Ree Drummond
@reeDrummond
Si j'étais une personne célibataire vivant dans une ville, je pourrais me soutenir, mais je n'aurais probablement pas de blog, car je n'aurais rien à bloguer.
Les villes ont toujours offert l'anonymat, la variété et la conjonction, les qualités ont mieux plongées par la marche: il n'y a pas à aller dans la boulangerie ou la diseuse de bonne aventure, seulement pour savoir que l'on pourrait. Une ville contient toujours plus que tout habitant, et une grande ville fait toujours l'inconnu et les éventuels éperons à l'imagination.
107
syllabes
61
mots
2
phrases
292
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reeDrummond
Si j'étais une personne célibataire vivant dans une ville, je pourrais me soutenir, mais je n'aurais probablement pas de blog, car je n'aurais rien à bloguer.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.
@theoJames
Je pense que vous pouvez dire quand un spectacle de New York n'est pas tourné dans la ville. C'est tellement emblématique et a une énergie si spécifique.
@mindyKaling
J'ai toujours eu cette puce sur mon épaule. J'ai toujours été très dur avec moi-même.
@mikeDirnt
Pour moi, quand vous arrivez au Rock and Roll Hall of Fame, il y a un côté de moi qui dit: "Qu'est-ce que cela signifie? Êtes-vous toujours pertinent après cela? Vous mettent-ils sur l'étagère avec le prix?" Je ne sais pas, mais c'est la dernière chose que nous voulions.
@louisCK
J'ai toujours la route. Le stand-up vous rend si autonome et autosuffisant qu'il aide vraiment à cette partie du show-business.
@sanyaMalhotra
Tout à voir avec Anurag Basu Sir est toujours spécial et intéressant.
@nikolajCosterWaldau
J'ai toujours été choqué en prison parce que c'est un endroit effrayant. Il n'est pas naturel de verrouiller autant de gens comme ça, dans un si petit endroit. Il y a quelque chose de troublant à ce sujet.
@jimParrack
Si vous avez affaire à un type de jeu personnel, vous ne voudrez pas l'ouvrir et l'exposer à tout le monde, car c'est là que réside le pouvoir, vous savez? Ce serait un peu comme montrer votre main dans le poker, puis espérer que vous pourrez toujours gagner.
@martinLutherKingJr
J'ai toujours essayé d'être ce que j'appelle militairement non violent. Je ne crois pas que quiconque puisse m'accuser sérieusement de ne pas être totalement attaché à la rupture de la ségrégation.
@jeremyScott
Quand je conçois, je me retire toujours des choses qui sont importantes pour moi. Dans mon travail, je recherche le bonheur, puis j'essaie de transmettre cette joie dans les vêtements.
@taBarron
Certains disent que «la fin est proche», comme si c'était une nouvelle choquante. La vérité est que la fin est toujours proche. Ce qui est réellement choquant, c'est que nous, nous-mêmes, pouvons aider à choisir la fin.
@ladyBirdJohnson
J'adore Washington, mais c'est une ville auto-importante.
@mortenTyldum
J'ai toujours voulu faire un film de science-fiction, mais la plupart des scripts de science-fiction visent à sauver la planète ou à combattre des extraterrestres.
@gabrielJesus
Elle ne me loue que si j'ai fait quelque chose de digne d'éloge. Je suis vraiment heureux d'avoir une maman comme ça, qui s'en soucie vraiment. Elle me dit toujours la vérité, et sa sincérité m'aide beaucoup.
@markGatiss
J'ai toujours voulu faire de la comédie de restauration. Cela semble tellement amusant.
@melMartinez
Je voterai toujours du côté de la liberté et de notre droit de garder et de porter les armes.
@timCope
J'ai rêvé d'être auteur depuis l'âge de 14 ans, et écrire sur mes expériences a toujours fait partie de la digestion d'une expérience et de la partage avec les autres.
@melanieMartinez
Je m'accrocherai toujours à ces petites robes de fille dans des magasins vintage, et je ne pourrai jamais les porter parce qu'ils sont si minuscules!
@ronaldKoeman
J'ai joué avec Romario. Parfois, vous pensez qu'il dort, puis en une fraction de seconde, il marque. C'est une grande qualité. Cela signifie beaucoup de concentration pour les défenseurs. Il est toujours rapide, toujours sur la ligne de vue. C'est sa meilleure qualité.
@thomasBangalter
Dans «Scream 2», ils ont cette discussion sur la façon dont les suites sont toujours nul.
@peterJacobson
J'ai fini par auditionner, j'ai fini par entrer et j'étais parti pour les courses: je mettais quatre ans de plus après l'école pour m'entraîner pour devenir acteur. J'avais 26 ans et j'avais toujours un casier, pour le bien du Christ!
@mayaLin
Je ne peux pas crier: "Faites ça." Je ne veux pas être normatif. Je veux vous donner des faits, et c'est ainsi que j'ai toujours opéré, que ce soit un fait historique ou un fait scientifique, et ensuite vous devez en fait le connecter dans votre cerveau.
@billyDonovan
Je regarde toujours les prises de vue étant bonnes ou mauvaises en fonction de la contesté.
@jeffGreene
Je signale toujours des actes vides. C'est ainsi qu'une entreprise d'entiercement fonctionne.
@pulkitSamrat
Shweta n'était toujours pas sûre de moi. Lorsque nous nous sommes séparés, elle a commencé à appeler mes amis proches et mon ami le plus proche depuis le cinquième standard. Elle lui a dit: «Ma maison est brisée parce que vous aviez une liaison avec mon gars.
@matthewSpecktor
J'ai toujours trouvé que quelque part dans tout ce que vous venez d'écrire se trouve la graine de ce que vous allez écrire ensuite.
@nikitaKhrushchev
De toutes les villes des États-Unis que j'ai vues, San Francisco est le plus beau.
@kateWinslet
Avec le lecteur, je serais vraiment brisé à la fin de tous les jours. Je ne voudrais pas vraiment parler. Nous avons continué à dire, parce que nous étions à Berlin: "Si nous revenons à une heure décente, allons-y et prenons un verre de vin." Nous pensons toujours que ce serait une excellente idée, mais nous arrivions ensuite à la fin de la journée, puis illez [actes somnolent et blabs]. C'était très difficile pour tout le monde.
@saulBass
Vous savez, chaque fois que l'on me présentait un défi qui évoquait des sentiments de peur ou de doute, j'ai presque toujours dit: «oui».