Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Afin de me rendre reconnue par l'autre, je dois risquer ma propre vie. Risquer sa vie, en fait, c'est se révéler comme non lié à la forme objective ou à toute existence déterminée - comme non liée à la vie.
J'ai un livre révélateur d'où je viens, ainsi qu'une vidéo d'entraînement.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Afin de me rendre reconnue par l'autre, je dois risquer ma propre vie. Risquer sa vie, en fait, c'est se révéler comme non lié à la forme objective ou à toute existence déterminée - comme non liée à la vie.
@chuckPalahniuk
En 2008, alors que la version cinématographique de mon livre «Choke» arrivait sur le marché, ma mère a été diagnostiquée d'un cancer du poumon. Cela signifiait que je devais apparaître en public pour promouvoir une comédie à propos d'un fils essayant de sauver sa mère mourante - l'intrigue de Choke - tandis que en privé, je prenais soin de ma propre mère mourante. C'était la torture.
@jodiPicoult
Si vous passiez votre vie à vous concentrer sur ce que tout le monde pensait de vous, oublieriez-vous qui vous étiez vraiment? Et si le visage que vous montriez au monde se révélait être un masque ... sans rien en dessous?
@danielHandler
Si vous aimez les livres avec des fins heureuses, vous feriez mieux de lire un autre livre.
@leaMichele
Dans la vie, lorsque vous êtes confronté à une circonstance malheureuse, il n'y a pas de livre, il n'y a pas de guide, il n'y a pas de bonne réponse sur la façon de se rendre de l'autre côté. Vous vous réveillez en quelque sorte un jour et vous avez deux chemins devant vous, celui où vous montez et celui où vous pouvez tomber, et choisir le chemin à monter n'est certainement pas le chemin facile, mais c'est le courageux.
@jKRowling
L'imagination n'est pas seulement la capacité humaine unique à envisager ce qui n'est pas, et donc la source de toute invention et innovation. Dans sa capacité sans doute la plus transformatrice et la plus révélatrice, c'est le pouvoir qui nous permet de sympathiser avec les humains dont nous n'avons jamais partagé les expériences.
@terryPratchett
Si vous obtenez les personnages corrects, vous avez fait, parfois près de la moitié du travail. Je trouve parfois que j'ai les personnages, alors les personnages m'aideront souvent à écrire le livre - pas à quoi ils ressemblent qui n'est pas très important - à quoi ressemble les gens, ce n'est pas leur personnage. Vous devez décrire la forme qu'ils laissent dans le monde, comment ils réagissent aux choses, quel effet ils ont sur les gens et vous le faites en racontant leur histoire.
@amyChua
Dans la culture chinoise, il ne serait pas venu aux enfants de remettre en question ou de parler à leurs parents. Dans la culture américaine, les enfants dans les livres, les émissions de télévision et les films marquent constamment des points avec leur discours en arrière. En règle générale, ce sont les parents qui doivent apprendre une leçon de vie - par leurs enfants.
@bobHartley
Dans un rêve récent, Dieu m'a révélé une porte nous conduisant à quatre nouveaux espoirs qui nous préparent à être comme ceux qui ont été guéris et renforcés dans l'espoir et capables de se tenir debout lorsque le éclair a frappé. Nous traitons ces fissures de désespoir en entrant dans ces nouveaux espoirs. Les quatre nouveaux espoirs que j'ai vu le Seigneur nous donner en cette période sont: l'espoir pour l'invisible, l'espoir contre l'espoir, l'espoir insouciant et l'espoir enfantin.
@trinnyWoodall
En Amérique, il y a un programme appelé «The Swan». Ils prennent 12 personnes laides et les appellent «laids canetons». Ils passent six mois et font tout faire - la chirurgie plastique, les dents, tout. Et puis ils ont ce moment où leur famille est amenée, et ils sont révélés. C'est effrayant.
@leaMichele
Dans la vie, lorsque vous êtes confronté à une circonstance malheureuse, il n'y a pas de livre, il n'y a pas de guide, il n'y a pas de bonne réponse sur la façon de se rendre de l'autre côté. Vous vous réveillez en quelque sorte un jour et vous avez deux chemins devant vous, celui où vous montez et celui où vous pouvez tomber, et choisir le chemin à monter n'est certainement pas le chemin facile, mais c'est le courageux.
@junotDiaz
Afin d'écrire le livre que vous souhaitez écrire, vous devez finalement devenir la personne que vous devez devenir pour écrire ce livre.
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?
@dVAger
En fait, les livres sont toujours publiés par le Fringe lunatique avec la même explication. Dans le cas où ce livre devrait être lu par certains fondamentalistes à la recherche de pailles pour soutenir ses préjugés, permettez-moi de dire catégoriquement que toute mon expérience (telle qu'elle est) m'a conduit à une acceptation non qualifiée de l'évolution par sélection naturelle comme une explication suffisante pour Ce que j'ai vu dans le dossier fossile.
@janeYolen
Au collège, j'ai écrit des articles et des chansons de journaux. Puis, à mon 21e anniversaire, j'ai vendu mon premier livre. C'était un livre de non-fiction sur les femmes pirates - «Pirates dans les jupons». Après cela, j'étais un écrivain de livre pour de bon.
@alecSoth
En assemblant ce groupe de portraits de femmes, je suis conscient que je marche sur un terrain dangereux. Quand j'étais à l'université, j'ai appris à se méfier des représentations des femmes des hommes. Je me souviens avoir vu le livre de Garry Winogrand, les femmes sont belles dans la bibliothèque de l'école et avoir été choquée qu'elle n'ait pas été dégradée pour son objectivation flagrante des femmes. Mais en regardant en arrière, j'étais peut-être trop dur. Que l'on photographie des hommes ou des femmes, c'est toujours une forme d'objectivation. Quoi que vous disiez à propos de Winogrand, sa représentation était honnête.
@tejuCole
Dans un sens, Open City est une sorte de wunderkammer, l'une de ces petites pièces assemblées avec Bric-a-Brac par les érudits de la Renaissance. Je ne le pense pas comme un terme de louange: ces armoires de curiosité contenaient des sortes spécifiques d'objets - cartes, crânes (comme memento mori), des œuvres d'art, des animaux en peluche, des échantillons d'histoire naturelle et des livres - et une ville ouverte contient en fait Beaucoup du même type d'objets. Donc, je ne pense pas que ce soit aussi simple que l'inclusivité littéraire.
@rebeccaSerle
Dans son livre «Lean In: Women, Work et la volonté de diriger», Sheryl Sandberg parle de la relation mentor / mentoré - et comment elle doit être organique. Elle continue d'expliquer à quel point il est important pour les hommes et les femmes d'entrer dans le mentorat des rôles. Je dirais que non seulement c'est important - mais c'est important bien plus tôt que nous ne le pensons.
@alfredAdler
En compagnie d'amis, les écrivains peuvent discuter de leurs livres, des économistes l'état de l'économie, des avocats de leurs derniers cas et des hommes d'affaires leurs dernières acquisitions, mais les mathématiciens ne peuvent pas discuter de leurs mathématiques. Et plus leur travail est profond, moins il est compréhensible.
@tomDouglas
Dans mon livre de cuisine «Big Dinners», j'ai recréé la recette de ma mère pour le crabe. La vinaigrette crémeuse pour cette trempette, faite de mayonnaise, de pâte de tomate, d'une touche de miel, de ciboulette en tranches, de jus de citron et de zeste, de raifort et de tabasco, rappelle la vinaigrette mille îles.
@dennisCBlair
En plus des terroristes anti-américains ayant une portée mondiale, nos adversaires incluent des organisations - certains États-nations, certains privés et certains criminels - qui prolifèrent les armes de destruction massive et les moyens de les livrer.
@markWaid
Dans une bande dessinée de 22 pages, comprenant en moyenne quatre à cinq panneaux par page et quelques coups de feu pleine, un écrivain a peut-être une centaine de panneaux au plus pour raconter une histoire, donc chaque panneau qu'il gaspille transmet un.) Je sais déjà, b.) Quelque chose qui est un bâillon mignon mais qui ne fait rien pour révéler l'intrigue ou le caractère, ou c.) Quelque chose que je n'ai pas besoin de savoir est une démonstration de méchant.
@robertBringhurst
Dans un livre mal conçu, le moulin des lettres et se tiennent comme des chevaux affamés dans un champ. Dans un livre conçu par Rote, ils sont assis comme du pain périmé et du mouton sur la page. Dans un livre bien fait, où le designer, le compositeur et l'imprimante ont tous fait leur travail, peu importe combien de milliers de lignes et de pages, les lettres sont vivantes. Ils dansent sur leurs sièges. Parfois, ils se lèvent et dansent dans les marges et les allées.
@claudeLeviStrauss
Autrefois, les gens risquaient leur vie en Inde ou dans les Amériques afin de ramener des produits qui nous semblent maintenant avoir été comique à une civilisation qui n'avait jamais soupçonné sa propre insipidité ... De ces mêmes terres, nos polos de Marco modernes ramenent maintenant les épices morales dont notre société ressent un besoin croissant car il est conscient de s'enfoncer davantage dans l'ennui, mais que cette fois, ils Prenez la forme de photographies, de livres et de contes de voyageurs.
@francesOconnor
En Australie, j'ai été considéré comme quelqu'un qui n'a fait que des trucs contemporains très modernes. Ensuite, dès que je suis allé à l'étranger, j'ai fait deux pièces de périodes, donc c'était comme: "Quand allez-vous sortir des corsets?" Et je pensais que je viens de m'y entrer!
@helenDunmore
Écrire des livres pour enfants donne à un écrivain un très fort sentiment de motivation narrative.
@johnBartholomewGough
Si vous voulez réussir dans le monde, vous devez faire vos propres opportunités au fur et à mesure. L'homme qui attend une septième vague pour le jeter sur des terres sèches constatera que la septième vague est une longue période. Vous ne pouvez pas commettre une plus grande folie que de vous asseoir au bord de la route jusqu'à ce que quelqu'un vienne et vous invite à monter avec lui à la richesse ou à l'influence.
@annCurry
Rare est le livre qui peut réellement nous transformer en personnes meilleures et plus épanouies. Après avoir peigné la recherche et des études de cas documentées dans le monde entier, Kristof et Wudunn présentent le point de vue le plus clair que j'ai jamais vu de l'âme humaine. Un chemin apparaît nous indique si nous sommes intrinsèquement bons, pourquoi les façons spécifiques des façons dont nous parent nos nouveau-nés aident à prédire leurs chances de succès et comment nous pouvons vivre une vie plus importante. Ce livre, plein d'histoires vraies riches et fascinantes, nous rappelle que la grandeur humaine est tout autour de nous, et même en nous, si nous osons regarder.
@steveAllen
Les observateurs impartiaux d'autres planètes considéreraient la nôtre comme une enclave totalement bizarre si elle était peuplée d'oiseaux, définie comme des animaux volants, qui ont néanmoins rarement ou jamais volé. Ils seraient également perplexes s'ils rencontraient dans nos mers, lacs, rivières et étangs, des créatures définies comme des nageurs qui n'ont jamais fait de natation. Mais ils seraient encore plus surpris de rencontrer une espèce définie comme un animal pensant si, en fait, la créature se livrait très rarement à une pensée réelle.
@stephenGreenblatt
Au lycée, je lis "Anna Karenina" de Tolstoï et j'ai adoré. Puis j'ai lu "Friedrich] Nietzsche" On the Genealogy of Morals "et cela m'a frappé fort. Je ne sais pas où je l'ai eu. Mes parents m'ont averti de ne mentionner aucun de ces livres lorsque je suis allé pour mes entretiens universitaires, donc je ne semble pas être une tête de pointe. Ils m'ont dit de parler de sport.