Andy Andrews
@andyAndrews
Je crois que la persévérance est une clé majeure du succès dans toute grande entreprise. Je veux rappeler aux gens de persister dans tout ce qu'ils s'attaquent en ce moment!
Dieu met les gens dans nos vies à des fins afin que nous puissions les aider à réussir et à les aider à devenir tout ce qu'il les a créés. La plupart des gens n'atteindront pas leur plein potentiel sans que quelqu'un d'autre y croie.
69
syllabes
45
mots
2
phrases
176
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyAndrews
Je crois que la persévérance est une clé majeure du succès dans toute grande entreprise. Je veux rappeler aux gens de persister dans tout ce qu'ils s'attaquent en ce moment!
@julianCastro
Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mes camarades de classe à l'école secondaire Thomas Jefferson à San Antonio. Ils avaient le même talent, le même cerveau, les mêmes rêves que les gens avec qui nous nous sommes assis à Stanford et à Harvard. J'ai réalisé que la différence n'était pas celle de l'intelligence ou du lecteur. La différence était l'opportunité.
@jessWalter
Je m'accroche à l'idée que Herman Melville a dû travailler à la fin de sa carrière en regardant les navires dans un quai, en tant qu'agent maritime à New York. Tout écrivain qui pense qu'ils devraient avoir un patronage à cause de leur cadeau ... vous n'avez pas à regarder trop loin dans l'histoire pour voir que ce n'est tout simplement pas le cas.
@dHLawrence
Je crois qu'un homme est né le premier à lui-même - pour le développement heureux de lui-même, tandis que le monde est une pépinière, et les jolies choses doivent être arrachées et les choses agréables; Certaines personnes semblent exister ainsi jusqu'à la fin. Mais la plupart naissent de nouveau en entrant la virilité; Ensuite, ils sont nés de l'humanité, d'une conscience de tous les rires, et du murmure sans cesse de douleur et de chagrin qui provient des terribles multitudes des frères.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
@susanNagel
Souvent, une découverte mène à un intérêt pour un autre. Après que le cœur du Dauphin ait subi des tests ADN et a été placé dans la crypte de St. Denis, je pense que les gens voulaient une fermeture de l'histoire sur le sort du seul enfant du couple royal qui a survécu à la terrible prison du temple. Je sais que je l'ai fait.
@yannMartel
Je peux bien imaginer les derniers mots d'un Athie: "blanc, blanc! L-l-love! Mon Dieu!" - et le saut de foi du lit de mort. Alors que l'agnostique, s'il reste fidèle à son soi raisonnable, s'il reste redevable à la factualité sécher et sans levure, pourrait essayer d'expliquer la lumière chaude le baignant en disant "peut-être une oxygénation F-F-Failing du B-B-Brain" et, et, Jusqu'à la fin, manquez d'imagination et manquez la meilleure histoire.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@tomBarrett
Je pense que l'une des forces de l'économie du Wisconsin est sa diversité - et en nous assurant que nous faisons tout notre possible pour avoir un gouvernement d'État qui répond à cela et être ici et encourager les gens à étendre leurs entreprises ici.
@allyMccoist
Je pourrais aller pêcher avec Paul Gascoigne, je pourrais opter pour une pinte et un jeu de doms avec Ian Durrant. Il n'y a aucun moyen que je joue maintenant plutôt que l'ère dans laquelle je jouais. Nous avons eu une vie.
@dHLawrence
Je crois qu'un homme est né le premier à lui-même - pour le développement heureux de lui-même, tandis que le monde est une pépinière, et les jolies choses doivent être arrachées et les choses agréables; Certaines personnes semblent exister ainsi jusqu'à la fin. Mais la plupart naissent de nouveau en entrant la virilité; Ensuite, ils sont nés de l'humanité, d'une conscience de tous les rires, et du murmure sans cesse de douleur et de chagrin qui provient des terribles multitudes des frères.
@dennisLehane
Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.
@marilynFerguson
Je crois que le changement social a presque atteint la masse critique. Tant de gens ont subi une transformation personnelle que leur effet sur la société a un impact géométrique - et non arithmétique. Cette coalescence des énergies provoque des réunions, du réseautage et une sophistication des communications sans précédent dans l'histoire.
@selenisLeyva
Je crois en Dieu. Je me suis mis à genoux et j'ai dit: «Je comprends. Si ce n'est pas pour moi, alors ce n'est pas pour moi. Et puis une semaine plus tard, j'ai commencé à travailler. J'ai travaillé sur «ce qui suit», j'ai travaillé sur «Elementary», j'ai travaillé sur un pilote et ensuite j'ai eu «Orange». Donc, littéralement à partir de ce moment de reddition profonde, c'est à ce moment que vous êtes béni.
@orjiUzorKalu
Je dis qu'un homme Igbo devrait être président en 2015. Il est important d'où le président vient, car tout segment de la société avait été président. Les gens continuent de laisser tomber Ndigbo parce qu'ils pensent que nous avons été vaincus pendant la guerre, ce qui n'est pas vrai. Et jusqu'à ce qu'un homme Igbo gouverne ce pays, le pays ne bougera nulle part.
@russellBanks
J'ai commencé en tant que garçon avec des talents artistiques ... en tant qu'artiste visuel ... Je pensais que c'était ce que je deviendrais et à la fin de mon adolescence, je suis passé à la lecture de la littérature sérieuse.
@wanderleiSilva
Je m'excuse auprès de tous mes fans. Je demande vos prières pour une chirurgie réussie et un corps sain. Je serai de retour en forme pour me battre à nouveau et pour vous donner plus d'excitation. Un gros câlin pour vous tous et être avec Dieu.
@jamesAnthonyFroude
Je ne pourrais jamais craindre un dieu qui gardait une prison d'enfer. Non, pas même s'il m'a jeté là-bas parce que j'ai refusé. Il y a une puissance plus forte qu'un tel; Et il est possible de marcher indemne même dans la fournaise brûlante.
@annPatchett
Je crois que, plus que toute autre chose, ce chagrin de devoir constamment faire face à nos propres insuffisances est ce qui empêche les gens d'être écrivains. Le pardon est donc essentiel. Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire. Au cours de ma vie encore et encore, je me pardonnerai.
@nadiaComaneci
J'ai essentiellement ma vie aujourd'hui à la suite de ce que j'ai fait quand j'étais enfant. Qu'est-ce que j'ai manqué? Ouais, j'ai manqué de ne pas passer de temps dans les centres commerciaux, je suppose, mais ce n'est pas un gros problème parce que vous n'obtenez pas de médaille pour cela.
@jermaineJenas
Je me souviens avoir visité une école à Nottingham - où il y avait environ 10 élèves au bord de l'exclusion. Ils avaient environ un terme et demi à faire et je leur ai dit que - s'ils ne manquaient pas un autre jour - je leur procurerais des billets de football à la fin de leurs études.
@joeNemechek
Je crois en Dieu. J'ai toujours. Il y a une raison pour laquelle tout se passe dans la vie.
@charlesDeLint
Je ne peux pas l'imaginer maintenant, mais je devais être innocent à un moment donné de ma vie. Un bébé ne se contente pas de naître mal, faites-le?
@jamieDimon
Je ne suis pas intéressé lorsque les gens se réfèrent à un quart ou à cette année, car la façon dont je regarde un pays est ce que sont ses perspectives au cours des 20 à 30 prochaines années, et l'Inde est bonne.
@vincentDePaul
Je supplie notre Seigneur, monsieur, afin que nous puissions mourir pour nous-mêmes pour nous lever avec lui, afin qu'il soit la joie de votre cœur, la fin et l'âme de vos actions et votre gloire dans le ciel. Cela arrivera si, à partir de maintenant, nous nous humilions alors qu'il s'étouffait, si nous renoncions à notre propre satisfaction pour le suivre en portant nos petites croix, et si nous donnons volontiers notre vie, comme il a donné le sien, pour notre voisin Ce qu'il aime tant et qu'il veut que nous aimions nous-mêmes.
@marianneWilliamson
Je suis très en politique, mais ce qui m'intéresse, ce sont les principes sacrés appliqués à ce domaine. Vous savez, beaucoup de gens sont intéressés par la santé alternative qui ne deviendront jamais des médecins ou des praticiens. C'est ainsi que je suis sur la politique. Je m'intéresse à l'intersection du spirituel et du politique - comment les principes spirituels s'appliquent aux problèmes sociaux et politiques de notre époque. Pour moi, le domaine spirituel, est un endroit plus puissant pour parler de ces questions.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@aliceWalker
Je crois que Dieu est tout, dites Shug. Tout ce qui est ou jamais ou jamais le sera. Et quand vous pouvez le sentir et être heureux de le sentir, vous l'avez trouvé.
@marcoRubio
Je crois que le plus gros problème est que nous voyons des gens qui arrivent de Cuba et un an et un jour plus tard se rendent à Cuba 40 fois par an, ils restent, et c'est difficile à justifier. Le problème n'est pas que je veux nier quoi que ce soit à quiconque; C'est la nécessité de justifier ces lois.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.