Orhan Pamuk
@orhanPamuk
J'étais à la fin de mon attache lorsque mon premier livre a été publié. Pendant huit ans, je n'ai pas fait un sou, j'ai travaillé si dur, je n'ai pas bu, n'ai pas apprécié la vie.
Quand j'étais à La Mecque, j'ai remarqué que leur, ils n'avaient aucun problème de couleur. Qu'ils avaient des gens là-bas dont les yeux étaient bleus et les gens là-bas dont les yeux étaient noirs, les gens dont la peau était blanche, les gens dont la peau était noire, les gens dont les cheveux étaient blonds, les gens dont les cheveux étaient noirs, de la personne la plus blanche au noir le plus noir personne.
116
syllabes
74
mots
2
phrases
315
lettres
54%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
J'étais à la fin de mon attache lorsque mon premier livre a été publié. Pendant huit ans, je n'ai pas fait un sou, j'ai travaillé si dur, je n'ai pas bu, n'ai pas apprécié la vie.
@agnesVarda
Quand j'aime quelqu'un, je ne peux pas le sortir de ma vie. L'amour n'est pas quelque chose comme vous ouvrir et que vous fermez, vous savez?
@sulli
Je ne savais pas que je pleurais quand je coupe mes cheveux, mais je me sentais vide quand quelque chose continuait à tomber et à disparaître.
@bigDaddyKane
Gardez la nourriture dans le réfrigérateur, donc ça ne va pas. Quand il ne reste plus rien à manger, je me mord les ongles.
@sharonStone
Je pensais que quand je ... j'ai fait mes premiers bigmistakes en public que c'était vraiment la fin de moi. Mes parents ont été critiqués. Mes amis étaient désespérés.
@ralphWaldoEmerson
Une bonne écriture est une sorte de patinage qui emporte l'interprète où il n'irait pas, et n'est pas admirable quand à toute sa beauté et accélérer une substance à la volonté, comme celle de la marche, est ajoutée.
@rosalindWiseman
Dans ma propre famille, ma mère avait ma sœur à l'âge de 15 ans et pour diverses raisons, j'étais extrêmement impliquée dans l'élevage.
@damienChazelle
J'étais toujours assez décent à un travail rapide ou à faire des choses qui semblent impressionnantes, ce n'est pas vraiment; J'étais assez de bon goût et j'avais de bonnes idées musicalement. Mais j'avais un terrible sentiment de tempo, ce qui est comme être un peintre aveugle.
@codyLinley
Quand je filais «The Haunting Hour», mes co-stars Emily Osment, Brittany Curran et moi avons rendu visite à une maison hantée - toutes déguisées en vampires! Nous avons vraiment confondu les travailleurs.
@richardHerring
Quand j'étais enfant, j'ai principalement écouté des albums de comédie.
@whitneyHouston
Parfois, vous rirez. Parfois, vous pleurez. La vie ne nous dit jamais, le moment ou pourquoi. Quand vous avez des amis, pour vous souhaiter bonne chance. Vous trouverez votre point quand. Vous expirez.
@craigRobinson
La comédie m'a choisi. J'ai toujours eu cette envie d'être idiot que je ne pouvais pas contrôler. Je me souviens que mon père m'a fait lire «les trois petits cochons» pour lui, et je m'améliorerais tout autour de l'histoire, comme quand une maison d'un porc s'est déroulée, il a mis ses chaussures de gym et a décollé.
@jasonKelce
J'ai joué mal, surtout au début de la saison 2016. J'avais un très mauvais tronçon. Toutes ces critiques de tout le monde, me demandant si j'étais le bon gars, m'a forcé à réévaluer certaines choses que je faisais.
@lesSymptomesSymptomyda
Je n'étais pas désolé quand mon frère est décédé.
@angelosPostoglou
J'ai passé trois ans et demi au Japon, et j'étais étranger, et j'ai été accueilli à bras ouverts là-bas.
@twylaTharp
Je ne veux pas dire ceci, mais je vais le dire quand même. Je ne pense pas vraiment au pop art et à l'art sérieux comme éloigné.
@corinneBaileyRae
J'ai roulé mon vélo à l'école, j'étais la tête, j'ai joué au violon, était vraiment ringard. J'étais vraiment en insuffisance pondérale, donc j'étais vraiment maigre et sous-confiant. Mais j'avais des bottes Doc Marten! J'étais donc un peu un étranger. Et intelligent aussi.
@cooperKupp
Ma première année, j'avais 5 pieds 4 pouces et 115 livres quand j'ai pesé pour la première fois. Je me souviens parce que je portais des poids à la cheville, donc j'étais probablement plus comme 112. Mais si vous me demandiez alors où j'allais Soyez dans quatre ans, je vous aurais toujours dit que j'allais jouer à l'USC.
@analeighTipton
Je m'habille comme un garçon la plupart du temps parce que j'aime ce qui est confortable, donc parfois quand je dois porter des robes et du maquillage, c'est un peu comique.
@danielJohns
Quand nous avons commencé et j'avais 14 ans, mes influences étaient celles qui figuraient dans la collection de disques de mes parents comme Deep Purple et Led Zeppelin.
@samTaylorJohnson
Mes parents étaient des fans du Beatle, mais ma mère était surtout un fan de Lennon, donc j'étais plus exposé à lui. Je me souviens qu'il a joué assez souvent «Double Fantasy».
@conradAnker
Oui, j'ai été inspiré par Jack London et j'aime toujours lire ses livres. Ernie Banks est un autre héros parce que j'ai vécu à Chicago depuis deux ans quand j'étais enfant, et j'ai adoré qu'il était le loyal des Cubs et l'un des premiers Afro-Américains à faire cette percée.
@jenniferLawrence
Mon agent m'a appelé à 5h30 du matin, et je pensais que l'ensemble de mon film s'était brûlé, ou Josh [Hutcherson] était mort, ou quelque chose ... je ne savais pas! J'étais si fatigué!
@emmaStone
C'est mon préféré! Il a écrit et produit, et a joué dans et jeté tous ses films! Peux-tu imaginer? Je suis vraiment excité quand je parle de Charlie Chaplin.
@cyndiLauper
Je ressens le plus grand sentiment quand je chante. C'est un autre monde. Vos pieds sont ancrés dans la terre et dans cette force énergétique qui monte à travers vos pieds et monte le haut de votre tête et peut-être que vous vous tenez la main avec les anges ou les étoiles, je n'en ai aucune idée.
@rondaRousey
J'aime juste quand un gars s'habille pour le confort, pour être honnête. S'il prend plus de temps pour se préparer que moi, c'est un Breaker.
@creedBratton
J'adore [la musique]. J'ai toujours adoré. Il y a quelque chose à jouer de la musique qui m'inspire. Quand j'ai eu des périodes vraiment en baisse de ma vie, j'ai débauché au-delà de la croyance, ne sachant pas ce que je vais faire de ma vie, "Rolling Stones" Street Fighting Man "ou quelque chose comme ça viendrait à la radio , et je bat le tableau de bord et le rock and roll m'inspirera à continuer. Cela m'inspire. C'est vrai.
@dallinHOaks
Lorsque nous nous engageons à couvrir nos péchés ,. . . Voici, les cieux se retirent; L'Esprit du Seigneur est affligé; Et quand il est retiré, amen à la sacerdoce ou à l'autorité de cet homme
@lamarOdom
Rappelez-vous quand Jay-Z portait un t-shirt Che Guevara? Personne ne savait qui était Che. Puis Jay-Z le porte, et c'est partout.
@susanTedeschi
Vous pouvez simplement vous asseoir dans votre voiture ou prendre sous la douche et inventer une chanson, chanter une mélodie entière et une parole et elle sortira. Cependant, beaucoup d'entre eux se perdent. Vous ne les enregistrez pas toujours quand ils se produisent, puis il est difficile de se souvenir de ce que vous venez de faire.