splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Des fantaisies tristes affectons-nous alors, dans le luxe de manque de respect à notre propre excès prodigue de bonheur trop familier.

montage citation Des fantaisies tristes affectons-nous alors, dans le luxe de manque de respect à notre propre excès prodigue de bonheur trop familier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Des fantaisies tristes affectons-nous alors, dans le luxe de manque de respect à notre propre excès prodigue de bonheur trop familier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Des fantaisies tristes affectons-nous alors, dans le luxe de manque de respect à notre propre excès prodigue de bonheur trop familier.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 109

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Des fantaisies tristes affectons-nous alors, dans le luxe de manque de respect à notre propre excès prodigue de bonheur trop familier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Des fantaisies tristes affectons-nous alors, dans le luxe de manque de respect à notre propre excès prodigue de bonheur trop familier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alejandra Pizarnik de la citation Une couleur immuable règne sur le mélancolique : sa demeure est un espace couleur de deuil. Rien ne s'y passe. Personne ne s'immisce. C'est une scène nue où le moi inerte est secondé par le moi souffrant de cette inertie. Ce dernier souhaite libérer le premier, mais tous les efforts échouent, car Thésée aurait échoué s'il avait été non seulement lui-même mais aussi le Minotaure; pour le tuer alors, il aurait fallu se suicider

    Alejandra Pizarnik

    @alejandraPizarnik

    Une couleur immuable règne sur le mélancolique : sa demeure est un espace couleur de deuil. Rien ne s'y passe. Personne ne s'immisce. C'est une scène nue où le moi inerte est secondé par le moi souffrant de cette inertie. Ce dernier souhaite libérer le premier, mais tous les efforts échouent, car Thésée aurait échoué s'il avait été non seulement lui-même mais aussi le Minotaure; pour le tuer alors, il aurait fallu se suicider

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.

    en cours de vérification

    D

    Danny Scheinmann

    @dannyScheinmann

    -Je ne sais pas. Je suppose que Dieu se fiche de qui meurt », a déclaré Leo. - Si Dieu a fait cela, alors je ne comprends pas pourquoi tu crois en lui. Pourquoi aimes-tu un meurtrier ?

    en cours de vérification

    auteur Chris Moneymaker de la citation Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.

    Chris Moneymaker

    @chrisMoneymaker

    Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.

    en cours de vérification

    auteur Carson Daly de la citation Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.

    Carson Daly

    @carsonDaly

    Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Chaucer de la citation . . . si l'or rouille, que fera alors le fer ?/ Car si un prêtre est odieux en qui nous avons confiance/ Il n'est pas étonnant qu'un homme ordinaire rouille. . . .

    Geoffrey Chaucer

    @geoffreyChaucer

    . . . si l'or rouille, que fera alors le fer ?/ Car si un prêtre est odieux en qui nous avons confiance/ Il n'est pas étonnant qu'un homme ordinaire rouille. . . .

    en cours de vérification

    auteur George Holyoake de la citation Un homme pauvre ne peut pas rivaliser avec le riche dans le luxe de la vie, mais il le peut dans le luxe de la connaissance. Il ne peut pas meubler sa maison comme le peuvent les riches, mais il peut meubler sa tête. Il ne peut pas fonder une maison remarquable, mais il peut fonder un esprit remarquable. Bien que certains royaumes puissent être ornés ou affligés de rois, le savoir a toujours été une république, où tous sont égaux qui savent.

    George Holyoake

    @georgeHolyoake

    Un homme pauvre ne peut pas rivaliser avec le riche dans le luxe de la vie, mais il le peut dans le luxe de la connaissance. Il ne peut pas meubler sa maison comme le peuvent les riches, mais il peut meubler sa tête. Il ne peut pas fonder une maison remarquable, mais il peut fonder un esprit remarquable. Bien que certains royaumes puissent être ornés ou affligés de rois, le savoir a toujours été une république, où tous sont égaux qui savent.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Tout un tas de "oui" et tout un tas de "oui". C'est ça. C'est tout ce que je fais. je dis oui. Je me dis que je ne vais pas dépasser 80. Je dis, genre, 79 ouais, et ça marche. Nous ce que vous appelez les rappeurs mumble. Alors tu dis "ouais" après tout et tu le fais rimer peu importe ce que c'est.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Tout un tas de "oui" et tout un tas de "oui". C'est ça. C'est tout ce que je fais. je dis oui. Je me dis que je ne vais pas dépasser 80. Je dis, genre, 79 ouais, et ça marche. Nous ce que vous appelez les rappeurs mumble. Alors tu dis "ouais" après tout et tu le fais rimer peu importe ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Hillary Clinton] est maintenant perdue deux fois de suite, c'est le message que [Kellyanne] Conway envoyait. Mais pour le camp Clinton, la campagne n'est jamais terminée. Ça va continuer parce qu'alors tu récoltes des fonds pour la fondation. Elle flotte sur le fait qu'elle pourrait se présenter à nouveau en 2020.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Hillary Clinton] est maintenant perdue deux fois de suite, c'est le message que [Kellyanne] Conway envoyait. Mais pour le camp Clinton, la campagne n'est jamais terminée. Ça va continuer parce qu'alors tu récoltes des fonds pour la fondation. Elle flotte sur le fait qu'elle pourrait se présenter à nouveau en 2020.

    en cours de vérification

    auteur Ronny Jackson de la citation Alors que les tensions entre la Chine et Taïwan s'aggravent, les États-Unis doivent dissuader l'agression chinoise en fournissant à Taïwan les capacités de soutien et de défense appropriées.

    Ronny Jackson

    @ronnyJackson

    Alors que les tensions entre la Chine et Taïwan s'aggravent, les États-Unis doivent dissuader l'agression chinoise en fournissant à Taïwan les capacités de soutien et de défense appropriées.

    en cours de vérification

    auteur B.O.B de la citation Beaucoup d'artistes vont en studio et disent : 'OK, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Est-ce que ça va être un succès ? Je vais le faire. Est-ce que ça va passer à la radio ? Je vais le faire.' Alors ils commencent à faire ces chansons, et elles tombent dans le même tempo, la même catégorie, le même ceci, le même cela, et tout sonnera de la même manière.

    B.O.B

    @bob

    Beaucoup d'artistes vont en studio et disent : 'OK, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Est-ce que ça va être un succès ? Je vais le faire. Est-ce que ça va passer à la radio ? Je vais le faire.' Alors ils commencent à faire ces chansons, et elles tombent dans le même tempo, la même catégorie, le même ceci, le même cela, et tout sonnera de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Après quatre ans, c'est quand ils [le ministère de la Justice de Barack Obama] ont annoncé qu'aucune accusation ne serait portée et qu'aucune poursuite ne serait engagée [George W.Bush]. Alors Trump a le temps, c'est le point, les amis.

    en cours de vérification

    L

    les Wexner

    @lesWexner

    Une femme du Limited m'a demandé un jour : « Pourquoi travaillez-vous ? Elle a dit : 'Tu as gagné beaucoup d'argent quand tu étais jeune, alors pourquoi travailles-tu encore ?' Je n'y avais jamais pensé auparavant. Forcée d'y réfléchir, je lui ai dit : 'Tu sais pourquoi ? Parce que je pense que si tu t'arrêtes pour sentir les roses, tu vas te faire renverser par un camion.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor Gatto

    @johnTaylorGatto

    Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un homme montre son caractère juste dans la manière dont il traite les bagatelles, car alors il est au dépourvu.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un homme montre son caractère juste dans la manière dont il traite les bagatelles, car alors il est au dépourvu.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Un homme qui ne s'est jamais perdu dans une cause plus grande que lui a raté l'une des expériences de la vie au sommet d'une montagne. Ce n'est qu'en se perdant qu'il se retrouve. Ce n'est qu'alors qu'il découvre toutes les forces latentes qu'il ignorait avoir et qui, autrement, seraient restées en sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Si vous n'avez pas une vision absolument claire de quelque chose, où vous pouvez suivre la lumière jusqu'à la fin du tunnel, alors peu importe que vous soyez audacieux ou lâche, ou si vous êtes stupide ou intelligent. Ne vous fait part de vous nulle part.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Si vous n'avez pas une vision absolument claire de quelque chose, où vous pouvez suivre la lumière jusqu'à la fin du tunnel, alors peu importe que vous soyez audacieux ou lâche, ou si vous êtes stupide ou intelligent. Ne vous fait part de vous nulle part.

    en cours de vérification

    M

    Michael Paterniti

    @michaelPaterniti

    Les Albanais adorent les topiaires et les portes fantaisie. Ils parlent l'albanais, une langue indo-européenne avec des traces de grec et de latin - et le lek est leur dénomination monétaire, qui se négocie à cent pour un sur le dollar. Leur nourriture est excellente, un mélange de cuisine grecque, turque et italienne, toutes très fraîches et légumineuses.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Mctaggart

    @lynneMctaggart

    .. si toutes les informations du cosmos traversent nos pores à chaque instant, alors notre notion actuelle de notre potentiel humain n'est qu'une lueur de ce qu'elle devrait être.

    en cours de vérification

    auteur Mario Batali de la citation [Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.

    Mario Batali

    @marioBatali

    [Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Allston de la citation Et contrairement à vous autres, il n'a pas encore le temps de ruiner sa carrière ou son esprit." "Alors il ne le fera pas. Renvoyez-le chez lui. Amenez-nous un autre fou." "Excusez-moi!" [sautant pour se lever sur son siège] "Elassar Targon, maître de l'univers, se présentant pour le devoir!" "Je retire mon objection.

    Aaron Allston

    @aaronAllston

    Et contrairement à vous autres, il n'a pas encore le temps de ruiner sa carrière ou son esprit." "Alors il ne le fera pas. Renvoyez-le chez lui. Amenez-nous un autre fou." "Excusez-moi!" [sautant pour se lever sur son siège] "Elassar Targon, maître de l'univers, se présentant pour le devoir!" "Je retire mon objection.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.

    Susie Dent

    @susieDent

    Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Une société qui rejette les faibles et les improductifs risque d'exagérer le développement de la raison, de l'organisation, de l'agressivité et du désir de domination. Elle devient une société sans cœur, sans bonté, une société rationnelle et triste, sans célébration, divisée en elle-même et livrée à la concurrence, à la rivalité et, finalement, à la violence.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Une société qui rejette les faibles et les improductifs risque d'exagérer le développement de la raison, de l'organisation, de l'agressivité et du désir de domination. Elle devient une société sans cœur, sans bonté, une société rationnelle et triste, sans célébration, divisée en elle-même et livrée à la concurrence, à la rivalité et, finalement, à la violence.

    en cours de vérification

    L

    Lora Leigh

    @loraLeigh

    Suis-je assez excitée pour bosser sur une colonne de lit?" demanda Mica. "Pas encore tout à fait. Dois-je vous consulter d'abord, docteur ? » Le sarcasme était épais et lourd dans sa voix. « Je crois qu'une consultation serait une bonne idée. » Ely hocha la tête avec une solennité moqueuse alors que Mica se hissait sur la civière. peut finir par faire mal si l'acte n'est pas fait correctement.

    en cours de vérification