Katie Melua
@katieMelua
J'ai passé beaucoup de temps à me poser des questions dans des interviews, donc je l'ai vécu de l'autre côté, mais je n'ai vraiment pas peur de poser moi-même de question.
Les Américains semblent vivre dans un état de peur du monde, qui ne fait que s'intensifier. Je veux dire, regardez nos voitures et nos maisons. Ils sont devenus ces barricades massives. Regardez ce que nous regardons à la télévision et dans les films - c'est tout un tas d'idées violentes. Et toutes ces émissions de télévision sur les cadavres.
102
syllabes
59
mots
5
phrases
267
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieMelua
J'ai passé beaucoup de temps à me poser des questions dans des interviews, donc je l'ai vécu de l'autre côté, mais je n'ai vraiment pas peur de poser moi-même de question.
@dwightDEisenhower
Je viens de réaliser que c'est dû à vous, et à M. James Thomas et à son personnel du Country Country Country Country que le green ici sur la pelouse de la Maison Blanche est déjà en excellent état. Je vous assure que j'obtiens beaucoup de plaisir et de détente de l'utilisation du vert dans une heure de fin d'après-midi occasionnelle. . .
@neilMacdonald
J'ai une tante nommée Ida. Elle est la veuve de mon défunt oncle Basilic, de près de 100 ans, et très religieux, et a réussi à vivre sa vie extrêmement longue et vertueuse des projecteurs publics impitoyables.
@robertScheer
Il se trouve que je fais partie de ceux de la partie anti-guerre qui a réellement soutenu Bill Clinton quand il a envoyé les missiles de croisière pour emporter Ben Laden. J'avais pensé que nous avions le droit d'utiliser des forces spéciales pour aller pour Ben Laden. Il avait attaqué les ambassades américaines. Il a attaqué des navires. Et donc, je n'ai pas vu le besoin de mordre les talibans.
@judithJamison
J'ai été coupable de regarder les westerns sans reconnaître que les Amérindiens ont traversé la même folie que les Afro-Américains. N'est-il pas extraordinaire que parfois les plus offensés n'en aient pas vu d'autres offensés?
@robertMueller
Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.
@ralphNader
J'ai une règle cohérente: le peuple américain devrait en savoir autant sur le Pentagone que l'Union soviétique et la Chine, autant sur General Motors que Ford, et autant sur City Bank que Chase Manhattan.
@rickJames
J'adore la marijuana - Mary Jane - et vous pouvez imprimer cela! Je le fume tous les jours et c'est la meilleure chose depuis la glace et je n'ai pas peur de le dire.
@gilbertArenas
J'ai l'état d'esprit qu'un garde ne peut pas me coller. Alors je regarde les Bigs et je vois comment ils aiment jouer. Si vous êtes un bloqueur de tirs, alors je saute en vous. Si vous prenez des frais, je m'arrête pour le milieu de gamme.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@vincentCassel
J'ai tendance à penser que ce stéréotype des films américains et des films hollywoodiens n'existe pas. Bien sûr, vous avez les studios qui ont une politique très difficile sur leurs artistes, mais je n'ai pas encore vraiment fait de vrai film hollywoodien.
@mattDrudge
Il n'y aura pas de rédacteurs en chef à l'avenir avec le monde d'Internet, avec des rapports citoyens. Cela ne me fait pas peur.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@samuelEtoo
Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.
@karlieKloss
J'ai pu parcourir le monde et vivre toutes ces choses incroyables grâce à ma carrière.
@jerryFalwell
J'ai passé les 30 dernières années à former la droite religieuse. J'écris une lettre chaque semaine et j'envoie un journal chaque mois à 200 000 pasteurs qui sont largement appelés évangéliques, en les mettant à jour sur ce qui se passe à Washington, dans les capitales de l'État, dans la culture et ce que nous devons faire à ce sujet . Et bien sûr, je suis critiqué pour cela, et bien sûr, j'ai calculé les points positifs et les négatifs, mais je suis depuis longtemps en paix avec ce que je fais.
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@danielHandler
J'ai ce fantasme que le deuxième film commencerait par une brève déclaration de tous les jeunes acteurs qui avaient joué les enfants dans le premier film, expliquant comment cela avait ruiné leur vie, alors nous rattrapons Emily Browning buvant fortement dans le à l'arrière d'un bar burlesque, et peut-être que Liam Aiken vivrait sous un pont, puis au lieu des jumeaux qui jouaient Sunny, nous essayions simplement de trouver la femme la plus âgée du monde, et obtiendrait une interview avec elle assis dans une remorque parc.
@jamesClerkMaxwell
J'ai battu Saturne, retournant de temps en temps à la charge. J'ai effectué plusieurs violations dans l'anneau solide, et maintenant je suis éclaboussé dans le fluide, au milieu d'un choc de symboles vraiment étonnants. Lorsque je réapparaiss, ce sera dans l'anneau sombre, ce qui ressemble à l'état de l'air en supposant que le siège de sébastopol est conduit à partir d'une forêt d'armes à feu à 100 miles dans un sens, et 30 000 miles l'autre, et le tir pour ne jamais s'arrêter, mais Allez tourner autour d'un cercle, rayon de 170 000 miles.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@etMangan
J'ai grandi avec un téléphone rotatif dans ma maison et cela semble être un monde, mais c'est à quoi j'étais habitué quand j'étais enfant. Alors maintenant, les choses me semblent compliquées, mais pour les enfants nés en ce moment, ils ne se sentent pas compliqués.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@johnLahr
Je sais dans un sens existentiel que la vie peut changer sur un sou ... quelque chose a instantanément et inexorablement changé dans la vie américaine.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@pauloCoelho
Je n'ai pas peur de l'échec. C'est ma peur de l'échec qui m'a d'abord empêché d'essayer le travail de maître.
@morganFairchild
J'ai beaucoup de stands sur beaucoup de questions politiques. Je suis très important dans la réforme du financement de la campagne. Je pense toujours que la plupart des Américains ne savent pas comment le déversement de gros dollars et de dollars privés de donateurs privés a totalement corrompu le système politique et les a enlevés.
@suePerkins
J'ai compris que ma haine du gymnase était basée sur la peur et les préjugés, une résistance tribale à la science, à l'amélioration. Mais ignorer ma physique vieillissante et ne pas essayer de devenir le plus fort et le plus en forme que je puisse être, c'est au mieux guindgelé et ignorant volontairement au pire.
@charlieHeaton
J'avais cette trajectoire folle. Je suis passé de vivre littéralement dans une auberge à Los Angeles début 2015 pour tirer sur «Stranger Things» fin 2015.
@billMaher
Je sais qu'une génération entière a été soulevée sur la notion de multiculturalisme; que toutes les civilisations sont tout simplement différentes. Non! Pas toujours. Parfois, les choses vont mieux! L'état de droit est meilleur que l'autocratie et la théocratie; égalité des sexes, mieux; protection des minorités, mieux; liberté d'expression, mieux; élections gratuites, mieux; Appareils gratuits avec de gros achats, mieux! Ne soyez pas si tolérant que vous tolérez l'intolérance.