Justin Bieber
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
Chaque immigrant que nous avons, sans papiers ou documenté, est un futur américain. C'est juste la vérité.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
@roiPrincesse
J'ai vu tellement de belles femmes fortes et talentueuses étouffées par l'ego masculin dans les chambres, et je veux que chaque jeune femme qui sent que leur musique leur soit enlevée pour savoir qu'elles ont une voix, et elles ont les outils, et que c'est possible.
@terrenceMcnally
J'ai eu de merveilleux collaborateurs. Ils sont très différents, tout comme les acteurs. Travailler sur un spectacle avec Nathan Lane est différent de travailler sur un spectacle avec Chita Rivera. Cela vous maintient sur vos orteils parce que c'est différent à chaque fois.
@rooneyMara
J'ai essayé de vraiment vivre dans l'instant parce que je n'en récupérerai jamais cette partie. Dès que le film sortira, tout le monde le transformera en ce qu'ils croient, donc j'ai vraiment essayé d'apprécier chaque minute de maintenant. Parce que je sais ce qui va arriver
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant pour chaque opportunité que j'ai reçue, car chaque travail a ouvert de nouvelles portes à des niveaux qui n'auraient pas été possibles sans le précédent. Donc, en ce sens, chaque travail a été déterminant par la carrière.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@treyAnastasio
J'ai appris que dans le théâtre, l'histoire est tout. Chaque parole, chaque ligne et chaque geste musical doit propulser le voyage d'un personnage donné ou de l'intrigue globale.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@deanKamen
Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Chaque projet que nous avons jamais réalisé était l'intersection de quelqu'un avec un réel besoin, une véritable passion pour faire quelque chose et bousculer.
@fredDurst
Je suis le même gars de ce podium prêchant aux gens sur chaque chanson. Je ne fais pas de danse pour toi sur une autre chanson. Tout est un assaut direct.
@hilaryHahn
J'ai toujours entendu les mêmes préoccupations du Doomsday et pourtant, chaque jour, il y a des gens qui vont à un concert classique pour la première fois - que ce soit à un rendez-vous ou à y être traîné par leur grand-mère.
@jayDemarcus
Je suis sur la route depuis que j'ai 15 ans, d'une manière ou d'une autre - dans un bus, dans une camionnette de 15 passagers, tirant un U-Haul - donc je mentirais si je disais parfois les miles et la route Je ne deviens pas long. Mais c'est toujours enrichissant, cette heure et demie chaque nuit, vous pouvez vous tenir là et voir tout porter et ressentir l'amour de cette foule.
@kristapsPorzingis
Je crois que chaque fois que vous gagnez et que vous faites la bonne chose, vos statistiques iront bien et que tout le reste arrivera en place.
@lyndaCarter
Je suis ravi que Wonder Woman et ce personnage perdure parce que chaque acteur veut un rôle qui a un effet positif et fait sourire les gens ou avoir de bons souvenirs et durer. Il ne s'en va pas, s'estompe. Cela fait 25 ans que cela a été en l'air et donc cela me surprend quand les jeunes me reconnaissent ou connaissent mon travail.
@stevenSpielberg
J'ai gardé les gens qui ont été dans ma carrière qui, je pense, sont ma famille. Kathy [Kennedy] était avec moi depuis 1978. Janusz Kaminsky, mon directeur de la photographie, a réalisé chaque film avec moi depuis la liste de Schindler. Michael Kahn a coupé tous les films que j'ai réalisés depuis 1976 lorsque nous avons fait des rencontres rapprochées ensemble. Rick Carter a réalisé plus de 15 de mes films réalisés en tant que concepteur de production.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@robertKazinsky
J'ai lu tout ce qu'Isaac Asimov a jamais écrit, pour commencer. Je suis massivement dans mon genre fantastique, n'importe quoi de R.A. Salvatore ou David Gemmell. J'ai lu chaque livre que ces écrivains ont écrit.
@johnDoar
Je ne vous dis pas que chaque élément de ségrégation et de discrimination et de citoyenneté de deuxième classe a changé. Mais au sens politique, le monde a changé. Les gens qui veulent voter peuvent voter.
@bobSaget
J'ai eu un pilote chaque année qui ne se vend pas depuis quatre ans, qui vous frappera à l'arrière de la tête. J'en ai eu un très bon l'année dernière; Je n'aurais pas fait le jeu à New York si j'avais obtenu celui-là.
@rickRiordan
Aucun héros n'est au-dessus de la peur, Percy. Et vous avez monté au-dessus de chaque héros. - Poséidon
@aldenEhrenreich
J'ai eu cette expérience de nombreuses fois, lorsque vous n'obtenez pas de rôles. J'avais développé un bon muscle pour le secouer. Je m'achète un cadeau chaque fois que je n'obtiens pas de rôle que je voulais vraiment. Vous vous êtes déçu, puis vous allez: «Oh! Maintenant, je peux aller acheter un cadeau pour moi. Ce genre de aide.
@sageNorthcutt
Je suis jeune et j'apprends non seulement de chaque combat, mais de chaque pratique. Lorsque vous êtes jeune, vous vous imprégnez de tout.
@danaPerino
Je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient me ridiculiser quand je dis cela, mais c'est vrai: beaucoup de gens meurent de décès liés au froid chaque hiver, et voici des études qui disent que le changement climatique dans certains domaines du monde aiderait ceux personnes.
@maximilianKolbe
Personne au monde ne peut changer la vérité. Ce que nous pouvons faire et devons faire, c'est chercher la vérité et le servir lorsque nous l'avons trouvé. Le véritable conflit est le conflit intérieur. Au-delà des armées d'occupation et des hécatombes [par exemple Le sacrifice de nombreuses victimes] des camps d'extermination, il y a deux ennemis irréconciliables dans la profondeur de chaque âme: le bien et le mal, le péché et l'amour. Et à quoi servaient les victoires sur le champ de bataille si nous sommes nous-mêmes vaincus dans nos moi personnels les plus intimes?
@nicholasSparks
Je suis venu à comprendre que discuter avec [ma femme] à ce sujet n'a jamais rien résolu. Donc, au lieu de le nier, j'ai appris à prendre ses mains, à la regarder dans les yeux et à répondre avec ces trois mots magiques que chaque femme veut entendre: "Tu as raison, ma chérie.
@karlAnthonyTowns
J'ai eu la chance que mon père m'a appris à un jeune âge de la polyvalence et de la façon de ne pas être spécialisé dans un domaine, donc cela a fait ma transition de chaque étape de ma carrière très confortable parce que j'avais les fondamentaux et le fond de fond pour faire quoi que ce soit L'entraîneur avait besoin de moi.
@busterPosey
J'essaie juste de faire mes affaires chaque jour et de garder une approche cohérente et d'essayer de gagner des jeux de balle.
@hustonSmith
J'ai passé les 50 dernières années à me tremper dans les religions du monde et j'ai fait mes devoirs. Je suis allé à chacune des huit grandes religions du monde et j'ai cherché les chercheurs les plus profonds que j'ai pu trouver, et je me suis apprenti à eux et j'ai pratiqué chaque foi.
@steveVai
J'ai appris au fil des ans que vous allez réussir le plus dans les choses que vous êtes le plus excité de faire. Chaque artiste a un ensemble spécial d'outils. Lorsque vous utilisez vraiment ces outils et que vous vous sentez vraiment bien dans le produit que vous créez, je pense que vous trouverez un public pour cela. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@tupacShakur
Je suis responsable de ce que j'ai fait. Je ne suis pas responsable de ce que chaque homme noir a fait. Oui! Je m'appelle un voyou, parce que j'ai grandi dans le ghetto. Et je suis toujours debout.