Andy Bell
@andyBell
J'adore jouer. J'adore la musique de danse, j'aime l'électro minimal. Surtout en entendant cela dans les clubs, c'est vraiment un clin d'œil.
J'adore Washington, mais c'est une ville auto-importante.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBell
J'adore jouer. J'adore la musique de danse, j'aime l'électro minimal. Surtout en entendant cela dans les clubs, c'est vraiment un clin d'œil.
@aDessineBrees
J'adore les Cowboys au début des années 90. C'était leur apogée, remportant tous ces Super Bowls. Troy Aikman était une personne que je regardais.
@jCWatts
Je pense que Newt Gingrich a fait ses preuves de changement de Washington et d'obtenir des résultats.
@chrisRock
Chaque ville a les deux mêmes centres commerciaux: le seul Blanc se rend et celui des Blancs.
@chinuaAchebe
Les zones rurales ont été privées par les villes dans le passé. Les ressources de développement et l'énergie devraient être dirigés là où vivent les gens.
@chrisCleave
Lors de notre lune de miel, nous avons parlé et parlé. Nous avons séjourné dans une villa en bord de mer, et nous avons bu du rhum et de la limonade et nous avons tellement parlé que je n'ai même jamais remarqué la couleur de la mer. Chaque fois que je dois m'arrêter et me rappeler à quel point j'aimais Andrew, je n'ai qu'à y penser. Que l'océan couvre sept dixièmes de la surface de la Terre, et pourtant mon mari pourrait me faire ne pas le remarquer.
@cheGuevara
Le mot qui décrit le plus parfaitement la ville de Cuzco est évocateur. La poussière intangible d'une autre époque s'installe dans ses rues, s'élevant comme les sédiments perturbés d'un lac boueux lorsque vous touchez son fond.
@chrissyTeigen
Donald Trump ne connaissait pas le candidat [démocrate] vice-présidentiel contre lequel il se présentait: Tim Kaine [sénateur] de Virginie, Donald! Pas Thomas Kean, républicain [ancien gouverneur] du New Jersey, vous crétin! Et sa réponse à absolument toutes les questions est si simpliste et grande: "Oh, je vais le réparer. Croyez-moi. Je suis le meilleur fixateur. J'adore réparer !!! Regardez tout ce que j'ai corrigé avant !!! ! ".
@christinaHendricks
Je suppose que ma mère m'a bien élevé. Elle était très célébrée de son corps. Je ne l'ai jamais entendue une fois dire: "Je me sens gros." À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: "Oh, je ressemble à une femme." Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@albertCamus
Afin de comprendre le monde, il faut en se détourner à l'occasion; Afin de mieux servir les autres, il faut les tenir à distance pendant un certain temps. Mais où peut-on trouver la solitude nécessaire à la vigueur, la respiration profonde dans laquelle l'esprit se recueille et le courage évalue sa force? Il reste de grandes villes.
@christianBale
J'adorerais rester secret et travailler, mais je veux aussi que les gens voient les films dans lesquels je suis et obtiennent un profil plus élevé à cause de cela. J'aime à penser que tant que vous continuez à choisir divers rôles, vous pouvez éviter de devenir prévisible.
@chrisWebber
Le talent de basket-ball est le talent de basket-ball, peu importe si cela vient de la banlieue ou de la ville. Prenez le temps de me connaître et de me comprendre avant de me juger. Seul Dieu peut le faire. Les roses proviennent du béton!
@chrisMccaughan
Je n'ai pas honte de dire que j'ai vraiment adoré certains des groupes de metal de cheveux des années 80.
@anthonyMackie
La plupart de mes films sont des Indes. Les meilleurs scripts que je puisse trouver sont des films indépendants. Mais j'aime les films à gros budget, j'adore les services d'artisanat!
@christinaHendricks
J'adore les vêtements incroyablement serrés! Mon propre Wardobe a changé - j'ai rationalisé un peu et j'ai vraiment appris de l'élégance et de la couture de Joan.
@faitLadapageAdapant
En écrivant «la moitié d'un soleil jaune», j'ai aimé jouer avec des choses mineures: inventer une gare dans une ville qui n'en a pas, se plaçant plus près les uns des autres qu'eux, modifiant la chronologie des villes conquises. Pourtant, je n'ai pas joué avec les événements centraux de cette époque.
@svenGoranEriksson
Shanghai est une belle ville, avec des théâtres, des centres commerciaux et des restaurants qui peuvent rivaliser avec n'importe quoi à Londres.
@chelseaClinton
J'adore les bons mots. Je pense que l'économie et la précision du langage sont importantes.
@bristolPalin
J'adore mon bébé plus que tout. Il est comme un bébé Gerber. Il est le bébé le plus mignon du monde entier.
@chrisBrown
J'adore beaucoup Karrueche mais je ne veux pas la voir blesser mon amitié avec Rihanna, je préfère être célibataire nous permettant d'être heureux dans nos vies.
@gregBoyle
La tâche de traiter de manière exhaustive des gangs appartient à la ville, et non aux forces de l'ordre.
@cherylSestEloignee
Chaque soir, je me faisais mal pour l'abri de ma tente, pour le plus petit sens que quelque chose me protégeait du reste du monde, me gardant en sécurité non pas du danger, mais de l'immensité elle-même. J'ai adoré l'obscurité sombre et moite de ma tente, la familiarité confortable de la façon dont j'ai organisé mes quelques affaires tout autour de moi chaque nuit.
@christinaBinkley
Depuis plus d'un siècle, la ville de New York abrite une constellation de grands magasins dont les ouvertures, les fermetures et les transformations ont tracé la fortune et les faiblesses de la ville elle-même.
@chrisLane
J'ai toujours été un grand fan de Garth Brooks, Alan Jackson et George Strait. C'est ce que j'ai grandi. Mais j'ai aussi adoré Usher et Justin Timberlake.
@meganFox
J'adorerais faire un film nu; Ce serait beau. Personne n'ose faire ce genre de film aujourd'hui. Ils l'ont fait dans les années 1930 d'une manière arty, alors pourquoi pas maintenant?
@chrisNoth
Tout le monde se sent comme une famille et je suis de retour dans la ville que j'aime.
@billyPaul
C'est une ville propre et a son propre son. Je pense que ce qui le rend différent, c'est le drame; Vous savez comment ils disent que tout le monde marche à son propre rythme? Eh bien, je pense que Philly a également son propre rythme, et c'est distinctif. Cela semble facile, mais c'est difficile à jouer.
@alSharpton
Les séances du sénateur [Jeff] disent que les gens, les villes signent ces décrets parce qu'ils ne veulent pas être poursuivis par le ministère de la Justice, comme s'il était, à certains égards, à se demander si les choses qui se trouvent dans ces décrets sont nécessaires et justifiées.
@aAGill
Est-ce un trait particulièrement britannique d'adorer si complètement des hommes vraiment épouvantables, de Tony Hancock à Steptoe et Alf Garnett, Captain Mainwaring, Rigsby, Del Boy, Victor Meldrew et à David Brent du bureau. Les personnages les plus profondément adorés sont tout simplement vils.
@pierreSalinger
J'étais dans tant de villes en Amérique avec John Kennedy, mais je n'étais pas avec lui à Dallas, au Texas, le 21 novembre 1963.