Richard Holt Hutton
@richardHoltHutton
Rien n'améliorerait autant les critiques des journaux que la connaissance qu'il devait être lue par les hommes Too Hardy pour acquiescer dans la déclaration faisant autorité de la critique.
Chaque journaliste a un roman en lui, ce qui est un excellent endroit pour cela.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardHoltHutton
Rien n'améliorerait autant les critiques des journaux que la connaissance qu'il devait être lue par les hommes Too Hardy pour acquiescer dans la déclaration faisant autorité de la critique.
@zoraNealeHurston
Maintenant, supposons qu'un nègre fasse quelque chose de vraiment magnifique, et je me gloire, pas dans le bénéfice de l'humanité, mais dans le fait que le faisant du nègre était un nègre. Dois-je ne pas aussi vous accrocher la tête lorsqu'un membre de ma race fait quelque chose d'exécuable? . . . La race blanche n'est pas entrée dans un laboratoire et n'a pas inventé la lumière à incandescence. C'était Edison. . . . Si vous avez l'impression que chaque homme blanc est un Edison, regardez un peu autour.
@marilynHacker
Parmi les poèmes individuels, certains sont plus lyriques et certains sont plus descriptifs ou narratifs. Chaque poème est fixé dans un instant. Tous ces moments écrits ou lus ensemble prennent le mouvement et l'architecture d'un récit.
@arianaFranklin
De toute évidence, tous ceux qui meurent ne deviennent pas un fantôme, sinon ceux qui sont psychiques seraient conscients de l'épuiser à travers des foules profondes de nuances assorties à chaque fois qu'ils déménageaient.
@joniEarcksonTada
Aucun de nous, dans notre culture du réconfort, ne sait comment nous préparer à mourir, mais c'est ce que nous devons faire tous les jours. Chaque jour, nous mourons mille morts.
@henryWadsworthLongfellow
Rien d'inutile n'est, ou bas; Chaque chose à sa place est la meilleure; Et ce qui semble, mais le spectacle inactif renforce et soutient le reste.
@jeffGannon
Je juge chaque personne sur des mérites individuels.
@winstonChurchill
De nos jours, nous sommes assaillés par un chœur de menaces horribles. Le gouvernement nazi dégage à travers chaque état neutre à l'intérieur des informations de la vengeance effrayante qu'ils vont nous procurer, et ils l'ont également hurlé dans le monde par leur machine de propagande lourée de cuir. Si les mots pouvaient tuer, nous devons déjà être morts.
@jonFavreau
Bien sûr, j'ai beaucoup dansé quand je faisais des «échangistes». La scène de la musique swing était grande à Hollywood, et je suis allé dans des endroits comme le Derby. Et, après l'avoir écrit et que j'essayais de le faire, j'irais chaque semaine, donc je serais doué pour danser.
@robSheffield
Ne pas pouvoir la protéger des choses était la chose la plus effrayante que j'aie jamais ressentie, et elle a commencé dès que nous nous sommes réunis. Chaque année que nous avons passé ensemble, je suis devenu plus conscient que j'avais maintenant un nombre infiniment en expansion de raisons pour avoir peur. J'avais quelque chose à perdre.
@laMitrailleuseDeKelly
Tout le monde ne veut pas être dans la misère dans chaque chanson!
@georgeWashington
Tous les maçons ne sont pas obligés de la Bible chrétienne. La maçonnerie est universelle et les hommes de chaque credo sont éligibles à l'adhésion tant qu'ils acceptent la paternité de Dieu et la confrérie de l'homme. Par conséquent, le candidat devrait être obligé au livre de la loi sacrée qu'il accepte comme telle puisque son obligation est solennelle et contraignante.
@winstonChurchill
De nos jours, nous sommes assaillés par un chœur de menaces horribles. Le gouvernement nazi dégage à travers chaque état neutre à l'intérieur des informations de la vengeance effrayante qu'ils vont nous procurer, et ils l'ont également hurlé dans le monde par leur machine de propagande lourée de cuir. Si les mots pouvaient tuer, nous devons déjà être morts.
@pierreDalcantara
Aucune langue n'est capable de déclarer la grandeur de l'amour que Jésus porte à chaque âme: et donc ce conjoint, quand il quitterait cette terre, afin que son absence ne nous fasse pas l'oublier, nous a laissés comme un mémorial ce bénis Sacrement, dans lequel il est resté lui-même; Car il ne serait pas qu'il ne devrait pas y avoir un autre engagement à garder en vie notre souvenir de lui que lui-même.
@adamGollner
Tout le monde ne veut pas vivre éternellement, mais chaque culture a toujours souhaité l'immortalité d'une manière ou d'une autre. Les humains ont toujours cru à la possibilité d'une autre vie, d'un deuxième acte. Nous avons également toujours espéré qu'il pourrait y avoir un moyen d'éviter de mourir. Le terme «universitaire-universel» est compliqué, mais je l'ai entendu à de nombreuses reprises lors de la recherche de l'immortalité.
@rogerZelazny
De toutes les choses qu'un homme peut faire, le sommeil contribue probablement le plus à le garder sain d'esprit. Il met des crochets chaque jour. Si vous faites quelque chose de stupide ou de douloureux aujourd'hui, vous êtes irrité si quelqu'un le mentionne aujourd'hui. Si cela s'est produit hier, cependant, vous pouvez hocher la tête ou rire, selon le cas. Vous avez traversé le néant ou le rêve dans une autre île dans le temps.
@pieterZeeman
Sur la base de la théorie de Lorentz, si nous nous limitons à une seule ligne spectrale, il suffit de supposer que chaque atome (ou molécule) contient un seul électron en mouvement.
@gianCarloMenotti
Maintenant, tout d'un coup, chaque collège et chaque université possède un théâtre d'opéra. Chaque petite ville a son petit groupe.
@ernestHemingway
Maintenant, il le prouvait à nouveau. Chaque fois était une nouvelle fois et il n'a jamais pensé au passé quand il le faisait.
@thomasMerton
Octobre est une saison fine et dangereuse en Amérique. Un merveilleux moment pour commencer quoi que ce soit. Vous allez à l'université et chaque cours du catalogue est merveilleux.
@cliveBarker
Mon père disait: chaque oiseau est un oiseau, et chaque livre est un livre, et chaque oiseau et chaque livre est aussi une chose, sous les mots et les plumes. "Il a fini avec un épanouissement, comme si le sens de cela était évident.
@bCForbes
Maintenant, les idées sont la matière première du progrès. Tout prend d'abord forme sous la forme d'une idée. Mais une idée elle-même ne vaut rien. Une idée, comme une machine, doit avoir une puissance qui lui est appliquée avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit. Les hommes qui ont gagné la gloire et la fortune en ayant une idée sont ceux qui ont consacré chaque once de leur force et chaque dollar qu'ils pouvaient rassembler pour le mettre en service. Ford a eu une grande idée, mais il a dû transpirer et souffrir et sacrifier pour le faire fonctionner.
@mattSmith
Maintenant, la question de l'heure est: "Qui a la Pandorica?" Réponse: je le fais. Question suivante: qui vient me prendre? Allez! Regardez-moi! Pas de plan, pas de sauvegarde, aucune arme qui vaut la peine! Oh, et autre chose, je n'ai rien à perdre! Donc, si vous êtes assis là dans votre petit vaisseau spatial idiot avec tous vos petits canons idiots, et que vous avez l'intention de prendre la Pandorica ce soir, rappelez-vous qui vous attend! Rappelez-vous chaque jour noir que je vous ai jamais arrêté, puis, puis faites la chose intelligente: laissez quelqu'un d'autre essayer d'abord.
@aNWilson
De tous les menteurs les plus arrogants sont les biographes: ceux qui nous feraient croire, après avoir interrogé quelques boîtes pleines de lettres, de journaux intimes, de relevés bancaires et de photographies, qu'ils peuvent jouer à l'ange enregistrant et dire toute la vérité sur une autre vie humaine.
@taraWestover
Ne pas savoir que mon anniversaire n'avait jamais semblé étrange. Je savais que j'étais né vers la fin de septembre, et chaque année, j'ai choisi une journée, qui ne tombait pas un dimanche parce que ce n'est pas amusant de passer votre anniversaire à l'église.
@walterPater
Ne pas discriminer chaque instant une attitude passionnée chez nous, et dans la brillance même de leurs dons, une division tragique de leurs manières, est, en ce court jour de gel et de soleil, pour dormir avant le soir.
@quentinTarantino
Oh mon Dieu, eh bien, tu sais, en grandissant dans les années 70 étant un jeune garçon là-bas, tu sais, il y avait encore des films d'exploitation, où, tu sais, tu as, tu sais, toujours ouvert chaque semaine et, tu sais, joué - Parfois, ils jouaient à la locale, vous savez, au théâtre du centre commercial.
@rainbowRowell
Non, je sais », a déclaré Levi. "Mais ce n'est pas toi. Vous ne poussez pas à chaque instant. Vous faites attention. Tu prends tout. J'aime ça à propos de toi - j'aime mieux ça. Cath ferma les yeux et sentit des larmes attraper sur ses joues. "J'aime tes lunettes", a-t-il déclaré. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas à tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather. Il embrassa sa bouche. "Regardez-moi." Elle l'a fait. «Je vous choisis par rapport à tout le monde.
@marcelMarceau
Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.
@earnestHooton
Rien n'est plus détestable pour l'anthropologue physique que ... la misérable habitude de crème les morts. Elle implique non seulement un déchet prodigue de carburant coûteux et d'excellents engrais, mais aussi de la destruction complète des données historiques physiques. D'un autre côté, la coutume de l'embaumement et de la momification est la plus louable et est fortement recommandée.