Dominic West
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
J'ai réussi beaucoup de gens dans ma carrière. J'ai géré des équipes très diverses. Et c'est intéressant parce que ce que j'ai trouvé au fil du temps, c'est que lorsqu'il arriverait au temps bonus ou augmentait du temps, j'entendrais des messieurs: «Je veux faire X.» Je ne pense pas avoir entendu parler d'une femme qui a travaillé pour moi: «Je veux faire X.»
96
syllabes
63
mots
5
phrases
270
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@timCrouch
Je suis en mission pour informer les gens que je ne suis pas un artiste solo. Je suis parfois mis au défi par la marque de Tim Crouch.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@pattonOswalt
Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@robFord
Je suis simple avec mes enfants, je sors mes enfants et j'amène ma fille aux cours de danse. J'enseigne à mon fils comment skier, et ma femme les soutient et ma femme a des problèmes. Quoi, vous les rejetez-vous? Vous vous éloignez? Je ne m'éloigne de personne, Bill, dans la vie! Je suis assis ici et je soutiens des gens qui sont en bas! Tous ces gens riches et élitistes, j'en ai marre d'eux! J'en ai marre! Non, ils sont parfaits. Ils ne font rien! Sors de là! «Ils ne font rien! Ce sont les plus grands escrocs du monde!
@thomTillis
Je n'ai jamais énuméré mon diplôme d'éducation comme pourquoi les gens devraient voter pour moi. Je pense que la personne moyenne pense davantage à ce que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle et à ce que j'ai accompli dans ma carrière en tant que législateur.
@clintBlack
Je fais partie de ces gens qui pensent que les choses se produisent pour une raison, et il vous suffit de chercher la raison.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai rencontré des quadriplégiques qui ont perdu l'usage de leurs membres mais pas leur esprit. Ce ne sont pas des gens sombres et vaincus.
@neilDegrasseTyson
J'ai toujours été intéressé par la culture pop. Certains de mes collègues considèrent la culture pop comme sous eux, ou il y a la tour d'ivoire et puis il y a tout le monde, et je n'ai jamais pu adhérer à ce mur qui a été mis en place par tant de gens au cours des décennies et même des siècles.
@juliaStiles
Je suis terrifié par la perspective de devenir président de Donald Trump. Je pense qu'il est dégoûtant, il est offensant. Je pense qu'il serait gênant pour notre pays de le faire s'asseoir avec les dirigeants mondiaux et d'essayer d'avoir une conférence ou même de prendre une séance photo. Nous verrons donc ce qui se passe, mais c'est une période très cruciale aux États-Unis
@heatherGraham
Je ne suis pas le genre de personne qui doit être mère quoi qu'il arrive. La vie vous apporte des gens. Peut-être que je nourrirai quelqu'un qui n'est pas mon enfant, comme un ami ou un acteur avec lequel je travaille qui a besoin d'amour.
@arbaazKhan
Je suis assez à l'aise d'être le mari d'une femme qui est une grande célébrité. Et bien sûr, le frère d'une superstar. Ce n'est pas un endroit enviable à occuper mais c'est la réalité. Je suis très étroitement lié à deux personnes très réussies et j'accepte cela joyeusement.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@paulBettany
Je suis sûr que certaines personnes ont une compréhension absolue de leur entrée dans leur carrière. Je n'y pense pas beaucoup.
@davidCopperfield
J'ai toujours pris beaucoup d'indices de la comédie. Le gars qui m'a découvert au tout début était Joseph Cates. Joe et Gil Cates étaient les frères Cates. Gil a produit les Oscars pendant de nombreuses années. Joe a produit beaucoup de spéciaux de comédie, Steve Martin Specials, et il m'a découvert, cet enfant de 18 ans.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@sydneyPollack
J'essaie d'être moralement responsable et pas plus. Je n'ai pas d'ordre du jour que j'essaie de pousser. Les gens parlent de trois jours du Condor comme étant anti-gouvernementaux, mais la dernière déclaration de ce film est le gars de la CIA qui dit à Robert Redford: "Demandez-leur quand ils s'épuisent. Demandez-leur quand il n'y a pas de chaleur dans leur maison Et ils sont froids. Demandez-leur quand leurs moteurs s'arrêtent. Demandez-leur quand des gens qui n'ont jamais connu la faim commencent à avoir faim. Vous voulez savoir quelque chose? nous pour l'obtenir pour eux! "
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@mayaAngelou
Je suggère que le grand art appartient à tout le monde, tout le temps - qu'il est en effet fait pour les gens, par les gens, aux gens.
@rozondaThomas
Je suis allé sur Twitter, et j'ai vu une photo de moi marcher dans l'aéroport, ou une image aléatoire, et la personne est comme: «Oh mon Dieu. Je viens de voir le piment. Ils prennent juste une photo, et cela permet aux gens de savoir où vous êtes. C'est juste fou pour moi même quand les gens font ça.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@keithAllen
J'ai été sur le bord de tout, comme l'un de ces personnages sur le côté d'une peinture de Brueghel avec un nez verruqueux. J'ai eu beaucoup de chance - j'ai vécu trois des révolutions musicales les plus profondément importantes du 20e siècle: le rock and roll, le punk, puis la culture rave.
@gregMortenson
J'ai en fait passé environ la moitié de ma vie à l'étranger dans le tiers monde. J'ai grandi en Tanzanie, en Afrique de l'Est, et je vivais plus tard en Asie du Sud-Ouest. En général, partout où je vais, je suis traité avec beaucoup de respect et d'hospitalité, mais je dois être sensible aux coutumes culturelles, tribales et éthiques de la population locale. Dans cette ère moderne de la technologie, je pense que nous oublions que la chose la plus importante lorsque vous voyagez est d'écouter et d'apprendre, et d'établir une relation, et de ne pas être cachée derrière la technologie comme Goretex, des e-mails, des téléphones satellites et isolés des personnes qui vous entourent.
@jordanRodgers
J'ai porté ma puce avec moi toute ma carrière. J'ai dû me battre et griffe pour chaque position que j'ai eu. Je me suis assis sur le banc en tant que junior au lycée, j'ai dû concourir ma dernière année au lycée pour obtenir le poste. J'ai de nouveau concouru à Vanderbilt avant d'avoir réussi.