splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les coudes, en vérité, blessent vraiment un adversaire.

montage citation Les coudes, en vérité, blessent vraiment un adversaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les coudes, en vérité, blessent vraiment un adversaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les coudes, en vérité, blessent vraiment un adversaire.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les coudes, en vérité, blessent vraiment un adversaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les coudes, en vérité, blessent vraiment un adversaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Il est difficile de changer les idées de quelqu'un alors qu'ils ne savent peut-être même pas vraiment consciemment qu'ils sont racistes, ou ont des idées racistes, simplement parce que le ballet est ainsi depuis des centaines d'années.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Anthony Cross

    @ronaldAnthonyCross

    Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.

    en cours de vérification

    E

    Evan Longoria

    @evanLongoria

    Je pense vraiment qu'avec beaucoup de travail acharné, je peux être un meilleur joueur que l'an dernier, et j'espère que je continuer à élever la barre chaque année.

    en cours de vérification

    J

    Jon Tenney

    @jonTenney

    Entre les emplois, vous pensez que votre chance s'est épuisée, mais ils continuent de me laisser faire ce que j'aime faire. Je ne peux vraiment pas me plaindre.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous devenons nouveaux si nous nous laissons saisir et façonnés par le nouvel homme, Jésus-Christ. Il est le nouvel homme par excellence. En lui, la nouvelle existence humaine est devenue réalité et nous pouvons vraiment devenir nouveaux si nous nous livrons entre ses mains et nous nous laissons moulées par lui.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Pharmacien

    @ronniePharmacien

    Quand les choses vont bien (et qu'ils vont beaucoup - il suffit de continuer à essayer), il n'y a rien pour vraiment rire.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    La vraie religion ne consiste pas à être chrétien ou juif ou musulman. La vraie religion est d'aimer Dieu, et de consacrer sa vie à être un instrument de compassion de dieux, de gentillesse envers les autres êtres vivants.

    en cours de vérification

    M

    Michael Beckwith

    @michaelBeckwith

    Nous avons été pris en pensant à penser que nous sommes à quoi nous ressemblons, le physique, l'extérieur. Nous pensons que nous sommes l'ombre. Nous avons oublié que nous sommes la lumière - l'électricité et la luminosité qui illumine chaque homme, femme et enfant. La lumière est qui nous sommes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Osaka de la citation Je suppose que je raconte beaucoup de blagues, mais je ne suis pas vraiment sûr car parfois ils ne rient pas, et ils me regardent comme je l'ai dit quelque chose d'insultant.

    Naomi Osaka

    @naomiOsaka

    Je suppose que je raconte beaucoup de blagues, mais je ne suis pas vraiment sûr car parfois ils ne rient pas, et ils me regardent comme je l'ai dit quelque chose d'insultant.

    en cours de vérification

    R

    Rudi Gernreich

    @rudiGernreich

    La mode comme nous le savions n'existait pas. La robe telle que nous la connaissons aujourd'hui - elle est morte. La robe est devenue si courte que c'est vraiment une tunique portée avec des leggings ... La mode est la fantaisie, c'est un jeu d'enfant ... Maintenant, je vais être ceci, puis je vais être autre chose.

    en cours de vérification

    H

    Harry Gordon Johnson

    @harryGordonJohnson

    La plupart des gens sont aveuglés par la foi qui les laisse incapables de voir la vérité qui est la science.

    en cours de vérification

    auteur Shamita Shetty de la citation Les gens ne se respectent pas et ne lâchent pas si facilement, donc jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je me connecte vraiment, je ne m'installerai pas.

    Shamita Shetty

    @shamitaShetty

    Les gens ne se respectent pas et ne lâchent pas si facilement, donc jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je me connecte vraiment, je ne m'installerai pas.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    J'internalise beaucoup de pensées, et parfois il semble que je n'écoute pas ou que je n'écoute pas ou que je ne suis pas totalement zoné, mais je suis toujours sur une boucle d'idées et de titres de chansons. Je suis vraiment un peu un cadet de l'espace, mais je suis très décontracté.

    en cours de vérification

    auteur Yair Lapid de la citation Les journalistes expliquent toujours que les gens sont en colère contre eux parce qu'ils disent la vérité, qui est souvent désagréable ou mal à l'aise d'entendre. Cependant, ils échouent dans des situations où il y a plus d'une vérité.

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Les journalistes expliquent toujours que les gens sont en colère contre eux parce qu'ils disent la vérité, qui est souvent désagréable ou mal à l'aise d'entendre. Cependant, ils échouent dans des situations où il y a plus d'une vérité.

    en cours de vérification

    auteur Petra Nemcova de la citation J'ai grandi sous le communisme afin que nous ne puissions apprendre que le russe, puis lorsque le communisme est tombé en 1989, nous pourrions apprendre quelques autres choses et avoir la liberté de voyager et la liberté d'expression - et la liberté de rêver, vraiment.

    Petra Nemcova

    @petraNemcova

    J'ai grandi sous le communisme afin que nous ne puissions apprendre que le russe, puis lorsque le communisme est tombé en 1989, nous pourrions apprendre quelques autres choses et avoir la liberté de voyager et la liberté d'expression - et la liberté de rêver, vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Shenton

    @rachelShenton

    Nous devons être un peu plus gentils et plus conscients de ce qui est vraiment important.

    en cours de vérification

    T

    Tiffany Hwang

    @tiffanyHwang

    La culture américaine est tellement ouverte par rapport à la culture coréenne, qui est vraiment conservatrice.

    en cours de vérification

    S

    ski au masque le dieu criminel

    @skiAuMasqueLeDieuCriminel

    J'aimais vraiment Method Man et Redman pour une raison quelconque. Et Fabolous. Beaucoup de rappeurs de New York aussi. Cam'ron. Jim Jones. L'ouragan Chris.

    en cours de vérification

    D

    Daryl Palumbo

    @darylPalumbo

    Professionnellement, je suis fier que Glassjaw soit arrivé à ce moment, et que Justin Beck et moi faisons un autre record et que des choses loufoques se passent. C'est sur le bout de ma langue toute la journée, entre la presse et l'expérience de nous mettre là-bas, et de mettre nos personnalités là-bas pour être jugés et avoir amassé toute une unité de musique, et comment c'est vraiment une célébration de notre amitié. J'en suis vraiment fier.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    C'était difficile, et pourtant j'étais très impatient de le faire. C'était une chose vraiment étrange. Je voulais vraiment faire cette histoire. Je voulais vraiment écrire la mort du capitaine Kirk. Je voulais vraiment le faire dans le film.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Parker, Jr.

    @robertMParkerJr

    Vous ne pouvez pas simplifier mon goût et dire: «Parker aime les gros vins», car ce n'est tout simplement pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Être attaqué par la presse n'est pas quelque chose que je considère comme un problème, mais plutôt une confirmation que je suis sur la bonne voie. C'est encore mieux quand ils m'ignorent complètement, comme le fait la presse norvégienne; Cela signifie qu'ils ont vraiment peur.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Être attaqué par la presse n'est pas quelque chose que je considère comme un problème, mais plutôt une confirmation que je suis sur la bonne voie. C'est encore mieux quand ils m'ignorent complètement, comme le fait la presse norvégienne; Cela signifie qu'ils ont vraiment peur.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Tu me regardais comme si tu voulais m'embrasser. Je force un rire. "Ouais, c'est vrai," dis-je sarcastiquement. "Personne ne regarde si vous le souhaitez, vous savez, essayez-le. Pas pour se vanter, mais je suis un peu un expert.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Tu me regardais comme si tu voulais m'embrasser. Je force un rire. "Ouais, c'est vrai," dis-je sarcastiquement. "Personne ne regarde si vous le souhaitez, vous savez, essayez-le. Pas pour se vanter, mais je suis un peu un expert.

    en cours de vérification

    G

    Grayson Allen

    @graysonAllen

    Je suis quelqu'un qui pense vraiment au jeu, qui a un QI sur le jeu, qui étudie le jeu, qui en sait bien plus que de courir et de sauter.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation L'Amérique latine aime beaucoup le mot «espoir». Nous aimons être appelés le «continent de l'espoir». Les candidats à l'adjoint, le sénateur, le président, s'appellent des «candidats à l'espoir». Cet espoir est vraiment quelque chose comme une promesse du paradis, un iou dont le paiement est toujours rebuté. Il est repoussé jusqu'à la prochaine campagne législative, jusqu'à l'année prochaine, jusqu'au siècle prochain.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    L'Amérique latine aime beaucoup le mot «espoir». Nous aimons être appelés le «continent de l'espoir». Les candidats à l'adjoint, le sénateur, le président, s'appellent des «candidats à l'espoir». Cet espoir est vraiment quelque chose comme une promesse du paradis, un iou dont le paiement est toujours rebuté. Il est repoussé jusqu'à la prochaine campagne législative, jusqu'à l'année prochaine, jusqu'au siècle prochain.

    en cours de vérification

    auteur Murray Gell-Mann de la citation Lorsque vous pensez que vous écoutez plusieurs conversations à la fois, ils me disent, vous pouvez vraiment être le temps de partager - c'est-à-dire un peu d'écoute de celui-ci, un peu à celui-ci

    Murray Gell-Mann

    @murrayGellMann

    Lorsque vous pensez que vous écoutez plusieurs conversations à la fois, ils me disent, vous pouvez vraiment être le temps de partager - c'est-à-dire un peu d'écoute de celui-ci, un peu à celui-ci

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Que le disque de Yo La Tengo, «douloureux», a des briseurs de cœur vraiment géniaux, bruyants et moelleux.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Que le disque de Yo La Tengo, «douloureux», a des briseurs de cœur vraiment géniaux, bruyants et moelleux.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Si vous aviez vraiment aimé quelque chose, cela ne s'attarderait-il pas toujours un peu?

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Si vous aviez vraiment aimé quelque chose, cela ne s'attarderait-il pas toujours un peu?

    en cours de vérification

    auteur Michael Buble de la citation L'argent n'a jamais eu d'importance. Je ne plaisante pas. Cela ne m'a pas vraiment apporté de bonheur.

    Michael Buble

    @michaelBuble

    L'argent n'a jamais eu d'importance. Je ne plaisante pas. Cela ne m'a pas vraiment apporté de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Je suis habitué aux choses qui changent, j'ai l'habitude de devoir continuer et de ne pas vraiment m'arrêter pour penser et stresser.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Je suis habitué aux choses qui changent, j'ai l'habitude de devoir continuer et de ne pas vraiment m'arrêter pour penser et stresser.

    en cours de vérification