splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.

montage citation Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les ennemis, «Le sorcier a dit», sont le prix de l'honneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Bloomberg de la citation Mon père, un comptable qui n'a jamais gagné plus de 11 000 $ par an dans sa vie, s'est assis là, rédigeant un chèque de 25 $ au NAACP. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que la discrimination à l'égard de quiconque était une discrimination contre nous tous. Et je n'ai jamais oublié ça. En effet, sa philanthropie était un cadeau, non seulement pour cette organisation, mais pour moi.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Mon père, un comptable qui n'a jamais gagné plus de 11 000 $ par an dans sa vie, s'est assis là, rédigeant un chèque de 25 $ au NAACP. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que la discrimination à l'égard de quiconque était une discrimination contre nous tous. Et je n'ai jamais oublié ça. En effet, sa philanthropie était un cadeau, non seulement pour cette organisation, mais pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?

    en cours de vérification

    auteur Rachel Platten de la citation Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.

    Rachel Platten

    @rachelPlatten

    Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.

    George Muller

    @georgeMuller

    Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.

    en cours de vérification

    K

    Katie Nolan

    @katieNolan

    Ma première évaluation des ventes, ils vous disent vos points forts, et ils m'ont dit que j'étais le vendeur émotionnel, celui qui pouvait vraiment se connecter avec les gens en les mettant à l'aise. Une fois que quelqu'un m'a dit cela, je ne pouvais pas passer à quel point cela me faisait ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Jess Glynne de la citation Mon Nan me dit de manger ses boules de poisson et de ne pas boire d'alcool. Je préfère avoir les boules de poisson.

    Jess Glynne

    @jessGlynne

    Mon Nan me dit de manger ses boules de poisson et de ne pas boire d'alcool. Je préfère avoir les boules de poisson.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Il y a deux sortes de pitié: l'une est un baume et l'autre un poison; Le premier est réalisé par nos amis, le dernier par nos ennemis.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Il y a deux sortes de pitié: l'une est un baume et l'autre un poison; Le premier est réalisé par nos amis, le dernier par nos ennemis.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Myers

    @brendanMyers

    Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press

    en cours de vérification

    auteur Otto Skorzeny de la citation Ma connaissance de la douleur, apprise avec le sabre, m'a appris à ne pas avoir peur. Et tout comme en duel quand vous devez vous concentrer sur la joue de votre ennemi, aussi, en guerre. Vous ne pouvez pas perdre de temps sur le feinting et le contournement. Vous devez décider de votre cible et entrer.

    Otto Skorzeny

    @ottoSkorzeny

    Ma connaissance de la douleur, apprise avec le sabre, m'a appris à ne pas avoir peur. Et tout comme en duel quand vous devez vous concentrer sur la joue de votre ennemi, aussi, en guerre. Vous ne pouvez pas perdre de temps sur le feinting et le contournement. Vous devez décider de votre cible et entrer.

    en cours de vérification

    auteur Danilo Gallinari de la citation Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.

    Danilo Gallinari

    @daniloGallinari

    Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Hayhoe

    @katharineHayhoe

    Ma foi est un énorme motivateur pour moi de m'engager également, car le changement climatique n'est pas seulement un problème qui affecte toute la planète, c'est celui qui affecte de manière disproportionnée ceux qui n'ont pas les ressources pour faire face à ce changement - ceux que nous sommes explicitement dit en tant que chrétiens de prendre soin de.

    en cours de vérification

    auteur Zach Lavine de la citation Ma principale chose est que je vais rivaliser à chaque jeu, essayer d'être concentré sur les deux extrémités du terrain. Cela dit, je vais toujours apporter mon excitation, mon butin, au jeu.

    Zach Lavine

    @zachLavine

    Ma principale chose est que je vais rivaliser à chaque jeu, essayer d'être concentré sur les deux extrémités du terrain. Cela dit, je vais toujours apporter mon excitation, mon butin, au jeu.

    en cours de vérification

    P

    PMD

    @pmd

    Mon père m'a toujours dit de m'avoir trépidé, fils. Parce que si vous avez accroché avec neuf amis, vous êtes forcément le dixième.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation Mon expérience est que je me retrouve à me définir constamment aux autres, jour-in, jour-là. La citation qui m'a le plus aidé à traverser qui provient de la "bien-aimée" de Toni Morrison où elle dit, des «définitions appartiennent aux définisseurs, et non aux définis» - donc je me retrouve à me définir pour les autres de peur d'être défini par les autres et de rester collé dans une boîte où je n'appartiens pas particulièrement.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    Mon expérience est que je me retrouve à me définir constamment aux autres, jour-in, jour-là. La citation qui m'a le plus aidé à traverser qui provient de la "bien-aimée" de Toni Morrison où elle dit, des «définitions appartiennent aux définisseurs, et non aux définis» - donc je me retrouve à me définir pour les autres de peur d'être défini par les autres et de rester collé dans une boîte où je n'appartiens pas particulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Ma maman a dit qu'en vieillissant, vous devez sentir bon et être propre et ne détester personne parce que cela vous rend plus âgé. Um je ne suis pas d'accord. Je pense que bien sûr, vous devez sentir bon et être propre, mais il y a beaucoup plus que vous devez faire. Ne vous plaignez pas, ne faites pas de l'exercice, soyez fort, travail, soyez créatif, soyez lié au monde, ayez des causes, combattez pour eux avec passion. Je pense que toutes ces choses sont importantes. Je ne vais pas abandonner et sentir bien.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Ma maman a dit qu'en vieillissant, vous devez sentir bon et être propre et ne détester personne parce que cela vous rend plus âgé. Um je ne suis pas d'accord. Je pense que bien sûr, vous devez sentir bon et être propre, mais il y a beaucoup plus que vous devez faire. Ne vous plaignez pas, ne faites pas de l'exercice, soyez fort, travail, soyez créatif, soyez lié au monde, ayez des causes, combattez pour eux avec passion. Je pense que toutes ces choses sont importantes. Je ne vais pas abandonner et sentir bien.

    en cours de vérification

    J

    John Assaraf

    @johnAssaraf

    Faites très attention à ce que vous vous dites parce que quelqu'un de très important est à écouter. . . TOI!

    en cours de vérification

    V

    Vijay Prashad

    @vijayPrashad

    M. Assad ne pourra pas se sentir comme s'il y a une opposition modérée qui le menace réellement. Actuellement, le gouvernement d'Assad regarde le paysage, voit la montée en puissance de l'Etat islamique, voit qu'une grande partie de la force rebelle est devenue largement islamiste, puis se tourne vers l'ouest et dit, eh bien, vous savez, ils regardent vers l'ouest et disent , eh bien, regardez, ce que vous avez est un groupe terroriste qui lutte contre nous. Donc, dans ce contexte, je pense, parler de l'opposition modérée créée pour exercer une pression sur Damas est plutôt illusoire.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Quand Oprah Winfrey vous dit que vous devez avoir votre propre émission, vous vous sentez obligé de le faire. Surtout si elle va payer pour ça!

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.

    en cours de vérification

    auteur Alice Eve de la citation Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.

    Alice Eve

    @aliceEve

    Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.

    en cours de vérification

    auteur David Hare de la citation Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.

    David Hare

    @davidHare

    Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    Mon père dit que les gens qui insistent pour que vous ne les méritez généralement pas.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé

    en cours de vérification

    C

    Chris Smith

    @chrisSmith

    Mon préféré est Matthieu 25: "Le Seigneur a dit:" Quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me faites. " Je crois vraiment cela.

    en cours de vérification