Dylan Alcott
@dylanAlcott
J'étais vraiment gêné par le fait que j'avais un handicap. C'était rugueux et dur comme le cuir.
Il est vrai que je ne voulais pas quitter Milan. Cela a changé lorsque Zlatan Ibrahimovic est venu de Barcelone. Puis j'ai réalisé que pour moi, il vaut mieux y aller.
44
syllabes
31
mots
3
phrases
129
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanAlcott
J'étais vraiment gêné par le fait que j'avais un handicap. C'était rugueux et dur comme le cuir.
@aaronRodgers
Je voulais vraiment m'intégrer dans la culture et les gens. Et je m'excuse d'avoir une allergie aux produits laitiers qui me donnent des intestins irritables, mais à part ça, je veux dire, j'ai adopté à peu près tout le Wisconsin - surtout en ce qui concerne le sport, mais aussi les gens et les interactions avec nos fans.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@jonnyBairstow
Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.
@etSantat
J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.
@roopalPatel
Je suis allé à Bergdorf Goodman en tant qu'assistant au bureau de mode et c'était vraiment ma première exposition dans le monde du commerce de détail. Dawn Mello était présidente à l'époque et elle venait de quitter Gucci où elle a trouvé Tom Ford.
@janisIan
J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs ... peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@markTwain
Je pense que nous ne devenons jamais vraiment et véritablement notre moi entier et honnête avant notre mort - et pas alors avant d'avoir été des années et des années mortes. Les gens devraient commencer morts, et ils seraient honnêtes tellement plus tôt.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@daphneOz
J'étais un bon en surpoids de 30 livres tout au long du lycée, et ce n'est que lorsque je suis parti à l'université que je voulais vraiment m'assurer que je faisais tout ce qui était aussi confiant que possible.
@jaredHarris
J'avais 17 ans, et tout ce que je voulais faire était de m'éloigner de l'Angleterre et des bases écoles terribles et ennuyeuses que j'allais là-bas. Le dernier a été enseigné par les moines, et j'avais hâte de sortir.
@jackLondon
Je portais une belle conflagration alcoolisée avec moi. La chose se nourrissait de sa propre chaleur et flamme le plus féroce. Il n'y avait pas de temps, dans tout mon temps d'éveil, que je ne voulais pas boire un verre. J'ai commencé à anticiper l'achèvement de mes mille mots quotidiens en prenant un verre lorsque seulement cinq cents mots ont été écrits. Il n'a pas fallu longtemps avant que je préfère le début des mille mots avec une boisson.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@sheilaE
Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@samBankmanFrit
Je voulais devenir riche, non pas parce que j'aime l'argent mais parce que je voulais donner cet argent à des œuvres caritatives.
@pamGrier
Je voulais être dans le cinéma. Je voulais être étudiant en cinéma, peut-être un réalisateur ou un directeur de la photographie, pas un acteur. C'était mon objectif. Je ne croyais pas que j'avais la beauté physique que j'avais vue projetée et annoncée dans des films, en théâtre. Ce n'était pas pour moi.
@traceyEmin
Si je ne voulais pas travailler pendant quelques années, je n'aurais pas à le faire - c'est un grand sentiment, de savoir que je le fais parce que je veux le faire.
@patConroy
Je voulais devenir le chercheur, l'explorateur excité et passionné, et il valait mieux y aller en ne sachant rien du tout, en choisissant toujours la bouteille non marquée, en choisissant toujours votre propre méthode non prouvée, armée de foi et d'une croyance dans l'étonnement.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@veraWang
Je voulais définir le vocabulaire d'un mariage à la fois visuellement et intellectuellement. Le livre est plus que des mariages ou des robes de mariée. C'est une métaphore pour la vie des femmes, leur créativité.
@nf
Je pense que lorsque les gens écoutent de la musique, ils peuvent vraiment ressentir l'authenticité. Pour moi personnellement, en tant qu'auditeur, il y a certaines chansons où je me dis juste: "Mec, je sais que cette personne ressentait vraiment ça."
@elodieYung
Je voulais avoir un peu de dédain dans la façon dont elle se bat parfois, parce que je pense qu'Elektra est un peu négligente, comme: «Tu es sur mon chemin - sortez».
@daya
Je voudrais travailler avec Ed Sheeran à un moment donné. J'admire vraiment son écriture, et je pense juste qu'il a une grande voix et un grand talent artistique. Qui d'autre? Du côté producteur des choses, définitivement Diplo: ce serait génial.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@amandaShires
Je laissais mon violon à partir de beaucoup de chansons, et c'est une chose étrange à faire parce que je joue du violon depuis que j'ai 2 ans. C'est une partie de moi. Ajouter des pédales et des sons est génial parce que je joue à l'instrument sur lequel je me sens le plus à l'aise et celui que je ressens donne à mon expression la plus vraie lorsque je fais un solo ou quelque chose comme ça.