Anne Lamott
@anneLamott
Quand Dieu va faire quelque chose de merveilleux, il ou elle commence toujours par des difficultés; Quand Dieu va faire quelque chose d'incroyable, il ou elle commence par une impossibilité.
Quand je chante avec Britney Spears, je chanterai avec un accent américain. Mais finalement, j'ai trouvé ma propre voix. Mes chansons sont si brutalement honnêtes, il serait étranger de chanter dans un accent autre que le mien. Ne vous méprenez pas - je peux imiter les chanteurs. Je peux faire des bar-mitsva et des mariages.
93
syllabes
55
mots
5
phrases
256
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
Quand Dieu va faire quelque chose de merveilleux, il ou elle commence toujours par des difficultés; Quand Dieu va faire quelque chose d'incroyable, il ou elle commence par une impossibilité.
@aynRand
Les conservateurs voient l'homme comme un corps errant librement sur la terre, construisant des tas de sable ou des usines - avec un ordinateur électronique à l'intérieur de son crâne, contrôlé de Washington. Les libéraux voient l'homme comme une âme en roue libre aux portée les plus éloignées de l'univers - mais portant des chaînes de nez aux orteils quand il traverse la rue pour acheter une miche de pain.
@awkwafina
Quand je suis allé à l'université, c'est devenu plus un passe-temps, et c'est à ce moment-là que j'ai reçu la plus réelle éducation musicale. Ce n'était pas quelque chose que je devais faire. Ce n'était pas une obligation.
@billPress
Je veux dire, quand vous y réfléchissez, ce sont des «bombes qui éclatent dans l'air», «Rocket's Red reflay», c'est toutes sortes de - vous savez que beaucoup d'hymnes nationaux sont ainsi - toutes sortes de jargon militaire, et la terre - Il n'y a qu'une seule phrase «la terre des libres», qui est plutôt sympa et «la maison des courageuses? Je ne sais pas ... sommes-nous les seuls à être courageux sur la planète? Je veux dire, tous les gens courageux vivent ici, je veux dire, c'est juste stupide, je pense. Je suis gêné, je suis gêné chaque fois que je l'entends.
@benDaniels
Je suis un excellent candidat pour expliquer pourquoi le financement des arts ne devrait pas être coupé, car je n'avais aucune expérience autre que ce qui était à l'école, je suis d'une ville ouvrière, il n'y avait pas de théâtres et le cinéma a fermé quand j'étais un enfant. Tout ce qui m'a donné une voix ou un moyen de m'exprimer, je suis allé à la tête.
@benDaniels
Je ne me considère pas comme étant troublé comme un être humain, mais je suppose que je suis assez extrême, assez grand et assez bruyant, et peut-être que les gens le reprennent quand ils m'ont jeté. Je ne suis certainement pas du type réfléchissant silencieux.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@pabloPicasso
Pour dessiner, vous devez fermer les yeux et chanter.
@benStiller
Si vous regardez mes yeux quand je danse, vous verrez ce look vitré.
@babatundeAdebimpe
Vous vous transformez en ce mec désespéré à la recherche d'une moindre attention quand vous en aviez tellement. C'est comme: "Je suis juste seul et tout ce que je veux vraiment, c'est un câlin, mais je dois le capturer dans quelque chose de réel." Vous commencez à comprendre pourquoi les clowns de cirque sont des alcooliques.
@aynRand
Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider.
@baltasarKormakur
Quand j'ai fait «101 Reykjavik,« les gens ont parlé de «Almodovar sur la glace». Quand j'ai fait «la mer», les gens faisaient référence à Bergman.
@benStiller
Enfant, je rêvais de réussir, pensant que ce serait cool. Ensuite, quand j'avais la vingtaine, je pensais vraiment que j'avais beaucoup plus compris que je ne le fais maintenant.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, je n'étais pas un lanceur de réflexion, mais parler aux aînés et aux entraîneurs a aidé. Ils me disaient toujours que je devrais être clair sur l'endroit où je voulais faire du bol avant de courir dans le bol.
@benStein
C'est un super tronçon pour moi de faire mon jeu télévisé. C'est très difficile. Ce n'est pas du tout moi. La seule partie qui est moi, c'est en quelque sorte quand je suis assis dans le stand à l'air tourmenté. C'est la seule partie qui est le vrai moi.
@antaraMali
Mes parents se sont séparés quand j'avais un an et que je n'ai pas vécu avec mon père depuis. Il est un esprit créatif et a toujours chéri son indépendance.
@benStiller
Quand je grandissais, c'est Spinal Tap [1984] était la comédie ultime, et c'était le genre de chose que je voulais faire. Mais vous arrivez à un point avec une parodie où vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin, car en fin de compte, il se nourrit de la créativité de quelqu'un d'autre.
@balthus
Il faut toujours dessiner, dessiner avec les yeux, quand on ne peut pas dessiner avec un crayon.
@aynRand
Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il y a
@benStiller
Eh bien, ce film sur lequel je travaille depuis un moment. J'ai eu l'idée du film comme il y a vingt ans quand je faisais `` Empire of the Sun '' en 1987 parce qu'à ce moment-là, c'est à ce moment Mes amis les prenaient et partaient dans de faux camps d'entraînement.
@bikramChoudhury
Ma femme ne me regarde plus, mes enfants, ma femme ... nous ne mourons qu'une seule fois dans notre vie. Je meurs en mourre tous les jours quand je me lève le matin.
@bastianSchweinsteiger
Je me souviens quand je suis venu sur le terrain la première fois après une longue période où je n'ai pas été sélectionné. Ce fut une grande réception; Je m'en souviens si bien.
@baltasarKormakur
Je suis le premier réalisateur islandais qui a commencé à travailler sur des films américains. Il y en a d'autres derrière moi maintenant, mais c'est comme quand Bjork a ouvert la porte aux musiciens islandais pour travailler à l'étranger. Nous sommes un pays si fermé, mais Bjork a brisé le sort. Et je suis content que ce soit une femme qui l'a fait. Elle nous a montré que nous pouvions briser cette barrière.
@anneEllis
J'utiliserai une forme de ponctuation de moi-même, ce qui sera quelque chose comme ça - quand on commence, il prend une longue inspiration, pour cette utilisation d'un capital. Quand il s'arrête pour la respiration, une virgule, et quand tout est parti, une période. Je ne connais pas l'utilisation d'un demi-colon, mais attendez-vous à ce que l'on pense qu'il est à bout de souffle et ne l'est pas.
@barbaraBush
Je ne pense pas que ce soit sain pour le pays quand quelqu'un pense que sa morale est meilleure que celle des autres.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, j'étais plus un lanceur de swing avec peu de rythme, mais j'ai réalisé qu'il serait difficile de maintenir sans le rythme, donc ma forme physique m'a maintenant permis peut-être un yard de rythme supplémentaire. Cela a été le secret de mon succès.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@benStein
Quand nous venons de voir cet homme, je pense que c'était M. Myers, parlant de la façon dont les grands scientifiques étaient, je me suis dit la dernière fois que mes proches ont vu des scientifiques leur dire quoi faire, ils leur disaient d'aller aux douches pour se faire gazé. C'était horrible au-delà des mots, et c'est là que la science - à mon avis, c'est juste une opinion - c'est là que la science vous mène.
@bikramChoudhury
Jusqu'à ce que vous détruisiez votre corps, vous n'apprenez pas à l'apprécier. Traitez le corps comme un temple parce que le corps est si beau. Si et quand vous comprenez votre corps, vous le respecterez. Le corps est comme un bourgeon, jusqu'à ce que le soleil se lève, il ne fleurira pas, jusqu'à ce qu'il fleurit, il ne sera pas beau ou ne donnera pas de parfum. Alors respectez-le, prenez soin de cela.
@baltasarGracian
Si se parler quand seul est la folie, il doit être doublement imprudent de s'écouter en présence des autres.