splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une condamnation à mort pour votre Robin de Locksley.

montage citation Il y a une condamnation à mort pour votre Robin de Locksley.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une condamnation à mort pour votre Robin de Locksley.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une condamnation à mort pour votre Robin de Locksley.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une condamnation à mort pour votre Robin de Locksley.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une condamnation à mort pour votre Robin de Locksley.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Ladd de la citation Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler

    Alan Ladd

    @alanLadd

    Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler

    en cours de vérification

    J

    Justin Baldoni

    @justinBaldoni

    J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon

    Meg Cabot

    @megCabot

    Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon

    en cours de vérification

    T

    Tony Hillerman

    @tonyHillerman

    J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dalton

    @timothyDalton

    Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle, jamais. Depuis que j'ai 20 ans, je vis dans une sorte d'arène publique; Et il y a eu des harceleurs, des chanteurs, des menaces de mort, de la violence physique et des menaces pour mes amis, des collègues de moi, pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sheehan de la citation Je suis désolé, mais si vous croyez la nouvelle mort d'OBL, vous êtes stupide. Pensez-vous juste - ils ont défilé les fils morts de Saddam pour prouver qu'ils étaient morts - pourquoi pensez-vous qu'ils ont enterré à la hâte cette version d'OBL en mer? Cet empire mensonge et meurtrier ne peut exister qu'avec votre consentement de lavage de cerveau - il suffit de ranger vos drapeaux et de réfléchir!

    Cindy Sheehan

    @cindySheehan

    Je suis désolé, mais si vous croyez la nouvelle mort d'OBL, vous êtes stupide. Pensez-vous juste - ils ont défilé les fils morts de Saddam pour prouver qu'ils étaient morts - pourquoi pensez-vous qu'ils ont enterré à la hâte cette version d'OBL en mer? Cet empire mensonge et meurtrier ne peut exister qu'avec votre consentement de lavage de cerveau - il suffit de ranger vos drapeaux et de réfléchir!

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je commence à pleurer. Je me souviens de ces années où j'ai eu du mal avec mon poids, ces moments où j'ai vu mon reflet dans une fenêtre de magasin et je ne savais pas qui était cette grosse personne, des années où c'était une grande réalisation pour moi de faire de l'exercice à deux points sur le Stairmaster. Et maintenant, je termine une course de 26 milles. Condamner! C'est mieux que de gagner un Emmy!

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je commence à pleurer. Je me souviens de ces années où j'ai eu du mal avec mon poids, ces moments où j'ai vu mon reflet dans une fenêtre de magasin et je ne savais pas qui était cette grosse personne, des années où c'était une grande réalisation pour moi de faire de l'exercice à deux points sur le Stairmaster. Et maintenant, je termine une course de 26 milles. Condamner! C'est mieux que de gagner un Emmy!

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    J'ai toujours pensé que les gens qui laissaient beaucoup d'argent dans leur »n'auront jamais apprécié le grand honneur et le privilège et le sentiment de cœur de donner aux autres au cours de leur vie, car ils étaient trop égoïstes pour donner aux autres pendant qu'ils étaient en vie , ils s'assuraient donc qu'ils étaient morts et ne pouvaient plus l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.

    James Salter

    @jamesSalter

    Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.

    en cours de vérification

    C

    Christian Hosoi

    @christianHosoi

    Je pourrais être mort ou quelque chose de plus tragique aurait pu se produire, mais par la grâce de Dieu, je suis toujours en vie. J'étais accro à la méthamphétamine en cristal pendant huit ans et je l'ai fait chaque jour, toute la journée. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont mon cœur a survécu ni comment je n'ai pas subi de surdoses multiples, je ne comprends pas.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Moore

    @kathleenMoore

    Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation Je crois tellement à ce que je fais et je pratique ce que je prêche! Mon père est mort à cinquante - dois-je mourir à cinquante? Mon père a mangé toute la malbouffe, il ne ferait pas de l'exercice - comment pouvez-vous dire à votre père? Nous connaissons la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, grosse et hors de forme - c'est ridicule!

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Je crois tellement à ce que je fais et je pratique ce que je prêche! Mon père est mort à cinquante - dois-je mourir à cinquante? Mon père a mangé toute la malbouffe, il ne ferait pas de l'exercice - comment pouvez-vous dire à votre père? Nous connaissons la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, grosse et hors de forme - c'est ridicule!

    en cours de vérification

    B

    Benjamin

    @benjamin

    Je suis roi des morts et je fais mon trône sur une dalle de monument de froid en marbre; Et mon sceptre de règle est la bêche que je tiens: Viens-ils du chalet ou viennent de Hall, l'humanité sont mes sujets, tout, tout! Laissez-les flâner dans le plaisir ou tournant avec toi je les rassemble, je les rassemble!

    en cours de vérification

    auteur Barney Frank de la citation Je suis très fier du rôle que j'ai joué dans l'obtention de l'égalité juridique pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres, et en aidant à se débarrasser des préjugés en étant visibles à ce sujet, en aidant à bloquer la condamnation de Bill Clinton de la destitution.

    Barney Frank

    @barneyFrank

    Je suis très fier du rôle que j'ai joué dans l'obtention de l'égalité juridique pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres, et en aidant à se débarrasser des préjugés en étant visibles à ce sujet, en aidant à bloquer la condamnation de Bill Clinton de la destitution.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Moore

    @kathleenMoore

    Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.

    Bob Saget

    @bobSaget

    Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Je suis un concurrent et j'ai toujours cette démangeaison jusqu'au jour de ma mort, mais je ne laisserai pas les démangeaisons remplacer d'être un homme d'affaires.

    en cours de vérification

    J

    John Roecker

    @johnRoecker

    Je voulais voir comment les gens gèrent la mort. Pourquoi Henry Kissinger n'est-il pas en prison et Charles Manson est-il?

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    Je suis assis dans mon bureau en essayant de serrer une histoire de ma tête. C'est ce genre de matinée où vous avez envie de fondre la machine à écrire dans une barre d'acier et de vous faire du tourbillon à mort avec. («Avis avancé»)

    en cours de vérification

    E

    Eric Weddle

    @ericWeddle

    Je suis aussi fidèle que quiconque et je ferai tout pour les gens que je respecte. Mais si vous ne me redonnez pas en retour, vous êtes mort avec moi.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.

    en cours de vérification

    auteur Steve Largent de la citation Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.

    Steve Largent

    @steveLargent

    Je suis une pénalité pro-mort, mais pas une personne enthousiaste à la mort de la mort. Je pense qu'il y a une place pour cela, qu'il devrait dissuader.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Je suis un concurrent et j'ai toujours cette démangeaison jusqu'au jour de ma mort, mais je ne laisserai pas les démangeaisons remplacer d'être un homme d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.

    en cours de vérification