splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore mon travail. J'adore me battre et j'aime concourir.

montage citation J'adore mon travail. J'adore me battre et j'aime concourir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore mon travail. J'adore me battre et j'aime concourir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore mon travail. J'adore me battre et j'aime concourir.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore mon travail. J'adore me battre et j'aime concourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore mon travail. J'adore me battre et j'aime concourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alicia Keys de la citation Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    J

    John Medina

    @johnMedina

    Un ouvrier d'usine sur une chaîne de montage, qui peut apprendre son travail en 5 minutes, peut s'ennuyer assez facilement et se désengager complètement.

    en cours de vérification

    L

    Leah Cypess

    @leahCypess

    Un Southern Gothic frissonnant et délicieux, avec des familles qui se disputent, des esprits sombres, d'anciennes malédictions et, au milieu, une jeune fille qui apprend à vivre et à aimer pour la première fois. Atmosphérique et plein de suspense, Compulsion vous attirera et vous retiendra jusqu'à la dernière page.

    en cours de vérification

    auteur Martin Gardner de la citation Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.

    Martin Gardner

    @martinGardner

    Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.

    en cours de vérification

    M

    Mike Gatting

    @mikeGatting

    Ce n'était pas son travail à la jambe carrée d'informer le batteur ce que je faisais. Je n'ai rien fait pour lequel je dois m'excuser.

    en cours de vérification

    auteur Chris Mullin de la citation Il s'est passé beaucoup de choses auxquelles j'aurais aimé échapper. Mais on finit par se dire : "C'est comme ça, comment ça s'améliore, comment ça vous affecte ou comment vous pouvez l'influencer de manière positive".

    Chris Mullin

    @chrisMullin

    Il s'est passé beaucoup de choses auxquelles j'aurais aimé échapper. Mais on finit par se dire : "C'est comme ça, comment ça s'améliore, comment ça vous affecte ou comment vous pouvez l'influencer de manière positive".

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Ce sont en fait les neuroscientifiques et les évolutionnistes qui font le meilleur travail pour expliquer les raisons du comportement le plus déraisonnable.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Chamberlain de la citation [La législation sociale] a augmenté le coût de production ; et quoi de plus illogique que d'augmenter le coût de production dans le pays et de permettre ensuite aux produits d'autres pays qui ne sont pas soumis à une législation similaire, qui sont libres de tout coût et de toute dépense similaires, d'entrer dans notre pays en concurrence avec nos propres produits... Si ces produits étrangers arrivent moins chers, l'une des deux choses suivantes doit se produire... soit vous accepterez des salaires plus bas, soit vous perdrez votre travail.

    Joseph Chamberlain

    @josephChamberlain

    [La législation sociale] a augmenté le coût de production ; et quoi de plus illogique que d'augmenter le coût de production dans le pays et de permettre ensuite aux produits d'autres pays qui ne sont pas soumis à une législation similaire, qui sont libres de tout coût et de toute dépense similaires, d'entrer dans notre pays en concurrence avec nos propres produits... Si ces produits étrangers arrivent moins chers, l'une des deux choses suivantes doit se produire... soit vous accepterez des salaires plus bas, soit vous perdrez votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation ...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.

    Joan Didion

    @joanDidion

    ...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.

    en cours de vérification

    D

    Diane Johnson

    @dianeJohnson

    La trame d'un roman est rarement apparente au début de l'écriture, ni même à la fin ; c'est à ce moment-là que l'auteur découvre le sujet du roman et que son travail consiste à comprendre et à approfondir ou à affiner ce qui est déjà écrit. Il s'agit alors de trouver le thème.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation "L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.

    William Gibson

    @williamGibson

    "L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.

    en cours de vérification

    auteur Martin Gardner de la citation Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.

    Martin Gardner

    @martinGardner

    Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.

    en cours de vérification

    F

    Felix Dennis

    @felixDennis

    The Week" est mon magazine préféré. Tout le monde l'aime, des présidents aux PDG d'entreprises, en passant par les hommes politiques, les personnes travaillant dans le secteur caritatif américain, dans le domaine des arts et surtout dans les médias.

    en cours de vérification

    F

    Frank Grillo

    @frankGrillo

    Un film que j'adore est "Délivrance", qui date d'il y a quelques années. Vous commencez avec ces personnages archétypaux - le héros, le rat de bibliothèque, le pacifiste - et à la fin, tout est chamboulé. J'adore cela.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    Un ami m'a dit : "Réjouis-toi de tes problèmes, ils te renforcent". Si c'est vrai, je vais être si fort qu'il faudra me battre à mort !

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    ... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".

    en cours de vérification

    auteur Katie Aselton de la citation [Il est agréable d'explorer la volonté de survie de quelqu'un, la férocité de la loyauté, jusqu'où vous iriez pour protéger ceux que vous aimez... Je crois que les femmes ont plus de pouvoir que nous ne le croyons... Nous sommes connues pour soulever des voitures sur des bébés ! C'est incroyable.

    Katie Aselton

    @katieAselton

    [Il est agréable d'explorer la volonté de survie de quelqu'un, la férocité de la loyauté, jusqu'où vous iriez pour protéger ceux que vous aimez... Je crois que les femmes ont plus de pouvoir que nous ne le croyons... Nous sommes connues pour soulever des voitures sur des bébés ! C'est incroyable.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    ... et j'ai pensé que le fait d'aimer un garçon était la même chose que de croire que l'on voulait connaître un secret - tout était mieux lorsque l'on n'en avait pas le droit et que l'on pouvait se sentir tourmenté par la curiosité ou la solitude. Mais le moment où quelque chose se passe est traître. C'était tellement fatigant de devoir s'inquiéter de savoir si son visage pelait, ou de devoir rire d'histoires qui n'étaient pas drôles.

    en cours de vérification

    K

    Katie Nolan

    @katieNolan

    Guyism" voulait une série de vidéos quotidiennes. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention d'engager une fille, puis d'engager quelqu'un pour écrire toutes ses blagues. Ils ont alors pensé qu'il serait plus facile de m'engager, et m'ont donc proposé 750 dollars par mois pour le faire, ce qui s'est transformé en une offre de déménagement à New York et de travail à plein temps pour 30 000 dollars par an.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    Un ami m'a dit : "Réjouis-toi de tes problèmes, ils te renforcent". Si c'est vrai, je vais être si fort qu'il faudra me battre à mort !

    en cours de vérification

    L

    Leah Cypess

    @leahCypess

    Un Southern Gothic frissonnant et délicieux, avec des familles qui se disputent, des esprits sombres, d'anciennes malédictions et, au milieu, une jeune fille qui apprend à vivre et à aimer pour la première fois. Atmosphérique et plein de suspense, Compulsion vous attirera et vous retiendra jusqu'à la dernière page.

    en cours de vérification

    L

    Les pomes de

    @lesPomesDe

    Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" (Jn 15, 13). En vérité, si quelqu'un entend une mauvaise parole, c'est-à-dire une parole qui lui fait du tort, et qu'à son tour il veuille la répéter, il doit se battre pour ne pas la dire. Ou si quelqu'un est abusé et qu'il le supporte, sans aucune riposte, alors il donne sa vie pour son prochain.

    en cours de vérification

    auteur Martin Gardner de la citation Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.

    Martin Gardner

    @martinGardner

    Un dieu dont la création est si imparfaite qu'il doit continuellement l'ajuster pour qu'elle fonctionne correctement me semble être un dieu d'un ordre relativement bas, qui ne mérite guère d'être adoré.

    en cours de vérification

    auteur Peter Porter de la citation C'est l'innocence australienne d'aimer les excessifs naturellement et d'être fiers d'un hongre pur-sang qui courait rapidement.

    Peter Porter

    @peterPorter

    C'est l'innocence australienne d'aimer les excessifs naturellement et d'être fiers d'un hongre pur-sang qui courait rapidement.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Tous les enfants n'ont pas de cœur. Ils n'ont pas encore de cœur, c'est pourquoi ils peuvent grimper aux grands arbres, dire des choses choquantes et sauter si haut que les cœurs des adultes en sont effrayés. Les cœurs pèsent très lourd. C'est pourquoi il faut tant de temps pour en faire pousser un. Mais, comme pour la lecture, l'arithmétique et le dessin, les enfants progressent à des vitesses différentes. (Il est bien connu que la lecture accélère la croissance d'un cœur comme rien d'autre). Certains petits sont terribles et fébriles, totalement dépourvus de cœur. D'autres sont adorables et doux et n'ont pratiquement pas de cœur.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    ... et j'ai pensé que le fait d'aimer un garçon était la même chose que de croire que l'on voulait connaître un secret - tout était mieux lorsque l'on n'en avait pas le droit et que l'on pouvait se sentir tourmenté par la curiosité ou la solitude. Mais le moment où quelque chose se passe est traître. C'était tellement fatigant de devoir s'inquiéter de savoir si son visage pelait, ou de devoir rire d'histoires qui n'étaient pas drôles.

    en cours de vérification

    auteur Chris Mullin de la citation Il s'est passé beaucoup de choses auxquelles j'aurais aimé échapper. Mais on finit par se dire : "C'est comme ça, comment ça s'améliore, comment ça vous affecte ou comment vous pouvez l'influencer de manière positive".

    Chris Mullin

    @chrisMullin

    Il s'est passé beaucoup de choses auxquelles j'aurais aimé échapper. Mais on finit par se dire : "C'est comme ça, comment ça s'améliore, comment ça vous affecte ou comment vous pouvez l'influencer de manière positive".

    en cours de vérification