Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Pour une véritable estime de soi ne dérive pas des grandes choses que vous avez faites, les choses que vous avez gagnées. La marque que vous avez faite - mais une appréciation de vous-même pour ce que vous êtes.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
162
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@terryOquinn
Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"
@gloriaSteinem
Je veux que nous nous organisions, racontons les histoires personnelles qui créent de l'empathie, qui est l'émotion la plus révolutionnaire. La vérité du Mater est que la hiérarchie et la violence ne peuvent pas être corrigées par plus de hiérarchie et de violence. La fin ne justifie pas les moyens, les moyens que nous choisissons décider de la fin que nous obtenons. Les moyens sont la fin.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@laurenSouthern
J'essaie de m'entourer des gens qui croient véritablement aux changements, qui sont en colère à ce sujet et qui veulent apporter des changements et qui veulent faire un changement et sont disposés.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@jimmyChin
Je crois vraiment que l'intention de créer un changement positif est si importante pour la conscience collective. Lorsque vous avez un groupe de personnes qui ont l'intention et la capacité, le talent et l'intelligence pour actualiser ces intentions, alors vous avez quelque chose de vraiment puissant.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@maryOliver
Je veux réfléchir à nouveau des choses dangereuses et nobles. Je veux être léger et frolique. Je veux être improbable et beau et peur de rien comme si j'avais des ailes.
@vanillaIce
Je suis né à Dallas, au Texas, mais j'ai grandi dans le sud de la Floride. «Ice Ice Baby» concerne cette zone.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@ronnieMilsap
J'étais un fan d'Elvis original. Il était la voix de ma génération. Je l'écoutais à la radio quand il a sorti ses grands disques Sun avec Scotty Moore sur la guitare électrique et Bill Black à la basse.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.
@davidSignifie
J'étais un enfant qui est né et a grandi sur Johnny Cash. Mon père a constamment joué «à la prison de Folsom». L'argent était la seule chose dont je me souviens être venue de notre grande console stéréo chaleureuse. Même alors, je savais que l'argent n'était pas cool. Je savais qu'il était un républicain de l'ONU.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@chrisZylka
J'ai eu la chance de ne jamais vraiment être intimidé. Peut-être une fois au collège, mais c'était de ma faute. J'avais dit quelque chose à quelqu'un, et ils m'ont attendu à l'extérieur pendant un mois jusqu'à ce que finalement je mette mes ducs et je me suis épuisé. C'était complètement de ma faute.
@bojanKrkic
C'est un honneur pour moi que Mainz me donne l'occasion de faire mes preuves dans une autre grande ligue européenne.
@jimmyChin
Je crois vraiment que l'intention de créer un changement positif est si importante pour la conscience collective. Lorsque vous avez un groupe de personnes qui ont l'intention et la capacité, le talent et l'intelligence pour actualiser ces intentions, alors vous avez quelque chose de vraiment puissant.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@billMckibben
Je pense qu'il est impossible de penser à une menace pour la justice sociale plus grande que ce que nous faisons à l'atmosphère terrestre en ce moment.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@craigFinn
J'utilise beaucoup d'endroits spécifiques dans mes chansons - traditionnellement, beaucoup de Minneapolis et St. Paul, où j'ai grandi. La plupart des gens, surtout lorsque vous vous lancez en tournée internationale, n'y sont pas allés. Alors vous dites: "Eh bien, n'est-il pas risqué de parler du coin de l'avenue Franklin et de Lyndale?" Si vous le faites correctement, quelqu'un devrait dire: "Dieu, je connais un coin comme ça." Offrir des détails spécifiques pour décrire quelque chose d'universel.
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.