splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Age ingrat : celui où l'enfant commence à montrer les sentiments des grandes personnes.

montage citation Age ingrat : celui où l'enfant commence à montrer les sentiments des grandes personnes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Age ingrat : celui où l'enfant commence à montrer les sentiments des grandes personnes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Age ingrat : celui où l'enfant commence à montrer les sentiments des grandes personnes.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Age ingrat : celui où l'enfant commence à montrer les sentiments des grandes personnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Age ingrat : celui où l'enfant commence à montrer les sentiments des grandes personnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Benjamin Tucker de la citation L'agression est simplement un autre nom pour le gouvernement. Agression, invasion, gouvernement, sont des termes interconvertibles. L'essence du gouvernement est le contrôle, ou la tentative de contrôle. Celui qui tente d'en contrôler un autre est un gouverneur, un agresseur, un envahisseur ; et la nature d'une telle invasion n'est pas changée, qu'elle soit faite par un homme sur un autre homme, à la manière du criminel ordinaire, ou par un homme sur tous les autres hommes, à la manière d'un monarque absolu, ou par tous les autres. hommes sur un homme, à la manière d'une démocratie moderne.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    L'agression est simplement un autre nom pour le gouvernement. Agression, invasion, gouvernement, sont des termes interconvertibles. L'essence du gouvernement est le contrôle, ou la tentative de contrôle. Celui qui tente d'en contrôler un autre est un gouverneur, un agresseur, un envahisseur ; et la nature d'une telle invasion n'est pas changée, qu'elle soit faite par un homme sur un autre homme, à la manière du criminel ordinaire, ou par un homme sur tous les autres hommes, à la manière d'un monarque absolu, ou par tous les autres. hommes sur un homme, à la manière d'une démocratie moderne.

    en cours de vérification

    auteur Andy Rourke de la citation C'était étrange: je n'ai jamais eu d'intérêt pour l'école car dès mon plus jeune âge, je savais que la seule chose que je voulais faire était de jouer de la musique! Donc je ne me sentais pas si mal à ne pas aller à l'école quand j'étais censé être là - pourquoi ai-je besoin de latin, de la géographie, de l'éducation physique, etc., et de me faire battre quotidiennement?

    Andy Rourke

    @andyRourke

    C'était étrange: je n'ai jamais eu d'intérêt pour l'école car dès mon plus jeune âge, je savais que la seule chose que je voulais faire était de jouer de la musique! Donc je ne me sentais pas si mal à ne pas aller à l'école quand j'étais censé être là - pourquoi ai-je besoin de latin, de la géographie, de l'éducation physique, etc., et de me faire battre quotidiennement?

    en cours de vérification

    C

    Charles Edward Montague

    @charlesEdwardMontague

    Beaucoup de nos collègues libéraux... me semblent plutôt se vouer à la futilité dans les affaires publiques parce qu'ils ne reconnaissent pas qu'il existe une zone d'affection naturelle à mi-chemin entre l'intérieur, ou familial, et l'extérieur, ou tout- l'humanité une. Je suppose qu'ils sont en quelque sorte à court d'une zone eux-mêmes et qu'ils semblent être vexés ... L'homme ordinaire sait mieux, tout comme il saurait mieux si un philosophe lui disait qu'il ne devrait pas faire de distinctions désobligeantes en nourrissant ses propres enfants dans préférence aux autres. Mais bien sûr, il ne peut pas expliquer; il continue juste à nourrir les enfants.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ackman

    @billAckman

    Je pense qu'un très bon système dans un monde avec beaucoup d'investisseurs passifs est celui dans lequel il y a au moins quelques investisseurs entrepreneuriaux, prêts à dire ce qu'ils pensent, prêt à proposer un changement de gestion, un changement de stratégie, un changement de coût Structure, structure du capital.

    en cours de vérification

    B

    Bill Peet

    @billPeet

    Je suis un auteur-illustrateur de livres pour enfants - et pourtant - je dois avouer que je ne fais pas les livres pour les enfants. Lorsque je travaille sur un livre, je suis ailleurs - au cirque - ou dans une vieille ferme rustique - ou au fond d'une forêt - sans pensée à qui pourrait lire le livre ou à quel groupe d'âge il plairait. Je les écris pour que je puisse les illustrer.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Bones

    @bobbyBones

    À 13 ans, je me suis porté volontaire à la station de radio. Mon premier emploi a été de nettoyer à l'âge de 17 ans, et avant de vraiment commencer, ils ont licencié des gens pour avoir volé de l'équipement de station, et j'étais à l'antenne.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation Je faisais cette pièce de théâtre pour enfants, et c'était un non-capital. Nous étions hors de la ville pour le faire au Kennedy Center, et c'était toujours un peu «eh bien, les producteurs devront peut-être transformer cela en capitaux propres» et c'est ce qui s'est passé. C'était une sorte de jeu de théâtre pour enfants idiot, mais c'est comme ça que j'ai obtenu ma carte.

    Bill Pullman

    @billPullman

    Je faisais cette pièce de théâtre pour enfants, et c'était un non-capital. Nous étions hors de la ville pour le faire au Kennedy Center, et c'était toujours un peu «eh bien, les producteurs devront peut-être transformer cela en capitaux propres» et c'est ce qui s'est passé. C'était une sorte de jeu de théâtre pour enfants idiot, mais c'est comme ça que j'ai obtenu ma carte.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Tyler de la citation J'ai mes pieds sur le sol parce que j'ai une charmante famille qui m'attend quand je rentre à la maison, même si ce n'est pas ma chair et mon sang. Je n'ai pas d'enfants. C'est mon seul regret, je suppose.

    Bonnie Tyler

    @bonnieTyler

    J'ai mes pieds sur le sol parce que j'ai une charmante famille qui m'attend quand je rentre à la maison, même si ce n'est pas ma chair et mon sang. Je n'ai pas d'enfants. C'est mon seul regret, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation J'ai eu une enfance heureuse dans une belle région suburbaine, assez idyllique, une classe moyenne supérieure et très, très blanche. Mon père est avocat. Ma mère est une femme au foyer. Ils ont eu cinq enfants en sept ans: moi, mon frère et trois sœurs. Je suis l'ainé. Nous étions tous très actifs. Ma mère était épuisée.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    J'ai eu une enfance heureuse dans une belle région suburbaine, assez idyllique, une classe moyenne supérieure et très, très blanche. Mon père est avocat. Ma mère est une femme au foyer. Ils ont eu cinq enfants en sept ans: moi, mon frère et trois sœurs. Je suis l'ainé. Nous étions tous très actifs. Ma mère était épuisée.

    en cours de vérification

    auteur Billy Corgan de la citation Le nihilisme étrange qui imprègne Mellon Collie est extrêmement pertinent pour ce qui se passe en ce moment. Tant d'enfants sont intelligents et articulés, mais ils ne savent pas quoi faire d'eux-mêmes.

    Billy Corgan

    @billyCorgan

    Le nihilisme étrange qui imprègne Mellon Collie est extrêmement pertinent pour ce qui se passe en ce moment. Tant d'enfants sont intelligents et articulés, mais ils ne savent pas quoi faire d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    B

    Ben Linder

    @benLinder

    Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.

    en cours de vérification

    auteur Ben Schnetzer de la citation Je n'avais pas d'expérience en forme de fraternité. Je veux dire, j'ai grandi avec un frère aîné et beaucoup de cousins masculins et nous étions très physiques les uns avec les autres. Nous étions très exubérants quand nous étions enfants. Mais je n'ai jamais pensé beaucoup - et je n'avais pas de raisons de réfléchir beaucoup - à la bizutage institutionnalisé. Mais je pense qu'il y a une raison pour laquelle les jeunes hommes y sont attirés.

    Ben Schnetzer

    @benSchnetzer

    Je n'avais pas d'expérience en forme de fraternité. Je veux dire, j'ai grandi avec un frère aîné et beaucoup de cousins masculins et nous étions très physiques les uns avec les autres. Nous étions très exubérants quand nous étions enfants. Mais je n'ai jamais pensé beaucoup - et je n'avais pas de raisons de réfléchir beaucoup - à la bizutage institutionnalisé. Mais je pense qu'il y a une raison pour laquelle les jeunes hommes y sont attirés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cowher de la citation Nous essayons de donner à un jeune homme des leçons de vie - sacrifice, engagement, travail d'équipe, confiance en soi, estime de soi. C'est ce que fait ce sport pour les enfants.

    Bill Cowher

    @billCowher

    Nous essayons de donner à un jeune homme des leçons de vie - sacrifice, engagement, travail d'équipe, confiance en soi, estime de soi. C'est ce que fait ce sport pour les enfants.

    en cours de vérification

    C

    Charles Edward Montague

    @charlesEdwardMontague

    Beaucoup de nos collègues libéraux... me semblent plutôt se vouer à la futilité dans les affaires publiques parce qu'ils ne reconnaissent pas qu'il existe une zone d'affection naturelle à mi-chemin entre l'intérieur, ou familial, et l'extérieur, ou tout- l'humanité une. Je suppose qu'ils sont en quelque sorte à court d'une zone eux-mêmes et qu'ils semblent être vexés ... L'homme ordinaire sait mieux, tout comme il saurait mieux si un philosophe lui disait qu'il ne devrait pas faire de distinctions désobligeantes en nourrissant ses propres enfants dans préférence aux autres. Mais bien sûr, il ne peut pas expliquer; il continue juste à nourrir les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation La fracturation hydraulique est utilisée depuis plus de 60 ans pour percer avec succès plus d'un million de puits de pétrole et de gaz aux États-Unis, la mythologie dominante sur la gauche radicale est que la technologie `` empoisonne nos enfants ' nous respirons.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    La fracturation hydraulique est utilisée depuis plus de 60 ans pour percer avec succès plus d'un million de puits de pétrole et de gaz aux États-Unis, la mythologie dominante sur la gauche radicale est que la technologie `` empoisonne nos enfants ' nous respirons.

    en cours de vérification

    B

    Bertie Carvel

    @bertieCarvel

    Travailler avec les enfants sur «Matilda» a été une joie. Ils ne le font pas professionnellement - leur sentiment de découverte est instinctif, et le défi pour nous adultes est de continuer à nous en aller lorsque nous le faisons pour le cinquantième ou la centième fois. À ma joie et à mon étonnement, il n'est pas devenu périmé - nous le découvrons fraîchement.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvneshwar Kumar

    @bhuvneshwarKumar

    Lorsque vous jouez des moins de 17 ans ou des U-19, le capitaine a le même âge que le reste d'entre nous. Ses connaissances étaient également aussi limitées que les autres joueurs, il y avait donc une plus grande responsabilité sur les quilleurs de se comprendre et de leur bowling, de lire le terrain et de régler les champs en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation J'étais l'enfant qui rejoindrait une équipe sportive et serait la plus grande responsabilité au début et un joueur vedette au moment où le match se déroulait. Je bouge juste très lentement.

    Bill Pullman

    @billPullman

    J'étais l'enfant qui rejoindrait une équipe sportive et serait la plus grande responsabilité au début et un joueur vedette au moment où le match se déroulait. Je bouge juste très lentement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation [I]l est plus que légèrement ironique que les démocrates, le parti farouchement pro-choix, réservent le libre choix pour avorter un fœtus, tout en le niant pour des questions telles que le choix de l'école de votre enfant ou l'adhésion à un syndicat.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    [I]l est plus que légèrement ironique que les démocrates, le parti farouchement pro-choix, réservent le libre choix pour avorter un fœtus, tout en le niant pour des questions telles que le choix de l'école de votre enfant ou l'adhésion à un syndicat.

    en cours de vérification

    B

    Bevy Smith

    @bevySmith

    Tupac nous a donné sa validité. Tupac a fait battre l'enfant tous les jours que c'était bien d'être intelligent. Tupac a fait réaliser à l'articulation qu'il était normal de rester à la maison et de lire un livre. Un idiot à 40 ans, un imbécile pour toujours.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ackman

    @billAckman

    Je pense qu'un très bon système dans un monde avec beaucoup d'investisseurs passifs est celui dans lequel il y a au moins quelques investisseurs entrepreneuriaux, prêts à dire ce qu'ils pensent, prêt à proposer un changement de gestion, un changement de stratégie, un changement de coût Structure, structure du capital.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    auteur Billie Burke de la citation Quarante-sept n'est rien du tout, et aucun âge à moins que vous ne soyez un fromage.

    Billie Burke

    @billieBurke

    Quarante-sept n'est rien du tout, et aucun âge à moins que vous ne soyez un fromage.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Le chemin spirituel n'est pas celui de la réalisation, mais du retour.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Jealous

    @benjaminJealous

    Grandir comme un enfant noir avec un père blanc qui vous aime, qui vous affirme, qui faisait partie de votre vie est fondamentalement différent de ce à quoi les Noirs de ma famille ont été soumis au 19e siècle ou au XVIIIe siècle. Mais malheureusement, cela ne change pas l'ancien ordre racial. Je pense que nous devons laisser l'ancien ordre racial rester où il est et ne pas chercher à l'améliorer. N'essayez pas de créer plus de catégories raciales, car tout ce qui fait, c'est que cela fait plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Marra de la citation Pour les non-initiés, «Calvin and Hobbes» est une bande dessinée quotidienne détaillant les bouffonneries d'un enfant indiscipliné de six ans et de son tigre farci misanthropique. Le garçon, dont le vocabulaire est rempli de mots de 10 dollars qu'un ensemble de cartes flash GRE, porte le nom de John Calvin, le théologien de l'ère de la réforme qui a prêché la doctrine de la prédestination.

    Anthony Marra

    @anthonyMarra

    Pour les non-initiés, «Calvin and Hobbes» est une bande dessinée quotidienne détaillant les bouffonneries d'un enfant indiscipliné de six ans et de son tigre farci misanthropique. Le garçon, dont le vocabulaire est rempli de mots de 10 dollars qu'un ensemble de cartes flash GRE, porte le nom de John Calvin, le théologien de l'ère de la réforme qui a prêché la doctrine de la prédestination.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation Le bon sens nous dit que nous devons concentrer nos ressources au profit des enfants, des enseignants et des contribuables en gardant des dollars en classe.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    Le bon sens nous dit que nous devons concentrer nos ressources au profit des enfants, des enseignants et des contribuables en gardant des dollars en classe.

    en cours de vérification

    auteur Charley Boorman de la citation Tous les enfants aiment les vélos et les voitures. Mais il y avait un gars dans mon village local, Tony, qui m'a donné un coup de vélo. J'avais environ 12 ans pour ma première vraie moto, mais j'avais roulé sur la sienne et c'est lui qui m'a vraiment fait découvrir le vélo.

    Charley Boorman

    @charleyBoorman

    Tous les enfants aiment les vélos et les voitures. Mais il y avait un gars dans mon village local, Tony, qui m'a donné un coup de vélo. J'avais environ 12 ans pour ma première vraie moto, mais j'avais roulé sur la sienne et c'est lui qui m'a vraiment fait découvrir le vélo.

    en cours de vérification