![auteur Hans Selye de la citation Même après les plus grandes défaites, la pensée déprimante à être un échec est mieux comblée en faisant le bilan de toutes vos réalisations passées.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhans-selye-At8oZOm9QYnGz5vHJAbf7S3aHXBHYnlTbaxJwUgQPPlzvyWyLDXkk9O7G0JAKly0mszprEdxr4uAEbjoAnYlGyhxrP9Gn14JHoojwPO33aI8z509kAAr3IUUIh02t9Li.jpg&w=3840&q=100)
Hans Selye
@hansSelye
Même après les plus grandes défaites, la pensée déprimante à être un échec est mieux comblée en faisant le bilan de toutes vos réalisations passées.
Je reçois toujours des papillons quand je fais un défilé. La musique commence, vous portez ces magnifiques vêtements et votre nerveux à propos de vos talons hauts, si vos chaussures vont se casser, si vous allez glisser ou faire quelque chose de mal.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
198
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansSelye
Même après les plus grandes défaites, la pensée déprimante à être un échec est mieux comblée en faisant le bilan de toutes vos réalisations passées.
@leeMack
Quand j'avais 24 ans, je suis retourné à la vie universitaire et j'ai fait un diplôme en cinéma et télévision à l'Université Brunel.
@sophieTurner
Les relations sont temporaires, les amitiés sont pour toujours! À moins qu'ils ne dorment avec votre petit ami!
@mattMullenweg
Lorsqu'il n'y a personne que vous pouvez pointer, ou quand quelque chose ne va pas, c'est de votre faute - ce niveau de responsabilité et de responsabilité est assez intéressant.
@williamButlerYeats
Quand je grimpe jusqu'aux hauteurs du sommeil, ou quand je deviens excité par le vin, je rencontre soudain votre visage.
@bobbyMiller
Homo sapiens yurk vous idiots contemporains rient des mensonges religieux et politiques crachés par des sociopathes, des mensonges qui vous attachent pour toujours à la pauvreté et à la médiocrité. Pourtant, lorsque vos oreilles arrivent sur la vérité, les faits de la vie, vous cachez vos visages et pleurez, pas capable
@kellyCutrone
C'est une leçon importante à retenir lorsque vous passez une mauvaise journée, un mauvais mois ou une année de merde. Les choses vont changer: vous ne ressentirez pas cela pour toujours. Et de toute façon, parfois les leçons les plus difficiles à apprendre sont celles dont votre âme a le plus besoin.
@elizabethWurtzel
Les femmes qui ont tout devraient essayer de n'avoir rien: je n'ai pas de mari, pas d'enfants, pas d'immobilier, pas d'actions, pas d'obligations, pas d'investissements, pas 401 (k), pas de CD, pas de IRA, pas de fonds d'urgence - je ne fais pas ' T a même un compte d'épargne. Ce n'est pas que je n'ai pas prévu pour l'avenir; Je n'ai pas prévu pour le présent.
@kerryWashington
J'ai toujours été écrivain parce que j'ai toujours été étudiant. Ma mère est une professeure à la retraite, donc je viens d'un milieu très académique. J'adore écrire, tu sais?
@anthonyHopkins
J'ai toujours eu un talent pour l'improvisation. Je peux écrire les notes que je joue, mais je n'ai jamais vraiment eu de contexte musical académique approprié. Je suppose que je suis béni et maudit par le fait que j'ai cette liberté.
@julieHebert
Votre sourire allume mon chemin à travers la vie et me garde au chaud à l'intérieur. Cela me rappelle que les gens sont bons, surtout quand leur jarfance.
@bruceBuffer
Je suis un surfeur, collectionneur, lecteur, cinéphile passionné et je suis très soucieux de la santé, donc je m'entraîne tout le temps et j'aime être avec mes proches quand je ne voyage pas.
@jessiKlein
Fondamentalement, j'étais toujours très intéressé par la comédie, mais j'étais beaucoup plus académique. Et puis, après l'université, chargée de mon diplôme d'histoire de l'art, j'ai décidé d'aller travailler à Comedy Central en tant que température.
@mikeBirbiglia
La maladresse et la sensation aliénés feront toujours partie de la comédie.
@albertEinstein
Le mal n'existe pas monsieur, ou du moins il n'existe pas pour lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu. C'est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui se passe lorsque l'homme n'a pas l'amour de Dieu présent dans son cœur. C'est comme le froid qui vient quand il n'y a pas de chaleur ou d'obscurité qui vient quand il n'y a pas de lumière.
@khloeKardashian
Une partie du mariage est de savoir quand votre mari a besoin de votre soutien.
@mikeDooley
Les «comment» sont le domaine de l'univers. Il connaît toujours le moyen le plus court, le plus rapide, le plus rapide et le plus harmonieux entre vous et votre rêve.
@pkSubban
Ma mentalité est que je n'ai jamais été le gars qui doit toujours être au centre de l'attention ou qui doit être le premier. Je n'ai aucun problème à faire mon travail et à ce que quelqu'un d'autre en reçoive le mérite ou que l'attention soit portée sur quelqu'un d'autre.
@johnFuller
Quand j'ai commencé, la poésie était très académique. Vous avez publié de petites brochures à partir de presses fantaisistes. C'était plutôt ... chaste. Il n'y avait pas beaucoup de lecture publique. Ensuite, il y avait de la poésie et du jazz, ce qui, je ne pense pas, a fonctionné, même si j'aime le jazz.
@maraWilson
J'ai toujours été plus un type académique ringard. J'ai adoré «Star Wars» en grandissant. J'ai trois frères aînés, donc ils ont eu une grande influence sur moi. Nous avons adoré «Danger Mouse» et nous aimons «Monty Python». Nous avons adoré toute sorte de comédie britannique et de «Wallace et Gromit» et tout ça.
@joelyFisher
J'aime cuisiner. Je fais un piment de dinde primé.
@theophilusLondon
J'aime garder un uniforme - porter un blazer, essayer de garder un pantalon de la même couleur ; très ajusté, très ajusté mais toujours avant-gardiste.
@jacquelineMacinnesWood
N'ayez pas peur d'être génial. Parfois, être bizarre et différent est bon. Lorsque vous pensez que vous travaillez dur, il y a toujours quelqu'un d'autre qui travaille plus dur, alors soyez toujours vous-même et connaissez vos affaires.
@jamesPatterson
Je t'aime. J'adore ton sourire, ton grognement, ton sourire, ton visage quand tu dors.
@barbraStreisand
J'ai été envoyée dans un camp de santé quand j'avais environ 6 ans, et nous devions tous porter le même uniforme bleu amidonné. La dame qui s'occupait de moi après l'école m'a tricoté un pull-over bordeaux. C'était la seule chose qui me donnait une certaine individualité.
@gustavMahler
Depuis le mois, je suis un végétarien strict. Les effets moraux de ce régime sont immenses, en raison de l'assujettissement volontaire de la chair et de l'absence de désirs qui en résulte. Vous apprécierez à quel point je suis plein de cette idée quand je vous dis que je m'attends à ce qu'elle fonctionne la régénération de l'humanité. Je vous conseille de passer à un mode de vie naturel, avec une nourriture appropriée (pain complet), et vous ressentirez bientôt le bénéfice.
@williamFriedkin
Star Wars fait partie d'une poignée de films qui ont changé le zeitgeist pour toujours.
@laceyChabert
J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.
@henryTwells
Quand j'étais enfant, j'ai ri et pleuré, le temps s'est glissé. Quand en tant que jeune, j'ai ciblé plus audacieux, je me promenais le temps. Quand je suis devenu un homme adulte, le temps a couru. Quand plus âgée, je grandissais quotidiennement, le temps a volé. Bientôt, je trouverai, en passant, le temps disparu. O Christ! Wilt tu m'as sauvé alors? Amen.
@stephenieMeyer
J'ai vu de petits morceaux «d'interview avec un vampire» quand il était à la télévision, mais je vais toujours otlér! Je ne regarde pas les films classés R, donc cela réduit vraiment beaucoup d'horreur.