Michael Giles
@michaelGiles
Je pense que ce qui m'intéresse, c'est le côté créatif de la création de musique, plutôt que tous les voyages.
Un moyen pratique de voyager entre les étoiles est un must pour le space opera, et une condition sine qua non pour notre avenir souvent vanté en tant que société galactique.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGiles
Je pense que ce qui m'intéresse, c'est le côté créatif de la création de musique, plutôt que tous les voyages.
@arvindKejriwal
Contrairement à ce que certaines sections des médias ont été signalées, il n'y a aucune différence entre Swami Agnivesh, Kiran Bedi et moi.
@barackObama
Il n'y a pas deux pays identiques, et évidemment, il y a une différence entre un référendum sur une relation très complexe entre la Grande-Bretagne et le reste de l'Europe, et une élection présidentielle aux États-Unis.
@barackObama
Je suis un guerrier pour la classe moyenne.
@barneyOliver
Si le voyage interstellaire est aussi exigeant dans le temps ou l'énergie que les chiffres ci-dessus l'indiquent, il est loin d'être évident ce que pourrait être le motif de la colonisation.
@barackObama
Je crois que le mariage est entre un homme et une femme. Je ne suis pas en faveur du mariage gay. Mais quand vous commencez à jouer avec des constitutions, juste pour interdire quelqu'un qui se soucie d'une autre personne, il me semble que ce n'est pas de cela que l'Amérique. Habituellement, nos constitutions élargissent les libertés, elles ne les contractent pas.
@barackObama
Notre parcours n'est pas complet avant de trouver un meilleur moyen d'accueillir les immigrants qui s'efforcent et qui voient toujours l'Amérique comme une terre d'opportunité, jusqu'à ce que de jeunes étudiants et ingénieurs brillants soient enrôlés dans notre main-d'œuvre plutôt que expulsés de notre pays.
@barackObama
Pour le bien de notre économie, de notre sécurité et de l'avenir de notre planète, je mettrai un objectif clair en tant que président: dans dix ans, nous mettrons enfin notre dépendance à l'égard du pétrole du Moyen-Orient.
@barackObama
Je ne suis pas la caricature que vous voyez sur Fox News ou Rush Limbaugh, mais je suis quelqu'un qui est intéressé à résoudre des problèmes et qui est assez pratique, et que, en fait, beaucoup de choses que nous avons mis en place ont fonctionné Mieux que les gens pourraient le penser.
@miroslavLajcak
En effet, c'est un objectif commun de créer une Nation des Nations Unies plus forte capable de répondre à la multitude d'attentes qui y sont imposées. À cette fin, je faciliterai une interaction constructive, informée et ouverte entre les États membres et avec le secrétaire général.
@barackObama
Même ceux qui prétendent l'inerrance de la Bible font des distinctions entre les édits scripturaires, sentant que certains passages - les dix commandements, par exemple, ou une croyance en la divinité du Christ - sont au cœur de la foi chrétienne, tandis que d'autres sont plus spécifiques à la culture et peuvent être modifiés pour accueillir moderne vie.
@barackObama
Maintenant, parce qu'il sait que ses théories économiques ne fonctionnent pas, il a passé ces derniers jours à m'appeler tous les noms du livre. Dernièrement, il m'a appelé un socialiste pour vouloir faire reculer les baisses d'impôt sur les Bush pour les Américains les plus riches afin que nous puissions enfin accorder un allégement fiscal à la classe moyenne. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape. À la fin de la semaine, il m'accusera d'être un communiste secret parce que j'ai partagé mes jouets à la maternelle. J'ai partagé mon sandwich au beurre d'arachide et à la gelée.
@annaWintour
Il est vrai que beaucoup de gens sont facilement distraits en ligne. En conséquence, trop d'entre nous ont abandonné le public numérique pour un travail ambitieux, et c'est une erreur.
@rajeevSuri
Je suis un lecteur numérique. Quand je voyage à l'étranger, je ne veux pas emballer des livres physiques, et j'aime même lire sur mon smartphone.
@reginaBrett
Il faut du courage pour s'asseoir sur un jury. Combien d'entre nous veulent décider du sort de la vie ou de la liberté d'une autre personne? Combien d'entre nous veulent tenir ce genre de pouvoir entre nos mains?
@mitchAlbom
La mort ne prend pas seulement quelqu'un, il manque quelqu'un d'autre, et dans la petite distance entre être pris et être manqué, les vies sont modifiées.
@barackObama
Je pense que nous pouvons fournir des approches de bon sens à la question des armes illégales qui se retrouvent dans les rues. Nous pouvons nous assurer que les criminels n'ont pas de fusils entre leurs mains. Nous pouvons nous assurer que ceux qui sont mentalement dérangés ne se mettent pas à la main sur les armes de poing. Nous pouvons tracer des armes à feu qui ont été utilisées dans des crimes à des concessionnaires d'armes à feu sans scrupule qui peuvent vendre aux acheteurs de paille et les jeter dans la rue.
@barackObama
Tout comme la colère noire s'est souvent révélée contre-productive, ces ressentiments blancs ont-ils également distrait l'attention des véritables coupables de la compression de la classe moyenne - une culture d'entreprise regroupement de l'organisation intérieure, des pratiques comptables douteuses et de la cupidité à court terme.
@barackObama
Nous n'avons pas besoin de jeter 200 ans de jurisprudence américaine pendant que nous luttons sur le terrorisme. Nous n'avons pas besoin de choisir entre nos valeurs les plus profondément tenues et de garder cette nation en sécurité.
@marcusVitruve
Lorsque les jus d'arbres n'ont aucun moyen de s'échapper, ils s'enregistrent et pourrirent en eux, ce qui rend les arbres creux et bons pour rien.
@barackObama
Notre voyage n'est pas complet tant que nos frères et sœurs gays sont traités comme quiconque en vertu de la loi.
@barackObama
En Irak et en Syrie, le leadership américain - y compris notre puissance militaire - arrête l'avance de l'EIIL, au lieu d'être entraîné dans une autre guerre terrestre au Moyen-Orient, nous dirigeons une large coalition, y compris les nations arabes, pour se dégrader et, finalement, détruire ce groupe terroriste .
@barackObama
Cette administration présente également un faux choix entre les libertés que nous chérissons et la sécurité que nous exigeons ... Cela ne signifie plus de tapotements de câbles illégaux de citoyens américains. Plus de lettres de sécurité nationale pour espionner les citoyens qui ne sont pas soupçonnés d'un crime. Plus de suivi des citoyens qui ne font rien de plus que de protester contre une guerre erronée. Plus d'ignorance de la loi lorsqu'il est gênant. Ce n'est pas qui nous sommes.
@barackObama
Nous le savions tous. Nous savions tous que cela prendrait plus de temps que n'importe lequel d'entre nous ne voulait nous sortir de ce trou créé par cette crise économique.
@barackObama
Dès mon entrée en fonction, on m'a dit que relever nos plus grands défis est trop ambitieux; Un tel effort serait trop controversé. On m'a dit que notre système politique est trop bloqué et que nous devrions simplement mettre les choses en attente pendant un certain temps. Pour ceux qui font ces affirmations, j'ai une question simple: combien de temps devons-nous attendre? Combien de temps l'Amérique devrait-elle suspendre son avenir?
@barackObama
Ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie envers les personnes qui ne sont pas comme elles, ou le sentiment anti-immigrant, ou le sentiment anti-trame, comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@warrenSpahn
La différence entre remporter dix-neuf matchs et gagner vingt pour un lanceur est plus grande que quiconque hors du baseball ne le réalise. C'est la même chose pour les frappeurs - quelqu'un qui frappe .300 revient sur le gars qui a frappé .295 et dit «Buddy chanceux.
@georgeWBush
En tant que président, vous êtes à peu près dans une bulle. Et le golf est un bon moyen de sortir de la bulle.
@barackObama
Lorsque George Bush est entré en fonction, nous avons eu des excédents. Et maintenant, nous avons un déficit d'un demi-milliard de dollars chaque année. Lorsque George Bush est entré en fonction, notre dette nationale était d'environ 5 billions de dollars. C'est maintenant plus de 10 billions de dollars. Nous l'avons presque doublé.
@barackObama
Je pense que l'une des grandes choses des États-Unis a été notre capacité à maintenir une distinction entre nos forces de l'ordre militaires et nationales.