aucun moment.
@adyashanti
Cette seule question - "que dois-je savoir avec certitude? '- est extrêmement puissant. Lorsque vous regardez profondément cette question, elle détruit en fait votre monde. Cela détruit tout votre sens de soi, et c'est censé le faire. Vous venez voir que tout ce que vous pensez que vous savez sur vous-même, tout ce que vous pensez savoir sur le monde, est basé sur des hypothèses, des croyances et des opinions - des choses que vous croyez parce que l'on vous a enseigné ou dit qu'ils étaient vrais. Jusqu'à ce que nous commencions à voir ces fausses perceptions pour ce qu'elles sont vraiment, la conscience sera emprisonnée dans l'état de rêve.
@jimGaffigan
Weight Watchers dit que rien n'a plus de goût que des sensations minces. Je peux penser à mille choses qui ont mieux que les sensations minces.
@bradThor
Ce qui a dérangé et mis en colère les musulmans radicaux, c'est que je suis un non-musulman écrivant quoi que ce soit sur l'islam. Mais c'est de la fiction, et je ne pense pas que l'islam soit plus au-dessus de la critique ou de la fictionnalisation que le judaïsme, le christianisme, le mormonisme ou l'hindouisme.
@jimMattis
Depuis qu'il est revenu de l'étranger, c'est plus un pays étranger que les lieux à l'étranger. Je ne le comprends pas. C'est comme si l'Amérique a perdu confiance dans la pensée rationnelle.
@bryantMcgill
Laissez votre passion et votre courage gonfler en vous jusqu'à ce que vous ne puissiez plus être contenu par la peur.
@voltaire
Notre travail nous préserve de trois grands maux - la fatigue, le vice et le désir.
@melissaLeong
Les Australiens adorent un bon festival gastronomique. Des joyaux régionaux comme le goût de la Tasmanie à l'évasion gastronomique de Margaret River, les mangeurs purs et durs ont une litanie de possibilités de se délecter des grands produits de l'Australie et de chows sur la nourriture fabriquée par certains des talents culinaires les plus brillants d'ici et à l'étranger.
@aleshaDixon
Sortir pour manger est l'une des choses les plus agréables à partir de disparaître, et j'aime essayer les spécialités locales. Je suis très ouvert d'esprit avec la nourriture, et je pense que lorsque vous allez à l'étranger, c'est le moment d'expérimenter et d'essayer quelque chose de nouveau.
@zoeBall
Je me souviens que Will Smith et moi avons vu qui avait les oreilles les plus collantes.
@jimmyFallon
Le directeur par intérim des services secrets, Joseph Clancy, a déclaré qu'ils pouvaient rendre la clôture autour de la Maison Blanche plus grande en raison des récentes échecs de sécurité. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait d'autres idées, il a dit: «Euh, réduisez le trottoir?
@sethGodin
Confronté à l'opportunité de devenir la catégorie d'une, nous hésitons presque toujours, presque toujours des compromis, presque toujours stupides pour jouer un peu plus en sécurité
@davidLetterman
Hillary essaie d'apparaître en descente. Plus tôt dans la journée, elle était assise sur le porche d'un magasin général tressaillant un tailleur-pantalon.
@ritaTushingham
Un jour, j'ai lu dans le journal qu'ils cherchaient une inconnue pour le film de «A Taste of Honey». Ils ont auditionné plus de 2 000 filles pour le rôle de Jo - pas autant qu'elles l'ont fait pour «Annie», en tout cas.
@henryVaughan
Et pourtant, comme des anges dans des rêves plus brillants appellent l'âme quand l'homme dormait. Ainsi, des pensées étranges transcendent nos rêves qui sont gênés et dans la gloire.
@martinSchulz
Il était clair pour moi que l'atmosphère solennelle de la Maison Blanche ne civiliserait pas Trump. Mais le népotisme impitoyable avec lequel il mène de la politique, dans lequel il se place lui-même et sa famille au-dessus de la loi, je n'aurais pas considéré cela possible. Et en plus de cela, il y a cette réduction des décisions politiques complexes à 140 caractères. En ce qui concerne un président américain, je considère la réduction de la politique à un tweet pour être vraiment dangereux. Trump est un risque pour son pays et le monde entier.
@salmanRushdie
Je suis clairement vulnérable à ces relations instables plus passionnées et volatiles. J'essaie de ne pas être aussi vulnérable.
@willardScott
Au lycée, je pesais 175 à 180. Je ressemblais à Abraham Lincoln. J'avais 6 pieds 3 pouces, la plus grande chose de la classe, mais grande, pas grasse.
@rosecransBaldwin
À l'université, ma femme a fait une étude à l'étranger à Nairobi et j'ai fait exactement le même programme au Cap. Pour moi, l'expérience d'être dans cette autre culture a vraiment mis en place un désir. Quand je voyage, les choses semblent vraiment tranchantes. Vous apprenez les choses dix fois plus rapides.
@williamBlake
Apportez-moi mon arc d'or brûlant: Apportez-moi mes flèches de désir: Apportez-moi ma lance: O Clouds, dépliez! Apportez-moi mon char de feu.
@toniDuggan
J'ai eu beaucoup de succès en Angleterre, et j'ai vraiment apprécié mon temps avec Manchester City, mais je voulais me défier encore plus en jouant à l'étranger.
@normanThomas
Je reçois toujours plus d'applaudissements que les votes.
@richardBranson
Parfois, je me réveille le matin et j'ai l'impression d'avoir juste le rêve le plus incroyable. Je viens de rêver ma vie
@maryEPearson
Peut-être que nous avons tous un endroit sombre en nous, un endroit où vivent des pensées sombres et des rêves plus sombres, mais cela n'a pas à devenir qui nous sommes.
@kennethGrahame
Le printemps se déplaçait dans les airs au-dessus et dans la terre en dessous et autour de lui, pénétrant même sa petite maison sombre et humble avec son esprit de mécontentement divin et de désir.
@billShuster
Les vétérans et les troupes américaines servant à l'étranger aujourd'hui se sont battus pour préserver notre rouge, blanc et bleu, de la guerre révolutionnaire à la guerre mondiale contre le terrorisme d'aujourd'hui, et l'action du Congrès aujourd'hui est appropriée pour l'un de nos symboles les plus sacrés.
@michaelEricDyson
Aucun autre groupe n'a intériorisé sa haine de soi autant que les Noirs. Il serait difficile de trouver d'autres groupes qui se comportent de la même manière dans la mesure où leurs membres les plus estimés ont réprimandé ses membres les plus pauvres.