Saweetie
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
J'étais enclin à juger davantage la validité de la foi d'un homme par la profondeur de ses racines dans la réalité et la fraternité et l'amour. Je me sentais donc plus chez moi, dirons-nous avec des Zoroastriens en Extrême-Orient que avec certains missionnaires catholiques.
88
syllabes
44
mots
2
phrases
216
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@mitchellHurwitz
L'une des choses que j'aimais à ramener ce spectacle, c'est que cela donne aux gens quelque chose à espérer. En faisant le spectacle, j'étais très conscient que certaines personnes vont tout regarder en une nuit, mais il y en a assez pour que ce soit amusant de revoir. J'espère que les gens riront beaucoup.
@johnSlattery
J'étais plus peu sûr de travailler, et je suppose que plus je vieillis, plus ma vie est riche, je n'ai pas besoin de travailler autant qu'avant. Je veux dire, New York est une ville difficile à laquelle être lorsque vous n'avez rien d'autre à faire en plus des affaires. C'est brutal, surtout en tant qu'acteur, parce que vous vous asseyez avec cette fièvre basse et grade d'anxiété, attendant que le téléphone sonne. Ou en attendant quelque chose.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@rogerAllam
J'étais nerveux à propos d'un gouvernement de Corbyn, même si je l'aurais soutenu parce que beaucoup de politiques étaient bonnes. J'étais beaucoup plus nerveux à l'égard d'un gouvernement conservateur, mais le voici, nous devons juste y faire face.
@frantzFanon
Je suis entré dans le monde imprégné de la volonté de trouver un sens dans les choses, mon esprit s'est rempli du désir d'atteindre la source du monde, puis j'ai trouvé que j'étais un objet au milieu d'autres objets.
@margaretMillar
La santé mentale est une question de culture et de convention. Si c'est une culture folle dans laquelle vous vivez, alors vous devez être irrationnel pour vouloir vous conformer. Une personne complètement rationnelle reconnaîtrait que la culture était folle et refuse de se conformer. Mais en ne se conformant pas, c'est lui qui serait jugé fou par cette société particulière.
@raheemSterling
J'ai appris à gérer davantage la pression. J'essaie toujours de réaliser plus dans mon jeu et d'y ajouter plus. J'ai l'impression d'apprendre encore tous les jours et je veux continuer à s'améliorer.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Physiognomy is not a guide that has been given us by which to judge of the character of men: it may only serve us for conjecture.[Fr., La physionomie n'est pas une regle qui nous soit donnee pour juger des hommes; elle nous peut servir de conjecture.]
@simonMignolet
Quand j'étais plus jeune, je jouais devant des foules aussi petites que 500 dans la deuxième division en Belgique, donc je sais à quoi cela ressemble. Cela pourrait être plus facile en termes de pression, mais croyez-moi, je préférerais toujours être dans un Anfield emballé jouant contre Manchester United. C'est pourquoi vous voulez devenir footballeur.
@tJMiller
J'étais dans `` Goodwin Games '', qui a été annulé, et quelques autres choses, donc j'ai juré de la télévision à moins que je l'écrivais ou que je ne la produise.
@louiseNurding
J'aurais aimé qu'on m'a dit de m'occuper de mes dents quand j'étais plus jeune. Mon sourire est vraiment important pour moi et l'un de mes plus grands atouts, donc je suis très conscient que je dois le garder en état de haut niveau.
@tommyDorfman
J'étais cet gay gay au lycée qui n'avait pas beaucoup d'amis proches mais qui circulait entre des groupes de personnes si nécessaire.
@malcolmX
Quand j'étais à La Mecque, j'ai remarqué que leur, ils n'avaient aucun problème de couleur. Qu'ils avaient des gens là-bas dont les yeux étaient bleus et les gens là-bas dont les yeux étaient noirs, les gens dont la peau était blanche, les gens dont la peau était noire, les gens dont les cheveux étaient blonds, les gens dont les cheveux étaient noirs, de la personne la plus blanche au noir le plus noir personne.
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@saraEvans
Je reviens sur la façon dont j'étais enfant, j'avais une maman merveilleuse et un père absent, mais j'avais toujours une grande enfance.
@vincentDePaul
Faites-en une pratique pour juger des personnes et des choses sous la lumière la plus favorable à tout moment et en toutes circonstances.
@tomGreen
J'avais l'habitude de faire du stand-up quand j'étais au lycée. Mais je faisais aussi des rythmes pour ce groupe de rap, et quand nous avons obtenu un contrat d'enregistrement, j'ai en quelque sorte arrêté de faire la comédie et je me suis plutôt concentré sur la musique. À la fin, j'ai décidé de retourner à l'école, de prendre la radiodiffusion et de commencer mon émission sur la télévision à accès public.
@mija
J'ai essayé pendant longtemps de fabriquer des pistes de danse DJable qui étaient plus spécifiques à ce que je jouais. En fin de compte, j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment capable de faire ça. Le seul type de musique que j'ai pu faire qui m'a vraiment fait sentir que quelque chose viendrait directement de mon cœur ou directement des émotions que je ressentais à ce moment-là.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@ronitRoy
J'ai décidé de faire de la publicité, car des films publicitaires ont été réalisés en seulement 10 jours, et j'ai commencé à aider Sanjeev Sharma et Mansoor Khan. Étonnamment, j'étais un gamin avec un Whiz et j'ai rapidement appris à modifier des films et je suis devenu un expert.
@porterRobinson
J'étais toujours sur la bonne voie pour aller UNC à Chapel Hill, je n'avais pas l'intention d'être musicien. Ce n'était même pas un de mes objectifs. Ensuite, j'ai eu cette chanson qui a explosé et est devenue virale et soudain, je me suis retrouvé à jouer des spectacles et à avoir cette carrière musicale.
@lizMurray
Les gens sont surpris par la pauvreté et pensent que je n'étais pas pris en charge. Mais ce n'était pas le cas - j'étais profondément aimé.
@jorgeMasvidal
J'étais un 55er, Conor était un 45er. Je suis naturellement un 70 livres, Conor est probablement un 55er naturel. Je suis un petit 70 livres cependant et Conor est un 55er de taille décente, donc la taille n'est pas tellement. Ce n'est pas incomparable.
@steveCarell
J'étais un mauvais dater, et jusqu'à la 8e année, je suis allé dans une école de tous les garçons. Donc, au moment où j'ai atteint le lycée, j'étais un peu effrayé par les femmes en général.
@leandraMedine
J'ai eu un C en art quand j'étais en 11e année. Qu'il est même possible de sortir d'un cours d'art du lycée avec un C est merveilleux, surtout compte tenu de la licence créative que nous avons été encouragés à utiliser, faute d'un meilleur axiome, couleur en dehors des lignes.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@waheedaRehman
Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».
@charliXcx
Je n'avais que 14 ans quand j'ai commencé à jouer de la scène rave de l'Est de Londres. À l'époque, j'étais tellement captivé par tout. Je ne voulais jamais progresser de cette scène.