François Hollande
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
Je suis allé à Princeton High School quand j'étais très sérieux d'être un artiste.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
@chantalJoffe
Lorsque vous regardez un magazine, ce qui vous fait vous arrêter et penser, c'est quand vous voyez une image et imaginez le récit qui se passe à l'intérieur. Ce sont ceux que je fais des peintures.
@dahyun
Quand je ne dors pas assez ou que je suis vraiment stressé, cela se voit toujours à travers ma peau.
@claytonSnyder
Je pense que certaines amitiés ont des saisons, lorsque vous vous rapprochez des gens quand vous ne l'êtes pas, et donc vous pouvez toujours avoir une relation avec quelqu'un ou un groupe d'amis que vous n'avez pas nécessairement à travailler si dur pour faciliter ou à faciliter ou à comme maintenir.
@darinStrauss
Vous obtenez une mauvaise critique avec un roman, et ça fait mal. Mais j'imagine que si vous obtenez une mauvaise critique avec un mémoire, ça fait plus mal parce que vous pouvez toujours dire: «Eh bien, ils n'aimaient pas mes personnages», mais quand vous êtes le personnage, c'est comme, «Oh, oui, En fait, ils ne m'aimaient pas.
@cheonEunbi
C'est toi qui m'a conduit à la comédie musicale, c'est tout pour moi. Vous avez tenu mes mains afin que je puisse entrer dans le monde que je ne pouvais regarder que. Quand je suis tombé, tu m'as aidé à me lever. Lorsque le chemin a été fermé, vous l'avez ouvert. Tu es ce genre de personne pour moi.
@colinCowherd
Si j'étais allé dans un grand réseau à 28 ans, j'aurais été un grand échec. Je n'étais pas prêt et j'avais besoin de faire une décennie d'erreurs.
@chogyamTrungpa
En fait, une personne trouve toujours quand il commence à pratiquer la méditation que toutes sortes de problèmes sont mis en évidence. Tous les aspects cachés de votre personnalité sont mis en œuvre, pour la simple raison que pour la première fois que vous vous permettez de voir votre état d'esprit tel qu'il est.
@daryndaJones
J'aurais dû savoir que la journée allait se passer mal quand ça a commencé avec mon père essayant de me tuer
@danielleMacdonald
Je pense qu'en Australie, c'est une chose folle de dire: «Je veux être acteur». Les gens vous regardent étrangement. Et quand j'ai dit que je déménageais à L.A., je me souviens que des gens ont dit: «Non, tu ne devrais pas. Vous reviendrez déçu.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais été intéressé à faire partie du monde de la mode - je voulais juste concevoir des chaussures. Je ne savais même pas que Vogue existait quand je grandissais. Vogue, qu'est-ce que c'est?
@colinCowherd
La culture à ESPN, j'ai trouvé que quand je suis partie, n'est pas la même chose que quand je suis venue. Ce n'était pas aussi amusant.
@cmPunk
Comment se fait-il que quand j'étais enfant, je ne pouvais pas être choisi sur des intimidateurs comme ça?
@chrisMatthews
Quand j'entends Rand Paul, qui est beaucoup plus jeune, disant que les guerres sont Verkakte, je suis d'accord avec lui.
@chuckD
Je voudrais dire que pour être vraiment américain et représenter les idéaux américains, vous devez vous considérer comme un citoyen du monde. La politique américaine est allée contraire à cet idéal. L'administration Bush est déterminée à faire se soumettre au monde à "Americanisme" au lieu de devenir membre de la communauté mondiale. Cette orchestration vient du sommet de l'administration et a poussé l'Amérique dans un coin. Ainsi, plutôt que d'essayer de se mélanger humblement avec le reste du monde, nous nous forçons dessus. Nous semblons créer des conflits avec tout le monde.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@chrisMessina
Woody Allen, quand nous avons fait Vicky Cristina Barcelone, a dit à Rebecca Hall: "Faites-le une fois heureux, une fois triste, et une fois indifférent, car je ne saurai pas où vous devriez être avant de modifier cela, en termes de vos émotions. "
@daxShepard
Je pensais que je n'avais jamais voulu être à la télévision. J'avais tort. Je me trompe presque toujours sur les choses que je pense que je veux, contre quand je vais juste avec le flux, je suis toujours heureux où je me retrouve.
@dariaWerbowy
Quand je travaille, je prends toujours le temps de faire de l'exercice dans mon emploi du temps.
@cliveBarker
C'était comme si dans ces dernières minutes ensemble - quand ils avaient tant à dire - ils ne pouvaient rien dire de la moindre signification, de craindre qu'il ouvre les vannes.
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais douze ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@christianBale
Personnellement, j'adore aller voir un film quand vous pouvez vraiment regarder un personnage. Si vous venez de lire un article sur avec qui l'acteur dort, ça va être à l'arrière de votre esprit tout le temps pendant que vous regardez le film.
@christianWiman
Je suis chrétien à cause de ce moment sur la croix quand Jésus, buvant la lie même de l'amertume humaine, crie, mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné? (Je sais, je sais: il citait les Psaumes, et qui cite un poème lorsqu'il est torturé? , pas au-delà de nous, dans la souffrance.)
@christianYelich
Je suis définitivement allé à ma juste part de jeux Dodger en grandissant. N'a pas grandi trop loin du stade. C'est là que j'ai appris pour la première fois, j'ai d'abord regardé le baseball des ligues majeures.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@gregoryCrewdson
J'étais vraiment obsédé quand j'étais enfant. Encore une fois, ma mère me parlait de cela, de la façon dont je ferais comment essayer d'obtenir des détails exactement. Je suppose que j'ai toujours été très persistant.
@emmaCorrin
J'ai beaucoup écrit quand j'étais enfant. J'avais une imagination folle.
@danaBash
Nous n'avions même pas de courriel quand j'étais à l'université.
@debbieReynolds
Mes rêves sont en quelque sorte passés quand je suis allé voir le cinéma.
@guillermoDiaz
Je suis allé à l'école dans le Bronx. J'ai appris à essayer constamment de dissimuler le fait que j'étais gay. Cette façade d'être quelqu'un, je ne suis vraiment pas seulement pour me protéger, a vraiment aidé à jouer.