Frank Sinatra
@frankSinatra
Tu dois aimer vivre, bébé, parce que Dyin 'est une douleur dans le cul.
Les mots sont dociles à qui les aime.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatra
Tu dois aimer vivre, bébé, parce que Dyin 'est une douleur dans le cul.
@davidLiss
Oh ouais, j'ai grandi avec des bandes dessinées. Vous savez, j'aime toujours me décrire comme un «drogué narratif». J'adore les romans, j'aime les bandes dessinées, les films, la télévision. Si c'est une bonne histoire, je suis accro.
@lynnJurich
Le dimanche, j'aime planifier la façon dont je veux quitter la semaine et quelles sont les principales choses que j'ai besoin de faire cette semaine. Je les énumère, puis je me suis enregistré chaque matin.
@davidABednar
L'une de mes activités préférées en tant que chef de la prêtrise est de rendre visite aux membres de l'église dans leurs maisons. J'aime particulièrement faire appel et parler avec des membres qui sont généralement décrits comme «moins actifs».
@mistyMayTrianor
Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.
@johnCusack
J'ai lu Noam Chomsky. J'aime certains des trucs de Gore Vidal.
@bruceBeresford
Sur scène, le public regarde à partir d'un point de vue fixe et le réalisateur ne peut pas reprendre quelque chose qu'il n'aime pas. Il doit travailler directement.
@frederickLeboyer
Une fois que nous nous souvenons que tout ce qui a lieu au cours des premiers jours de la vie au niveau émotionnel façonne les modèles de toutes les réactions futures, nous ne pouvons que nous demander pourquoi une telle torture a été infligée à l'enfant. Comment un être qui a été agressé de cette manière, bien que totalement impuissant, pourrait-il devenir une personne détendue, aimante et confiante? En effet, il ne pourra toujours jamais faire confiance à personne dans la vie. Il sera toujours sur la défensive, incapable de s'ouvrir aux autres et à la vie.
@jennaMorasca
Un an, ma bonne action a commencé à décider de se maquiller à tous mes amis d'une ligne de cosmétiques sans cruauté que j'aime. Je l'ai fait avec l'espoir qu'ils adoreraient autant que moi et finiraient par changer leur maquillage à cette ligne sans cruauté pour toujours.
@johnDewey
De ces trois mots, direction, contrôle et guidage, le dernier véhicule l'idée d'aider par la coopération les capacités naturelles des individus guidés; Le contrôle transmet plutôt la notion d'une énergie apportée à l'extérieur et à respecter une certaine résistance de celle contrôlée; La direction est un terme plus neutre et suggère le fait que les tendances actives des personnes dirigées sont menées dans un certain cours continu, au lieu de disperser sans but.
@danielPennac
Une fois qu'un livre tombe en notre possession, c'est le nôtre, de la même manière que les enfants exposent leur affirmation: «C'est mon livre». Comme s'il faisait organiquement d'eux. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons tant de mal à retourner des livres empruntés. Ce n'est pas exactement le vol (bien sûr pas, nous ne sommes pas des voleurs, qu'est-ce que vous impliquez?); C'est simplement un glissement de propriété ou, mieux encore, un transfert de substance. Ce qui appartenait à quelqu'un d'autre devient le mien quand je le regarde. Et si j'aime ce que je lis, j'aurai naturellement du mal à le rendre.
@bojanaNovakovic
Un acteur de ma vie est suffisant, et c'est moi. Avec les acteurs, il est trop facile d'aller dans ce monde de se plaindre. Quelqu'un sera toujours meilleur, plus riche, plus aimé, faire plus de travail. Ces dynamiques ne m'intéressent pas.
@dirkNowitzki
Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.
@jackCanfield
Un père que je connais utilise ce que j'appelle Post-it® Note Therapy sur ses enfants. Il laisse des notes de post-it collantes partout ... dans leur boîte à lunch, à l'intérieur de leurs chaussures, sur leur sandwich avant de le terminer. Il est entré une fois dans la chambre de sa fille, à la recherche de son marteau, et à l'arrière de la porte de sa chambre se trouvait chaque note post-it qu'il lui avait jamais donnée - plus de 250 en tout avec des messages simples comme «excellent travail» ... » Je t'aime '... ou «tu es spécial pour moi». Pensez-vous que cette fille savait, sans aucun doute, que son père l'évaluait et l'aimait?
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@gaboureySidibe
Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.
@laJourneeDeFelicia
Sur Tumblr, je fais vraiment attention à ne pas suivre trop de choses. J'aime y aller pour découvrir de nouvelles choses plus que partout ailleurs maintenant.
@louisKronenberger
Sur une base très rude et prête, nous pourrions définir un excentrique comme un homme qui est une loi envers vous-même, et une manivelle comme celui qui, ayant déterminé ce qu'est la loi, insiste pour le poser aux autres. Un excentrique met de la crème glacée sur le steak simplement parce qu'il l'aime; Si une manivelle le faisait, il dominait l'acte avec une grandeur morale et, tout de suite, dénoncer comme des pécheurs (ou des réactionnaires), tous ceux qui n'ont pas réussi à emboîter le pas. Les manivelles, dans leur plus familière, sont une sorte de prophètes péples, et ce n'est pas suffisant pour qu'ils soient dans la droite; D'autres doivent également être mal.
@sergioChejfec
Il faut se distancier de l'idée d'un réalisme strict. Il me semble que la vraie nature n'existe plus, cette idée de «le sauvage». C'est pourquoi j'aime les parcs et pourquoi j'ai choisi de les utiliser dans mon travail - ils sont au-delà de la nature. Je vois la nature comme une ressource.
@dirkNowitzki
Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.
@jeffreyBernard
L'une des choses qui va avec l'âge est que l'on devient plus conservateur - et je souligne que lorsque j'utilise le mot conservateur, je ne veux pas dire politiquement.
@timothyCarey
Une fois que les parents ont une idée claire de leurs objectifs, croyances et valeurs parentaux importants, ils peuvent alors penser à des situations spécifiques et identifier les résultats qu'ils aimeraient atteindre dans ces situations. Comment pouvez-vous être le parent que vous souhaitez être si vos enfants se comportent ou non comme vous préférez?
@kateBeckinsale
Sur le lapin pour animaux de compagnie de sa fille: je ne pense pas qu'il aimait être dans une cage et n'arrêterait pas de se masturber et de bosser son bol.
@williamSaroyan
Un jour dans l'après-midi du monde, la mort de Glum viendra s'asseoir en vous, et lorsque vous vous levez pour marcher, vous serez aussi sombres que la mort, mais si vous avez de la chance, cela rendra le plaisir meilleur et le Aimez plus.
@marvaCollins
Un soir, mon fils était en bas, et il avait été si tard toute cette semaine, et mon mari a dit: "Je suis vraiment désolé pour lui." J'ai dit: "Écoutez, s'il devient chirurgien" - il étudie pour devenir médecin - "Il va avoir ses moments difficiles. Je suis désolé pour lui aussi, mais s'il vit dans ce monde, il va avoir Plus de moments difficiles. Il va rester debout quelques nuits. " Je pense que nous ne pouvons pas les protéger des moments difficiles, même si nous le aimerions. Je dis aux enfants que j'enseigne et à la mienne - je ne peux pas tester le sol pour vous et vous dire que c'est une étape sûre là-bas.
@anaMonnar
En cette fête des mères et tous les jours avant et après, je vous remercie Dieu pour le précieux don de mes trois enfants. Je les aime inconditionnellement.
@barryGoldwater
Sur Hillary Clinton, qui était un ardent partisan de Goldwater en 1964: «S'il avait laissé sa femme faire des affaires, je pense qu'il serait mieux. ... J'aime juste la façon dont elle agit. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je lui ai envoyé un sac de piment, et elle m'a invité à venir à la Maison Blanche un soir et a dit qu'elle cuisinerait du piment pour moi. Un jour peut-être.'
@jessicaValenti
L'une des choses que j'aime vraiment dans le travail en ligne, et ce que j'aime dans le travail que je fais maintenant, c'est que je rencontre des féministes tout le temps et que je lis de nouvelles féministes tous les jours sur la blogosphère. Et c'est vraiment ce genre de diversité de pensée qui m'informe plus que toute autre chose de nos jours. C'est juste un peu d'apprendre quelque chose de nouveau tout le temps. Et j'aime en quelque sorte qu'il n'y ait pas vraiment de canon féministe; Ou peut-être qu'il y a, mais il a changé, que c'est un canon constamment émouvant dans la blogosphère féministe. J'aime ça.
@maggieStieffather
Il était une fois, il y avait une fille nommée Grace Brisbane. Il n'y avait rien de particulièrement spécial chez elle, sauf qu'elle était bonne avec les chiffres, et très bonne à mentir, et elle a fait sa maison entre les pages des livres. Elle aimait tous les loups derrière sa maison, mais elle adore l'un d'eux surtout.
@jeffCooper
Un type de cœur saignant m'a demandé dans une récente interview si je ne convenais pas que «la violence engendre la violence». Je lui ai dit que c'était mon effort sérieux de voir que c'est le cas. J'aimerais beaucoup de veiller - et dans certains cas, j'ai - que tout homme qui offre de la violence à son collègue citoyen engendre beaucoup plus en retour qu'il ne peut en profiter.