Georges Courteline
@georgesCourteline
L'orgueil, l'éternel orgueil, le besoin de briller et d'étonner le monde par des mérites que l'on n'a pas !
Pour moi c'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie l'amitié.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesCourteline
L'orgueil, l'éternel orgueil, le besoin de briller et d'étonner le monde par des mérites que l'on n'a pas !
@scottCunningham
La magie est l'amour. Toute magie devrait être jouée par amour. Au moment où la colère ou la haine tinge votre magie, vous avez traversé la frontière dans un monde dangereux, qui vous consommera finalement.
@goreVidal
L'amour et la haine sont tellement confus dans vos esprits sauvages et les vibrations de l'une ressemblent tellement à celles de l'autre que je ne peux pas toujours distinguer. Vous voyez, nous aimons ni ne détessons dans mon monde. Nous avons simplement des passe-temps.
@grantBowler
Regarder en arrière est une forme de folie, étant donné que je ne pouvais vraiment jamais comprendre ce que tout le monde pensait. Je trouve ces jours-ci que je suis beaucoup plus efficace lorsque je me concentre uniquement sur ce que je dois faire pour faire avancer ma famille et retirer le focus de moi.
@oliverEllsworth
La liberté est un mot qui, selon lui, comprend le plus bon et le plus mal du monde. À juste titre compris, il est sacré à côté de ceux que nous approprions dans l'adoration divine; mais dans la bouche de certains, cela signifie n'importe quoi, qui énervait un gouvernement nécessaire; Excitez une jalousie des dirigeants qui sont notre propre choix et gardez la société dans la confusion faute de pouvoir suffisamment concentré pour promouvoir le bien.
@rogerScruton
Regardez à quoi ressemblaient les mouvements de gauche au XIXe siècle - ils étaient tous des progrès, de l'ingénierie du monde, du remodelage de la nature, etc. Ce n'est que l'après-guerre, que les gens de gauche sont venus voir l'environnement comme un problème critique.
@michaelJFox
Écouter des gens épouser des croyances différentes du mien est informatif, pas menaçant, car la seule chose qui peut modifier ma vision du monde est une nouvelle vérité indéniable, et contrairement à ce que dit Jack Nicholson dans `` quelques bons hommes '', "je peux gérer le vérité.
@cassandraClare
Écoutez-moi. Je pars, mais je vis. Je ne serai pas entièrement parti de vous, le fera. Lorsque vous vous battez maintenant, je serai toujours près de vous. Lorsque vous marchez dans le monde, je serai la lumière à vos côtés, le sol stable sous vos pieds, la force qui entraîne l'épée dans votre main. Nous sommes liés, au-delà du serment. Les marques n'ont pas changé cela. Le serment n'a pas changé cela. Il a simplement donné des mots à quelque chose qui existait déjà.
@pierreTeilhardDeChardin
L'amour est l'énergie la plus puissante et la plus inconnue du monde.
@toniMorrison
Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté
@tomKing
Littéralement, pendant un week-end, du vendredi au lundi, je suis passé d'un C.I.A. Officier à changer de couches et à mettre l'enfant dans un Bjorn et à aller dans l'aire de jeux et à traîner avec toutes les nounous. J'étais le seul papa - tout le monde m'a en quelque sorte donné des regards étranges à cause de notre société sexiste.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@nelsonMandela
Rappelons-nous que ce sont des gens ordinaires - hommes et femmes, garçons et filles - qui font du monde une place spéciale
@snoopDogg
Regardez la musique pour ce que cela vaut dans le monde et pas seulement l'Amérique. Dans d'autres pays, les gens achètent toujours des CD et vont dans des magasins. Mais en Amérique, tout est question de numérique. Le jeu se décompose. Mais, regardez-moi, vous devez savoir comment jouer au jeu dans le bon sens.
@eyvindJohnson
Dans le monde du présent, à notre époque, nous pensons que la souffrance, l'angoisse, les tourments du corps et de l'âme, sont plus importantes que jamais dans l'histoire de l'humanité.
@rogerRees
Le monde de Rattigan a exigé la confiance inébranlable dans les principes, la loyauté et la vertu. Au moment de cette pièce - Rattigan écrivait cette pièce en 1947 sur un incident qui a eu lieu en 1914 - si un garçon dit qu'il n'a pas fait quelque chose, son père le croirait; Un père britannique prendrait la défense de l'honneur de son fils à sa tombe.
@allenWest
Le progressisme libéral a évolué après notre constitution. Il a échoué à plusieurs reprises partout dans le monde, alors pourquoi pensons-nous que cela pourrait réussir ici aux États-Unis d'Amérique?
@joanDidion
Il est à bien des égards une occupation si particulièrement vaporeuse que la seule question est de savoir pourquoi, au-delà des opportunités évidentes pour quelques frais de conférences et un peu de carriérisme à un niveau discipant auto-limitant, tout le monde le fait en premier lieu.
@deniseLevertov
Regarder, marcher, être, je regarde et regarde. Regarder est une façon d'être: on devient, parfois, une paire d'yeux marchant. Marcher partout où regarder en prend un. Les yeux creusent et creusent dans le monde. Ils touchent, fanfare, hurlement, madrigal, clameur. Monde et le passé, non seulement visibles présents, solides et ombres qui regardent un à la recherche. Et la langue? Rythmes d'écho et d'interruption? C'est une façon de respirer. Respirer pour soutenir, la marche et la recherche, à travers le monde, dedans.
@ramakrishna
Vivez dans le monde comme une oiseaux aquatiques. L'eau s'accroche à l'oiseau, mais l'oiseau le secoue. Vivez dans le monde comme un mudfish. Le poisson vit dans la boue, mais sa peau est toujours brillante et brillante.
@ilonaAndrews
De longues brins de bave s'étendaient entre ses crocs et coulaient sur le trottoir, envoyant un parfum grisant de jasmin pour tourbillonner dans les airs. Spit de monstre parfumé. À quoi venait le monde?
@andyGrove
De longues distances étaient des douves qui isolés et isolés des travailleurs de l'autre côté du monde. Mais chaque jour, la technologie rétrécit ce déménagement pouce par pouce. Chaque personne dans le monde est sur le point de devenir à la fois un collègue et un concurrent pour chacun de nous ... le changement technologique va tendre la main et un changement tôt ou tard quelque chose de fondamental dans votre monde commercial.
@rickPerry
Faisons ce que les Américains achètent. Achetez ce que font les Américains. Et le vendre au monde.
@carloAncelotti
Casillas disant qu'il ne signerait pas Messi pour Madrid? Messi a une place dans chaque équipe du monde.
@patrickNess
Les bibliothécaires ouvrent le monde. La connaissance est inutile si vous ne savez même pas par où commencer à chercher. Combien pouvez-vous découvrir plus lorsque quelqu'un peut vous orienter dans la bonne direction, quand quelqu'un peut même vous donner une carte au trésor, dans des endroits où vous n'auriez peut-être pas pensé que vous étiez autorisé à y aller? C'est ce que font les bibliothécaires.
@franklinPJones
L'amour ne fait pas tourner le monde. L'amour est ce qui fait l'intérêt du parcours.
@stevenKnight
Faire un film est difficile parce que vous n'êtes pas affaire à l'Indulancie. Lorsque vous écrivez, c'est parfait parce que c'est seulement dans votre tête et ensuite vous devez le prendre dans le monde physique et c'est là que les choses tombent et les choses s'effondrent et vous devez les réparer.
@sallume
Comme tout le monde, vous obtenez des nuits où vous vous sentez complètement déprimé. Vous commencez à penser à toutes les mauvaises choses et à penser au verre à moitié vide - au lieu de moitié plein. Il n'y a aucune explication à cela.
@rakim
Voyons à des vitesses magnifiques autour de l'universewhat pourriez-vous dire que la Terre devient de plus en plus loin que les plantes sont petites comme des boules de Clayastray dans la Voie lactée, Outasightfar du monde comme l'œil peut le voir, pas même un arrêt de satellitenow et vous tournez et regardez que vous regardez l'œil Dans l'obscurité, vos connaissances sont prises! Alors continuez à startin 'bientôt vous voyez soudainement un staryou mieux, car c'est le R.
@alistairHorne
Comme l'assassinat de JFK, tout le monde vivant peut alors se rappeler où ils étaient cette semaine de Doomsday de la crise des missiles cubains en octobre 1962. Ce samedi 27 octobre, et reste, le monde le plus proche est venu à l'Holocauste nucléaire - le jour le plus noir d'une semaine horrible.