Roger Moore
@rogerMoore
Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.
Oh, le monde est un complexe curieux, avec son miel et sa galle, avec ses soucis et ses croix amères, mais un bon monde après tout. Et un bon dieu a dû le faire, c'est ce que je dis, quand une main est sur mon épaule d'une manière amicale.
66
syllabes
49
mots
2
phrases
176
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMoore
Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@anderHerrera
J'ai les mêmes Shinpads depuis que j'ai huit ou neuf ans. Tout le monde rit dans le vestiaire à cause d'eux, mais je suis superstitieux avec ça.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant des émissions comme «Martin» et «Fresh Prince» et «Moesha», et j'ai été inspiré par tous ces émissions. Quand je grandissais, il y avait tellement de Noirs à la télévision. C'est juste le monde que j'étais dans le monde.
@astroTeller
J'accorde que les gens sont généralement mal à l'aise de la vitesse à laquelle les problèmes de confidentialité changent dans le monde, mais Google Glass ne va pas faire bouger l'aiguille à ce sujet.
@maryOliver
Je descends sur le rivage, je descends sur le rivage le matin et selon l'heure, les vagues roulent ou se déplacent, et je dis, oh, je suis misérable, que doit - que dois-je faire? Et la mer dit de sa belle voix: excusez-moi, j'ai du travail à faire.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@benSollee
Je me sens vraiment passionnément des routes, des passages pour piétons et des trottoirs sûrs et confortables. Tout le monde de tous les antécédents économiques devrait être en mesure de se rendre à l'école ou à l'épicerie en toute sécurité et efficacement afin qu'ils puissent vivre une vie meilleure.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@raeCarson
J'ai grandi dans une culture conservatrice cloîtrée qui adhérait à des rôles de genre stricts. Il est donc facile de comprendre pourquoi la «fille déguisée en garçon» a tellement résonné. Dans un monde qui ne voulait pas donner des aventures ou une signification aux gens comme moi, les livres avec des filles croisées étaient des trésors.
@bugzyMalone
Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit. Alors ce que je sais de l'écriture, je sais de mes propres instincts et quelle que soit la voix narrative dans ma propre tête.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@jamesCameron
J'avais lu des tonnes de science-fiction. J'étais fasciné par d'autres mondes, d'autres environnements. Pour moi, c'était de la fantaisie, mais ce n'était pas de la fantaisie au sens de l'évasion pure.
@johnLandis
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai fait des films dans le monde L'hiver, pensant: «Les gens qui choisissent de vivre ici sont fous».
@ralphWaldoEmerson
Je suis venu à croire que le monde entier est une énigme, une énigme inoffensive qui est rendue terrible par notre propre tentative folle de l'interpréter comme si elle avait une vérité sous-jacente. Si deux ou trois personnes devaient atteindre un objectif spirituel élevé et avec de grandes pouvoirs, le monde tomberait entre leurs mains comme une pêche mûre.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@brittneyGriner
J'ai demandé à quelqu'un de me dire: «Tu devrais jouer plus de ladylike». C'est le basket. Je suis censé aller là-bas et: "Oh, je me suis cassé l'ongle" ou "Oh, tu m'as frappé?"
@engelbertHumperdinck
J'ai une suite très solide et j'ai eu des fan clubs partout dans le monde. Et ces gens que je appellent mes «pom-pom girls» - mes «bouchons d'allumage».
@ellieGoulding
J'ai eu un tatouage aléatoire l'autre jour. C'est un triangle rouge, ce qui fait que tout le monde pense que je suis arty, ce que je ne suis pas. J'avais l'habitude de dessiner des triangles rouges tout le temps. Cela doit signifier quelque chose - peut-être que je ne le sais pas encore. Mais je vais le comprendre.
@juddNelson
J'ai dû auditionner pour Fandango. Quand j'ai lu le script, le rôle qui était intéressant - donc tout le monde pensait - était le rôle que Costner a joué. C'était le gars cool. Et j'ai lu le script, et ma représentation à l'époque disait: "C'est le rôle pour lequel vous devriez lire." Et je me disais: "Vraiment? Et si je lis pour cet autre rôle." Et ils ont dit: "Eh bien, vous n'obtiendrez pas ce rôle."
@rachelKlein
J'ai toujours été intrigué par les journaux que les filles tiennent. Ils sont comme des maisons de poupées. Une fois que vous regardez à l'intérieur, le reste du monde semble très loin, même incroyable. Si seulement nous avions le pouvoir de rester à l'extérieur de nous à de tels moments, nous nous épartirions tellement de douleur et de peur. Je ne parle pas de vérité ou de mensonge mais de survivre.
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@rajeevSuri
Nous avons un ensemble hautement compétitif de produits et services parfaitement adaptés au monde de la 5G.
@asapRocky
Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.
@youngThug
Je suis le genre de personne à me mettre à la place de tout le monde.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.