Robert Redford
@robertRedford
Quand j'étais enfant, je n'étais pas un bon élève. Je suis allé à l'Université de Colarado, mes notes étaient pauvres. On m'a demandé de partir après un an. Ce que je voulais vraiment faire, c'était d'être un artiste.
J'étais dans des bottes en achetant une solution de lentilles de contact et mon mobile s'est déclenché. C'était le partenaire de Jay-Z à Roc Nation me demandant ce que je faisais. Il a demandé si j'étais allé en Amérique et j'ai dit: «Non.» Puis il a dit: «Je vous mets en vol pour New York demain.
81
syllabes
56
mots
4
phrases
219
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Quand j'étais enfant, je n'étais pas un bon élève. Je suis allé à l'Université de Colarado, mes notes étaient pauvres. On m'a demandé de partir après un an. Ce que je voulais vraiment faire, c'était d'être un artiste.
@justineSkye
Lorsque l'équipe de Rocawear a tendu la main et voulait me faire le visage de La Belle Roc, j'étais super excité!
@joeTorre
Lorsque vous êtes en crise, vous faites quelque chose de différent, juste pour l'essayer. Je me souviens d'une fois où j'étais en crise, et j'ai emprunté l'une des chauves-souris d'Henry Aaron et j'ai frappé deux circuits. J'ai utilisé mes propres chauves-souris la nuit suivante. J'avais juste besoin d'un changement.
@leCafuDe
Quand j'ai signé mon premier contrat avec Sao Paulo, je n'étais toujours pas sûr que j'allais avoir une carrière réussie. Même après avoir devenu professionnel, la compétition est si intense, et comme j'étais un peu plus âgé que certains des autres joueurs, je pensais que ce serait plus difficile pour moi.
@leMontMasonDe
Lorsque nous sortons pour nous entraîner, il y a comme ce grand micro-ondes qui chauffe les bottes, donc lorsque vous les mettez, c'est bien et ce n'est pas difficile et dur. Lorsque vous avez des goujons en métal, ils bouillonnent chauds. Donc, quand Jorginho sort et que tout le monde met ses bottes, il met un étalon chaud sur votre jambe. Ça vous brûle la jambe.
@christyTurlington
Quand j'étais enceinte de sept mois de mon fils, ma mère et moi avons fait un voyage à El Salvador, d'où elle vient. Des visites fréquentes avec elle pour voir ma famille élargie m'ont appris à quel point la vie peut être différente si vous êtes né dans la pauvreté.
@bradleyWrightPhillips
D'où je viens, tout le monde portait des survêtements. Si j'étais plus jeune et que j'avais une nouvelle survêtement, un chapeau, des entraîneurs, vous ne pouviez pas me dire que je n'avais pas l'air bien.
@danSchneider
Quand j'étais enfant, mon émission préférée était «Happy Days». Si j'avais pu entendre un enregistrement de la distribution de Happy Days juste assis à s'amuser, à parler du spectacle dans une atmosphère de fête, j'aurais perdu la tête.
@barbaraHamby
Quand j'étais une jeune femme, j'avais cette amie qui était vraiment belle, et elle parlait de la façon dont elle perdait son apparence, qu'elle n'était pas aussi jolie qu'elle l'était autrefois. Elle était magnifique, et je pensais que je vais arrêter cette mauvaise habitude d'autocritique dans laquelle je pense que beaucoup de femmes entrent. Vous faites le choix d'être différent.
@johnGrant
Quand j'étais jeune, les gens étaient tellement dégoûtés par moi. Avant même que je sache que j'étais gay ... tout le monde l'avait compris et, vous savez, ils vous le faisaient savoir.
@jamalCrawford
Lorsque vous êtes une recrue, vous traversez tout pour la première fois, votre premier DNP, votre premier ne vous voyant pas les yeux avec un entraîneur, la première compréhension des métiers se produit, les gars gagnant plus d'argent jouent plus. J'étais dépassé. J'avais beaucoup de maturation à faire.
@johnKahrs
Quand j'étais à Pixar, j'étais dans mon trou. J'étais animateur, j'avais mes coups de feu et je me disais: "Ouais, je dois rendre ça parfait!" C'est une chose très égoïste.
@gerardDeulofeu
Lorsque Pep était à Barcelone, j'étais si jeune, 16 ou 17 ans. Je suis allé beaucoup m'entraîner, et Pep Guardiola m'a dit beaucoup de choses, mais je ne suis pas resté dans la première équipe. C'est un entraîneur incroyable, et s'il vient en Premier League, je pense qu'il gagnera beaucoup de titres.
@harrisonFord
Quand nous le faisions [Star Wars], aucun des effets n'était là. Donc, la première fois, je pensais que c'était, vous savez, que - je veux dire, nous étions entourés de membres d'équipage anglais qui pouvaient à peine se maintenir ensemble. Ils étaient: "Voici le gars dans le costume pour chiens." Ils se sont moqués de nous, ce qui était OK. Mais la première fois que j'étais assis dans un théâtre, et j'ai vu tous les effets, et le grand navire a survolé le public, et le son grondait, je pensais à peu près que nous étions près de chez nous.
@danSchneider
Quand j'étais enfant, mon émission préférée était «Happy Days». Si j'avais pu entendre un enregistrement de la distribution de Happy Days juste assis à s'amuser, à parler du spectacle dans une atmosphère de fête, j'aurais perdu la tête.
@billHader
Quand j'étais sur «SNL», je devenais étrangement inquiet d'être devant la caméra, ce que je n'avais jamais vraiment fait auparavant. Et donc ma solution était juste de ne pas regarder mes affaires. Et puis j'ai découvert que d'autres acteurs le font aussi, et je me sentais moins bizarre à ce sujet.
@timSweeney
Lorsque vous recherchez Fortnite sur iOS, vous obtiendrez souvent des publicités PUBG ou Minecraft. Celui qui a acheté cette annonce devant nous est le résultat supérieur lors de la recherche de Fortnite. C'est juste une mauvaise expérience. Pourquoi ne pas simplement rendre le jeu disponible directement aux utilisateurs, au lieu de faire entrer le magasin entre nous et nos clients et injecter toutes sortes de cruft comme ça?
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@catherineMarshall
Lorsque nous tenons une photo négative jusqu'à la lumière, tous les objets sont inversés. Le noir est blanc, le blanc est noir. De plus, les lignes de caractère de tout visage sur l'image ne sont pas claires. Une fois placés dans la solution en développement, ce que les photographes appellent "l'image latente" est révélé dans l'impression-darkness est transformé en lumière; Et, voilà, nous avons une belle image.
@khalilGibran
Quand vous étiez un désir errant dans la brume, moi aussi j'étais là, un désir errant. Ensuite, nous nous sommes cherchés et hors de nos rêves d'empressement sont nés. Et les rêves étaient illimités et les rêves étaient de l'espace sans mesure.
@margaretGeller
Lorsque des gens en avions me demandent ce que je fais, je disais que j'étais un physicien, ce qui a mis fin à la discussion. J'ai dit une fois que j'étais cosmologue, mais ils ont commencé à me poser des questions sur le maquillage, et le titre «astronome» est confondu avec l'astrologue. Maintenant, je dis que je fais des cartes.
@fayWray
Quand nous faisions Kong, je suis entré dans la salle du son et j'ai fait un aria de sons d'horreur. J'en étais responsable; Il n'y avait personne là-bas pour m'écouter. J'étais totalement en charge de ce que je voulais faire.
@lawrenceFertig
Chaque fois qu'il y a des problèmes dans n'importe quel domaine de l'économie, la solution la plus simple à de nombreuses personnes est de «laisser le gouvernement le réparer». Pourtant ... chaque fois que le gouvernement utilise son argent ou son pouvoir pour favoriser ce groupe ou que ... le résultat net est un tel réseau de supports, de subventions, d'interventions et de contrôles qu'il est presque impossible pour une nation de trouver son chemin Retour dans un système dynamique d'entreprise vraiment libre.
@ashleyGreene
Quand je grandissais, j'ai applaudi et dansé et j'ai couru et des trucs comme ça. Je suis probablement plus mince maintenant qu'au lycée. J'avais beaucoup de muscle - beaucoup de muscle au lycée. Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts maréchals, puis j'ai fait une joie et une danse de compétitives de compétition des étoiles, puis j'ai nagé donc j'étais très musclé. Vous savez, en bonne santé, mais pas aussi mince que moi.
@steveJobs
Lorsque vous commencez à essayer de résoudre un problème, les premières solutions que vous proposez sont très complexes et la plupart des gens s'arrêtent là. Mais si vous continuez et vivez avec le problème et épluchez plus de couches de l'oignon, vous pouvez souvent arriver à des solutions très élégantes et simples.
@jamalCrawford
Quand j'étais plus jeune, je pensais toujours que faire de la NBA serait la chose la plus cool du monde. J'en rêverais tous les jours. Mais au fur et à mesure que vous progressez et que vous atteignez cet objectif, vous réalisez que la chose la plus cool est l'effet que vous pouvez avoir sur les gens, et les enfants en particulier.
@georgetteHeyer
Quant au fan, elle a convenu que c'était une bagatelle des plus amusantes: ce qu'elle voulait acheter pour elle-même, si ce n'était pas aussi laid!
@mittRomney
Pendant que j'étais gouverneur, 85% des personnes sous forme d'aide sociale dans mon État n'avaient aucune exigence de travail. Je voulais augmenter l'exigence de travail.
@scarlettJohansson
Lorsque vous passez beaucoup de temps, comme moi, juste debout et d'attente, ou d'être déplacé d'un endroit à l'autre, chaque minute est consommée par quelque chose que quelqu'un d'autre a mis en place pour vous. Et ce n'est pas comme si j'étais toujours dans un bel endroit avec quelque chose de magnifique.
@vickiLawrence
Quand j'ai commencé le spectacle 'Burnett', j'étais juste sorti du lycée, et quand nous sommes sortis des airs, j'avais 28 ans, marié avec deux enfants. À ce moment-là, je sentais que je voulais vraiment être maman à mes enfants. Mais j'ai trouvé qu'après un an et demi, j'ai vraiment raté la partie de moi-même, c'était une actrice.